1 étoile !
Eh bien mon cher Sarcouilles, ta question fait réagir les QRistes ! lol !
Nous avons découvert il n'y a pas si longtemps que le Sarko avait une grande passion : être pédophile, homosexuel, violeur, criminel uni ou multirécidiviste, et j'en passe et des meilleures.... Passage au dépistage obligatoire pour tous les enfants de trois ans, voire carrément à la naissance, afin de détecter la présence éventuelle d'un vilain gène. Le suicide étant l'une des toutes premières causes de mortalité chez les jeunes, il est vrai que c'est une question d'importance. Et ce qu'on appellera "le Gène du Suicidaire" doit être également dépisté. Mieux ! Autant le faire en même temps que l'amyosynthèse qui du coup deviendrait elle aussi obligatoire pour toutes les femmes enceintes. Si un gène était détecté, avortement obligatoire. ainsi, plus de violeurs, plus de pédophiles, plus d'homosexuels ni de jeunes suicidaires.... Encore un peu et on sera dans "le meilleur des mondes" ! On ne pourra plus invoquer cette société de merde qui produit des laissés pour compte pour expliquer les suicides de jeunes puisqu'il n'y aura plus que de jeunes porteurs du gène en question.
C'est vrai que je pousse le bouchon un peu loin. Mais d'autres par le passé se sont passionnés pour la génétique (la gémellité par exemple) donc ce ne serait pas la première fois. Le fait même que le Sarko ait évoqué ces thèmes là fait immanquablement penser à cette époque passée. Ca fait très peur et ça glace le dos. Mais ça ne me parit pas impossible.
2007-07-02 11:18:39
·
answer #1
·
answered by Katioucha Maslova 7
·
2⤊
2⤋
je sais que c'est long mais lisez ça
Il était une fois ...
Il était une fois, une Fourmi heureuse et productive qui tous les jours arrivait de bonne heure à son travail. Elle passait toute sa journée à travailler dans la joie et la bonne humeur, poussant
même la chansonnette. Elle était heureuse de travailler et son rendement était excellent mais, malheur !, elle n'était pas pilotée par un manager...
Le Frelon, PDG de l'entreprise, considérant qu'il n'était pas possible que la situation puisse perdurer, créa un poste de manager pour lequel il recruta une Coccinelle avec beaucoup d'expérience.
La première préoccupation de la Coccinelle fut d'organiser les horaires d'entrée et de sortie de la fourmi. Elle créa également un système de compte-rendu et de fiches navettes. Très vite, il fallut engager une secrétaire pour l'aider à préparer les dossiers et le reporting, si bien qu'elle recruta une Araignée qui mis sur pied un système de classement et qui fut chargée de répondre au téléphone.
Pendant ce temps là, la fourmi heureuse et productive continuait de travailler, travailler, travailler. Le Frelon, PDG de l'entreprise,
était ravi de recevoir les rapports de la Coccinelle,si bien
qu'il lui demanda des études comparatives avec graphiques, indicateurs et analyse de tendance. Il fallut donc embaucher un Cafard pour assister le manager et il fallut acheter un nouvel ordinateur avec une imprimante.
Assez vite, la Fourmi heureuse et productive commença à baisser de rythme et à se plaindre de toute la paperasserie qui lui est dorénavant imposée. Le Frelon, PDG de l'entreprise, considéra qu'il était temps de prendre des mesures. Il créa donc le poste de chef de service pour superviser la Fourmi heureuse et productive.
Le poste fut pourvu par une Cigale qui changea tous le mobilier de son bureau et qui demanda un nouveau fauteuil ergonomique ainsi qu'un nouvel ordinateur avec écran plat. Seulement,avec plusieurs ordinateurs, il fallut aussi installer un serveur réseau. Le nouveau chef de service ressenti rapidement le besoin de recruter un adjoint (qui était son assistant dans son ancienne entreprise) afin de préparer un plan stratégique de pilotage ainsi que le budget de son nouveau service. Pendant ce temps-là, la Fourmi était de moins en moins heureuse et de moins en moins productive.
"Il va nous falloir bientôt commander une étude sur le climat social", dit la Cigale.
Mais, un jour, le Frelon, PDG de l'entreprise, en examinant les
chiffres, se rendit compte que le service dans lequel la Fourmi heureuse et productive travaille n'était plus aussi rentable
qu'avant.Il eut donc recours aux services d'un prestigieux consultant, M. Hibou, afin qu'il fasse un diagnostic et qu'il apporte des solutions.
Le Hibou fit une mission de trois mois dans l'entreprise à l'issue de laquelle il rendit son rapport : "il y a trop de personnel dans ce service". Le Frelon, PDG de l'entreprise, suivit ses recommandations et .. licencia la Fourmi !
Moralité :
Ne t'avise jamais d'être une Fourmi heureuse et productive. Il vaut mieux être incompétent et ne servir à rien. Les incompétents n'ont pas besoin de superviseur, à quoi cela servirait puisque tout le monde le sait !
Si malgré tout, tu es productif, ne montre pas que tu es heureux au travail, on ne te le pardonnerait pas.
Si tu t'obstines à être une Fourmi heureuse et productive, monte ta propre entreprise : au moins tu n'auras pas à faire vivre les Frelon, Coccinelle, Araignée, Cigale, Hibou et autre Cafard.>
Lamentablement, tout ceci est basé sur des études scientifiques
universitaires qui démontrent que la majorité des être humains tendent à devenir des parasites ...
2007-07-02 10:17:30
·
answer #2
·
answered by kamel leon 5
·
13⤊
4⤋
On m'a toujours appris que les chefs devaient donner l'exemple !! non ???
2007-07-02 10:12:59
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
12⤊
5⤋
Ouais, on pourrait aussi faire un dépistage de la connerie à ceux qui se présentent aux éléctions présidentiels, ça éviterait certainement des bavures
2007-07-02 10:32:31
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
7⤊
1⤋
Qu' il aille se faire voir chez les grecs et qu' il y reste!
Et le dépistage de la connerie il y a pensé?
Moi vivant il n' y aura ni adn ni puce dans le bras d' aucun de mes enfants!
Personne ne touchera à mes enfants.
Je rentrerais en clandestinité, vendrais mon affaire et partirais avec ma famille loin de cette société décadente loin de ces flippés qui travaillent du chapeau.
Ce délire sécuritaire, cette angoisse permanente, entretenue par les médias commencent à sérieusement me chauffer les oreilles.
Je fait confiance à Sarkozy, il a été élu au suffrage universel mais grand dieux si il continue son délire biométrique, je vais passer du statut de citoyen modèle à celui d' anarchiste furieux.
2007-07-02 10:46:20
·
answer #5
·
answered by réflèx 4
·
7⤊
2⤋
Non, bien sûr, faut pas déconner!
2007-07-02 10:17:50
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
7⤊
2⤋
si on arrive à démonter que le suicide est d'origine génétique !!!! SAR Kosy peut demander à éliminer à la naissance les futurs suicidés, en même temps que les futurs multi-récidivistes (que d'économies -en perspective!!)
2007-07-02 10:36:12
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
5⤊
1⤋
En plus il parait qu'il veut virer tous les immigrés et descendants d'immigrés !!!
2007-07-02 10:17:42
·
answer #8
·
answered by bernie (+) bloque vertigo-gol 6
·
7⤊
4⤋
*J'incline à penser* qu'il y a encore beaucoup de debunking à faire. Ce type est une tache... et beaucoup le prennent encore pour superman :/
@mylord j'ai espéré pendant quelques secondes que ce n'était pas du premier degré...
2007-07-02 10:23:03
·
answer #9
·
answered by Sérendipité 3
·
6⤊
4⤋
sarko a des genes de fascho
2007-07-02 22:35:17
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
acansther fait gaffe a ce que tu dit !!!
le ferait il pour ses propres enfants ??
les legitimes et ceux de sa femme ??
salut sarcouilles !!
2007-07-02 11:41:12
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋