les poulets : http://www.youtube.com/watch?v=LBMv89RpQmk&NR=1
http://www.youtube.com/watch?search=&mode=related&v=razdgagIp3U
http://www.youtube.com/watch?v=U2slDi5GzlU&mode=related&search=
pourquoi devenir végét ?
> http://www.youtube.com/watch?v=I-UpQTpvoes&mode=related&search=
le lait : http://www.youtube.com/watch?v=92B8fJRnOF0&mode=related&search=
abattage libre ... : http://www.youtube.com/watch?v=e_4lu6Hj0uM&mode=related&search=
en vrac , les abattoirs : http://www.youtube.com/watch?v=E3Hkg_ivQhc&mode=related&search=
la réalité des viandes de chats et chiens . bouillis , dépecés , brulés VIVANTS :
http://www.youtube.com/watch?v=vfHnGc1WeQs&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=OeqrvIXBKoY&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=NoL8QPzaLM8&mode=related&search=
vivisection et autres " normalités légales " : http://www.youtube.com/watch?v=0QjURxLX7vI&mode=related&search=
2007-06-29
05:10:44
·
9 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Animaux
➔ Animaux - Divers
ah !
cher verseau qui me piste partout pour mieux divulguer ses mensonges de commerçant d'êtres vivants !
mais as-tu encore une conscience ?
non , tous les médicaments ne dépendent pas de l'infâme et mensongère vivisection .
mais c'est vrai que les trois-quarts des médicaments sont encore issus des tests sur animaux .
c'est tellement plus pratique !
mais tellement + dangeureux pour les résultats aléatoires ; puisque 30OOO médicaments testés sont retirés discrètement de la vente rien que pour 2006 ... après avoir tué ses consommateurs !
et que de plus en plus de labos revendiquent l'expérimentation sur cellules humaines , seules valables à leurs yeux ...
israël qui INTERDIT l'importation et tout commerce des cosmétiques issus des tests barbares mais économiquement intéressants , etc etc ...
et la vivisection , c'est aussi les tests pour les produits ménagers .
franchement , ça te plairait d'être ouvert à vif , du cul jusqu'à la nuque , qu'on te verse de
2007-06-29
06:38:39 ·
update #1
la javel ou de la glue ou du désherbant à l'intérieur de tes viscères ?
puisque tout ce qui compte ici , c'est l'analyse de tes cellules , alors ta souffrance , dans les labos , on s'en arrange vite , tu sais ?
sources : international-campaigns.org
www.bronzez- sans-cruaute. org
http://www.evana.org/
http://www.univers- nature.com/ inf/inf_actualit e1.cgi?id= 2644
etc ...
2007-06-29
06:43:31 ·
update #2
et mes carnivores , tous sauvés de la rue et ANCIENS malades graves ( diabète , cancer , gales infernales ....) mangent végétarien .
bien que je préconise la marque yarrah , il en existe d'autres tout aussi respectable .
mais vu le passé sanitaire de mes animaux , je préfère garder une marque de base et la diversifier au quotidien avec nourriture de logique , agrémentée par mes 3 vétos .
haricots verts chauds , tempeh , etc selon leurs gouts et besoins respectifs .
attention ! il est préférable d'aller par palliers dans le changement alimentaire de nos protégés !
bien à toi .
2007-06-29
06:53:22 ·
update #3
et aucune de ces vidéos n'aura été vue " par des millions de gens " .
regarde en-dessous de la vidéo et tu verras que le nombre des visionnaires n'atteint pas le nombre que tu avances .
et si , il faut faire quelque chose .
aujourd'hui eux = demain toi .
merci de signer la pétition contre la toute puissance des lobbyings animaliers :
http://www.2-juin.org/petition/...
2007-06-29
06:59:26 ·
update #4
et ce que je juge irresponsable dans mon envoi , c'est la réalité chère madame .
et je suis heureuse que des enfants en âge d'avoir votre autorisation de surfer , puissent accéder à un peu vérité .
2007-06-29
07:05:25 ·
update #5
et non , les militants pacifistes ne sont pas des aliénés du net .
ils sont au contraire obligés de travailler plus dur que les autres , pour leur permettre d'être informés et d'informer ; puisque leurs actions sont bénévoles .
à l'inverse de lobbyings rageurs et tortionnaires ...
tout comme les résistants pendant la Shoah contre les nazis .
2007-06-29
07:12:04 ·
update #6
chère Maya ,
merci infiniment de ta sincère réponse .
apparement , les animaux étaient " chanceux " dans ton université , puisqu'ils étaient anesthésiés .
ce n'est malheureusement pas le cas des milliards d'animaux de labos .
et les tests sur animaux sont cruels , inutiles et non fiables .
leur justification ne réside QUE dans l'intérêt ECONOMIQUE des lobbyings .
j'affirme que leurs mensonges restent destructeurs à tout espoir d'une société humaine meilleure ...
mais hélas , ils profitent à une très large poignée , main , de tortionnaires sans scrupules et prèts au pire pour défendre leurs intérêts .
c'est pourquoi je trouve important à l'ère d'internet d'essayer de faire prendre un peu conscience des envers de décors trompeurs .
et si , c'est facile au niveau individuel de s'investir pour inverser le mouvement .
toute question et suggestion sur :
www.international-campaigns.org
merci encore de votre intérêt .
bien à vous , chère Maya .
2007-06-30
03:33:08 ·
update #7
Le but de ces images et vidéos est bien de faire changer les mentalités par rapport aux animaux.
Car enfin n'importe qui d'un peu sensible, après avoir visionné ces documents, ne pourra que devenir végétarien (pour ne pas dire végétalien...), acheter des produits cosmétiques et d'entretien non testés sur les animaux, mettre définitivement au placard manteaux de fourrure et autres articles en cuir (mais oui, y compris les chaussures, puisqu'il en existe à base de matériaux qui ne sont pas la peau des animaux), etc.
Ce n'est donc pas de la délectation (tous les militants en chialent au contraire), mais un moyen pour alerter l'opinion publique sur ce que subissent à chaque seconde et partout à travers le monde les animaux réduits en esclavage pour notre seul (bon) plaisir.
C'est une lutte menée au jour le jour par des militants de plus en plus nombreux et engagés, qui ne savent plus comment faire pour réveiller enfin les consciences.
Et une image, dans ces cas-là, vaut mieux que 10000 lignes.
2007-06-29 05:35:52
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
4⤊
2⤋
Où finit l'indignation, où commence la délectation... je me le demande quand on possède un tel catalogue de vidéos... La meilleure information ne passe pas toujours par l'image. Et dans ce domaine, je refuse les images.
------------------------
Alors disons que trop d'images tuent l'image. Ces vidéos sont en libre circulation sur internet. Libre à chacun de les visionner, ou de refuser de se les laisser imposer.
Preuve de l'inefficacité de la méthode : des millions d'internautes les ont vues ? Qu'est-ce qui a changé ?
2007-06-29 12:24:26
·
answer #2
·
answered by avidorzoc 4
·
5⤊
3⤋
Bjr à tous. Je crois que je vais me faire lincher! lol
Je ne défends pas ce genre de pratiques. Mais il faut savoir que certains scientifiques (une grande partie en réalité) ont un véritable respect de l'animal et cherchent par tous les moyens à préserver l'animal en lui évitant la souffrance. Je suis étudiante en Sciences de la Vie et de la Terre et j'ai malheureusement dû faire des dissections et vivisections dans mon cursus universitaire. Sachez que j'avais un prof formidable, qui manifestait vraiment un respect. Les rates étaient anésthésiées et on se devais de vérifier à chaque instant que la bête de ne manifecsait aucun signe de réveil.
Je sais que c'est une pratique qui n'était pas indispensable puisque cela n'a pas abouti à une avancée de la recherche mais il en faut passer par la lorsqu'on veut étudier la vie, paradoxe pour certains.
Voila je voulais juste vous faire partager mon expérience personnelle même si je n'en suis pas fière...
Et n'oubliez jms, ds la vie rien n'est tout noir ou tout blanc...
2007-06-30 04:08:43
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
Egalement à voir : la corrida
http://www.anticorrida.com/telechargement/spots/spotwindows.wmv
2007-06-29 12:20:26
·
answer #4
·
answered by Utilisateur1969 3
·
3⤊
2⤋
Je suis assez choquée par les réponses que j’ai pu lire ici. C'est un comble quand-même de retourner la situation en reprochant aux seules personnes qui se refusent de cautionner la souffrance des animaux d'en tirer du plaisir juste parce qu'ils ne se voilent pas la face, contrairement à l'immense majorité des gens.
Vous ne voulez pas voir les vidéos? C'est votre choix, mais dans ce cas ne payez pas non plus pour que ces atrocités soient commises en votre nom. C'est trop facile d'acheter un morceau de cadavre bien propre et empaqueté en supermarché en disant "surtout, ne me montrez pas d'où il vient, je ne veux pas savoir ce que l'animal a enduré pour que je puisse me régaler de sa chaire!"
Quant-à torturer des animaux avec respect, je n'y crois pas une seconde, désolée. Je ne remets pas en doute la parole de Maya, sans doute pense-t-elle honnêtement que toutes les mesures étaient prises. Mais bon sang, un peu d'altruisme, de temps à autre! Ãa vous plairait vous, qu'on vous découpe "avec respect" alors que vous êtes encore en vie?! Je ne pense pas que ça serait non plus une bonne consolation si on vous indiquait que grâce à ça, la personne qui vous torture en saura un peu plus sur la vie. D'autant que nous disposons déjà de toutes ces informations. Une vidéo ou une démonstration sur ordinateur auraient sûrement suffit. A voir le site de PETA, qui propose des maquettes hyper réalistes d'animaux pour ce type d'étude. Quant-aux tests ignobles effectués sur les animaux par milliers tous les jours pour développer un rouge à lèvre, une crème solaire ou un liquide vaisselle, j’aimerais savoir comment vous justifiez ça…
Bravo à la personne qui a posté ces images insupportables, qui a eu le courage de les visionner. Et bravo à elle refuser de tirer profit ou plaisir de la souffrance des animaux, contrairement à 99% de la population.
2007-06-30 11:33:19
·
answer #5
·
answered by Vegan Kitty 6
·
2⤊
2⤋
Je me demande également si certains "défenseurs des animaux" ne manifestent pas une certaine perversité à visionner toute la journée des vidéos de tortures d'animaux.
Si vous dites qu'on dépèce des animaux vivants, on vous croit. Pas besoin de se complaire dans cette curiosité morbide.
Très sympa pour les enfants qui peuvent passer dans les parages, vous êtes totalement irresponsable.
2007-06-29 13:29:38
·
answer #6
·
answered by agnesmika2004 3
·
3⤊
3⤋
globalement d'accord, mais...
que doit-on faire lorsque l'on est malade?
se laisser mourir? puisque TOUS les médocs dépendent de l'expérimentation animale (vivisection)...
comment nourrissez-vous vos carnivores de compagnie (chiens, chats, furets)?
etc ...
2007-06-29 12:51:53
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
Ces images sont choquante,alors je comprends qui'il faut les difuser,mais il y a des sites pour adultes pour ca,ici saches qu'il y a des enfants.
Je pense que tu abuses,c'est tres bien de montrer au monde ce que l'homme fait aux animaux,ce qui n'est pas bien c'est de le faire ici,il y a des gamins,on est pas sur un site de propagande,nous somme sur un site pour poser des questions et y repondre,des gosses de 10 ans n'ont pas a voir ca.
2007-06-29 12:23:47
·
answer #8
·
answered by perenquèn 5
·
4⤊
4⤋
Ta question porte sur la façon dont nous traitons les animaux en général et qui est purement scandaleuse, il n'y a même pas de mot pour décrire l'horreur, les horreurs qu'on leur fait subir.
Un film à voir si on a le coeur bien accroché "Terriens".
Moi, je ne regarde plus c'est vraiment au delà de tout ce que l'on peut imaginer et pourtant des monstruosités on nous en sert à toute heure.
Aucune sensiblerie là dedans, nous devrions tous ne plus oser nous regarder en face.
Perequèn, je suis d'accord, les enfants regardent, soit, mais n'y a til pas dans Q/R des propos bien plus choquants que tous les enfants peuvent lirent ainsi que des avatars très expressifs qu'il peuvent aussi voir. Mais le racisme, la haine, les déviances sexuelles expliquées en long et en large, tous les problèmes de sexe expliqués dans les moindres détails, c'est beaucoup moins choquant et traumatisant pour les enfants. Les images que l'on peut voir à la télé ou dans les jeux vidéo non plus d'ailleurs.
Je suis litéralement outrée de la réaction des personnes qui répondent, je signale que je suis trop sensible et que la vision des films "Notre pain quotidien" et "Terriens" m'a suffit. J'étais on ne peut plus avertie et pourtant j'ai franchi une étape de plus, il n'est plus question que je mange de la viande d'un animal qui a souffert et il n'est plus question que je mange non plus de légumes de culture intensive et j'essaie d'éviter d'acheter des produits confectionnés grâce à l'esclavage moderne.
Mais vous avez sans doute raison, il vaut mieux continuer à ne pas vouloir savoir.
2007-06-29 12:18:23
·
answer #9
·
answered by freedum 4
·
2⤊
2⤋