English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

nous n avont aucun jugement de juges et elle m impose et me dit tu as les enfants en juillet et si tu ne les prend pas tu ne les verra plus hors moi en juillet je travail,sans aucun jugement a t elle le droit de faire cela et en plus ai je le droit toujours sans jugement de pouvoir garder mes enfants sans les ramener a madame etant donner que rien na etait decider

2007-07-01 18:03:54 · 13 réponses · demandé par Anonymous dans Amour et relations Mariage et divorce

13 réponses

Il te faut prendre un avocat. Sinon tu ne t'en sortiras jamais. Bonne chance. Bisous.

2007-07-01 18:32:02 · answer #1 · answered by Anonymous · 2 0

avant de faire quelque chose d'illégal, parle en à ton avocat.

Si vous êtes en attente d'une décision de justice pour la garde des enfants, il faut absolument que vous arriviez à vous entendre en attendant de savoir à qui seront confiés les enfants. Si ta femme veut imposer ses conditions, le plus simple est que tu demandes à ton avocat de contacter le sien : entre confrères ils trouveront un terrain d'entente pour faire en sorte, le plus possible, de ne léser personne.

A ta place, j'éviterais de prendre les enfants sans les rendre à leur mère : elle pourrait porter plainte contre toi pour non présentation d'enfants et serait un très mauvais point dans ton dossier.

Je me doute que la situation est extrêmement frustrante pour toi. Aucun de vous deux n'a le droit d'imposer quoi que ce soit à l'autre : il vous faut trouver un terrain d'entente, de façon à ce que vos enfants ne subissent pas les conséquences de votre mauvaise entente. La situation doit être bien assez difficile à vivre pour eux en ce moment, ne rajoutez pas du stress inutilement.

Ta femme n'a pas le droit de te menacer de t'interdire de voir les enfants : c'est du chantage.

Rapproche toi de ton avocat pour voir comment la situation peut se débloquer en attendant le verdict du juge.

Bon courage.

2007-07-02 02:09:34 · answer #2 · answered by Maya 7 · 1 0

Vite, vite, chez l'avocat.
Le mois de juillet a commencé, il ne faudrait pas que les enfants pâtissent encore plus de la situation qui ne doit déjà pas être facile.
Vous exercez conjointement l'autorité parentale sur les enfants si vous êtes mariés (même en étant séparés) s'il n'y a eu aucun jugement jusqu'ici, donc elle n'a pas plus de droits que vous. Elle ne peut aucunement vous imposer de ne plus voir les enfants pour quelque motif que ce soit.
Quant à savoir qui garde les enfants et quand, c'est toujours délicat avant un jugement car vous êtes censés vous mettre d'accord tous les deux (c'est mal parti on dirait). Je ne sais pas si Madame travaille également, auquel cas il n'y a pas plus de raisons qu'elle garde les enfants plutôt que vous en juillet. Il faudra bien trouver une solution.
En mettant une procédure en place avec un avocat, vous pouvez montrer votre envie de faire les choses dans les règles pour pouvoir continuer à voir vos enfants, ce sera toujours un plus lors d'un jugement qui me semble inévitable.

2007-07-02 01:48:43 · answer #3 · answered by titemoman 6 · 1 0

S'il n'y a pas de jugement, vous êtes cencés vous entendre de manière amiable, ce qui je vous l'accorde est difficile quand on divorce !

Je vous conseille de prendre rapidement un avocat, ne serait-ce que pour fixer les droits de visite et de garde des enfants. Comme ça ce sera clair pour tout le monde, pour vous, pour votre ex-épouse mais surtout pour vos enfants qui en seront moins perturbés.

Bon courage.

2007-07-02 01:38:05 · answer #4 · answered by sarahya31 3 · 1 0

elle te fait du chantage ,si il ya une procédure ,vois avec ton avocat ,

2007-07-02 01:36:29 · answer #5 · answered by Mr.x 6 · 1 0

demande à un avocat quels sont tes droits j'ai l'impression que tu vas en avoir besoin si ça commence comme ça

2007-07-02 01:27:04 · answer #6 · answered by Anonymous · 1 0

dans l'interet des enfants vous devriez vous entendre mais elle ne peut pas t'imposer quoi ce soit car la garde est prononcé par jugement et le droit de visite aussi dans le cas ou elle veut abondonner les enfants elle perd la garde mais n'acceptez pas les menace.

2007-07-05 13:53:58 · answer #7 · answered by Anonymous · 0 0

A mon avis tant qu'il n'y a pas de jugement vous avez encore (au regard de la loi) les même droits sur vos enfants donc si tu décides de les garder 15 jours au lieu des 5 qu'elles voulait de les laisser tu en à tout à fait le droit. Mais je ne pense pas que ce soit une solution le mieux pour toi et pour les enfants c'est que tu contactes un avocat pour que les choses soient bien claires et que vous passiez en jugements car elle n'a pas le droit de dicter sa loi sans te demander ton avis.
Bon courage

2007-07-02 09:18:59 · answer #8 · answered by p'tite Laeti 3 · 0 0

sans décision d'un juge, il n'y a aucun pouvoir ni d'un côté ni de l'autre
prends vite un avocat
très très vite

2007-07-02 08:16:53 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 0

non mais je crois que tu devrais demander un

2007-07-02 04:35:07 · answer #10 · answered by louis l 7 · 0 0

fedest.com, questions and answers