Daniel Schneidermann nous donne sa version des fait dans un hebdo à ne pas manquer: "Quand on regarde le film de la dégradation des relations, ç'a a commencé par l'épisode Borloo/Schönbeg au printemps dernier; On avait fait une petite séquence au moment des manifestations anti-CPE. On trouvait bizarre les lancements de B. Schönberg, qui avaient tendance à minorer les manifestations. On disait que c'était quand même embêtant qu'elle soit la femme d'un ministre en place parce qu'elle devenait soupçonnable. Après le tournage et avant la diffusion de cette émission, Arlette Chabot m'a appelé pour me dire qu'elle avait vu l'émission : "C'est dégueulasse ce que tu as fait sur le plateau." (sic de celle qui tape !) Là, à mon sens il y a déjà uen ligne jaune qui avait été franchie, pare que je pense que France 5 ne devait pas montrer la cassette à France 2. J'ai raconté cet épisode sur mon blog dans un papier titré "Arlette chabot soutient toujours Béatrice Schönberg".
2007-06-27
10:54:24
·
0 réponses
·
demandé par
♫♪Shah شهرزاد
7
dans
Politique et gouvernement
➔ Politique
ça les a rendus fous furieux : il y a des choses qui ne doivent pas se dire, ne pas se savoir ; on veut faire ses coups en douce [...] A partir de là, les rapports se sont énormément rafraîchis."
C'est inquiétant de voir à quoi tient une suppression d'émission. Qu'en pensez vous ?
2007-06-27
10:57:06 ·
update #1
Ouiiii mais c'est pas n'importe quelle émission ! celle là est très particulière...elle nous aidait à aiguiser notre regard...dangereux pour les réducteurs de têtes !
2007-06-27
11:15:54 ·
update #2
au fait, les infos sont de mon pote Charlie !
2007-06-27
11:16:40 ·
update #3