Je t'aime crazy de tout mon coeur et bcp plus. les coms de certaines personnes laissent a desirer. surtout meme leone ki en est a son 100eme a sa place je garderai mes conseils. jen avais marre des disputes jen pouvais plus. tu sais que t'es la seule personne que jaime et ce pour l'eternite mon coeur. xoxoxoxoxoxox
2007-07-02 02:35:10
·
answer #1
·
answered by mike j 1
·
1⤊
2⤋
pas envie de te lire , désolée .... merci déviter le langage sms , si tu souhaites être lue , et avoir des réponses !
2007-07-01 16:10:49
·
answer #2
·
answered by ♥ cocogatoune ♥ 7
·
4⤊
1⤋
Ton histoire me rappelle celle de ma femme que j'aimais très fort, et qui ai parti pour vivre sa crise d'adolescence il y a 3 mois env.
Ce que je peux te dire c'est que j'ai aimé cette personne pendant plus de 8 ans, comme personne ne pourra jamais l'aimé, et ce aujourd'hui, elle commence à s'en rendre compte, car elle s'est ramassé. Désormais, j'aime toujours la femme qu'elle a été, mais forcément, celle qu'elle ai devenu ne m'intéresse pas, genre minette qui veux plaire, car trop superficielle, par rapport à ce qu'on avait construit ensemble : fidélité, respect, amour, chaque jour, une joie de se réveiller avec elle.
Mets toi à sa place, tu ne peux avoir qu'une attitude différente quand tu te prends une claque de la sorte, qu'un matin tu te réveilles et que tu entends une phrase qui a l'impression de te casser tout ton amour. Personnellement, je suis devenu distant, car elle me fait peur dans ses attitudes que je ne connaissais pas. Même si elle a envi de revenir, je ne souhaite pas me prendre une nouvelle claque, alors je pense à moi d'abord et je me montre plus fort qu'elle ; c'est une sorte de protection vis-à-vis de toi, de ne pas montrer ses sentiments, ...
Maintenant, dis toi que rien n'est jamais finit. Il est vrai que les choses pourront être différente après une épreuve de la sorte, qu'il faut retrouver la confiance de l'autre. Surtout écoutes ton coeur, mais ce qui est sûr, c'est que c'est à toi d'aller le voir. On peux pardonner comme je l'ai fait partiellement, mais pour oublier, cela demande plus de temps et parfois de vivre avec peut être très dur chaque jour et peux entraîner très vite des reproches.
Encore une fois laisses faire ton coeur, c'est ce que j'aimerai lui dire, surtout quand elle me fait dire qu'elle aimerai que je fasse le premier pas, alors qu'elle est à l'origine de tout cela. J'aimerai qu'elle ai le courage de venir, mais un jour, cela arrivera, il faut juste qu'il ne soit pas trop tard, alors si vous sentez encore des sentiments (je parle pour toi et pour celle que j'ai aimé), n'hésitez surtout pas, une discussion s'engagera, et ça peux valoir le coup, surtout si tu t'ai rendu compte de tes erreurs et de l'amour que tu lui portes et de l'homme qu'il est.
Je sais que pour elle, cela demande encore un peu de temps et j'espère pouvoir être là et suffisamment reconstruit.
2007-07-01 16:27:32
·
answer #3
·
answered by Walaly 2
·
2⤊
1⤋
Mais quel âge as-tu ?
On peut dire qu'on a gâché sa vie à partir de 75 ans, éventuellement ! pas avant.
Un premier amour est un premier amour parce qu'il y en d'autres.
Apparemment ce n'était pas si formidable que ça pour toi, sinon tu n'aurais pas eu besoin d'aller voir ailleurs.
C'est impossible de se lier pour toujours à 18 ans, ça ne peut que mal finir, et "l'homme de ta vie" m'a l'air d'être un type bien trop autoritaire.
Profite de ta jeunesse, un jour tu rencontreras un partenaire avec qui tu pourras construire une relation plus saine, d'égal à égal, dans la confiance, pour bâtir quelque chose de solide et pas ce genre d'amourettes tragi-comiques !
2007-07-01 17:59:39
·
answer #4
·
answered by mémé léone 7
·
0⤊
0⤋
Arrête d'écrire sur ce site comme tu le fais sur ton portable pour les sms.
Nous sommes tous prêts à écouter et donner des conseils, mais Tu es un peu jeune pour avoir déjà une aussi grosse déception, et ta façon d'écrire est très pénible!!!
2007-07-01 16:57:47
·
answer #5
·
answered by michelppierre 3
·
0⤊
0⤋
Je suis desolee.
2007-07-01 16:54:43
·
answer #6
·
answered by Tiny 4
·
0⤊
0⤋
je voudrais bien t'aider mais à cette heure-ci j'ai pas envie de me prendre la tête à lire ni à déchiffrer tes mots
2007-07-01 16:31:28
·
answer #7
·
answered by kahyna 4
·
0⤊
0⤋
Bon j'ai compris ta longue tirade, et je sais comment ça va finir! Un jour il va te dire qu'il veut rompre! Au départ ça sera très dure, mais finalement tu comprendras que les choses sont ainsi, tu ne voudras plus lui parler pendant quelques temps et lui non plus d'ailleurs, et puis un jour un événement fera que l'un de vous deux reprendra contact avec l'autre, votre amitié ne sera plus la même, elle sera beaucoup moins fusionnelle, mais vous garderez contact!
Un jour il te dira qu'il a rencontré quelqu'un, tu auras un choc sur le moment mais tu accepteras, et puis toi aussi tu rencontreras quelqu'un et ta vie continuera...
Je ne suis pas madame soleil, c'est juste que j'ai vécu cela et j'ai exactement le même âge que toi, et à l'heure actuelle, il est depuis 2 ans avec la fille qu'il a rencontré après moi, et nous nous parlons très souvent, et moi j'aime un garçon qui est loin et dont je ne sais même pas si un jour on arrivera vraiment à être ensembles pour de bon! Mais la vie est ainsi, alors peut-etre que je me trompe, mais moi c'est ainsi que ça s'est passé!
2007-07-01 16:27:50
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
A 18 ans on fait des erreurs mais on ne gache pas sa vie pour autant.Les hommes fideles sont generalement jaloux:pour garder ton homme il fallait sacrifier l'autre.
2007-07-01 16:23:05
·
answer #9
·
answered by Youcef B 5
·
0⤊
0⤋
En bon Français cela serait mieux !
Quand c'est fini, c'est fini !
2007-07-01 16:19:00
·
answer #10
·
answered by Bébert 2
·
0⤊
0⤋
A 18 ans, la vie commence....
Pleure un bon coup et tu repartiras bien plus forte.
2007-07-01 16:16:58
·
answer #11
·
answered by Grinta19 7
·
0⤊
0⤋