English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Depuis plusieurs années, certains et certaines ont pris de très grandes libertés avec les décisions du bureau fédéral sans qu'une seule sanction ne soit prise à leur encontre.
Quel gachis! Le résultat est catastrophique! Plus d'europe, un PS en panne et sans projet. Bravo les éléphants et les lions. Depuis le début de l'ère Mitterand on ne connait plus que le culte de la personne et chacun tire lacouverture à soit.
Qui peut m'expliquer comment on est arrivé à cet état de sclérose qui depuis 25 ans à bloquée toute évolution en parallèle avec le "monde" nous transformant en parti ringard et obsolète . Quand admettrons nous l'ouverture ?

2007-06-23 14:05:42 · 3 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Politique

3 réponses

le probleme du socialisme est qu'il est sense servir le peuple et creer des icones...seulement il ne sert plus vraiment le peuple et continue de creer des icones pathetiques.
je susi vraiment desolee de voir la vie privee de Monsieur et mademoiselle ps exposee de la sorte.
je suis bien contente qu'elle ne soit pas presidente, quelle fiasco, quel exemple pour la france et les francais!!! moi qui pensait que nicolas et cecilia etaient difficiles a gerer!

2007-06-23 15:48:11 · answer #1 · answered by Spirit411 6 · 1 0

Ce qui manque c'est un véritable leader capable de tenir ses troupes, comme Mitterand et Jospin à leur époque. Alors c'est normal que ça vire au n'importe quoi si tout le monde est chef. Et comme le pourrissement de la situation convient à presque tout le monde (pensant que c'est l'adversaire mais néanmoins camarade qui en souffre alors que c'est tout le parti, et la France)...

2007-06-23 22:41:32 · answer #2 · answered by Lafayette 6 · 1 0

Mais c'est la démocratie façon PS, non ?

2007-06-24 03:27:58 · answer #3 · answered by Raoul 5 · 0 0

fedest.com, questions and answers