English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

deux hommes ne peuvent avoir d'enfants naturellement autant que deux femmes ensembles, alors comment est ce possible qu'ils puissent s'unir et former un couple ?

ce n'est pas une question pejorative, ou moquante, je veux juste savoir comment on en arrive là, et pourquoi !

2007-06-19 23:07:53 · 16 réponses · demandé par Anonymous dans Societé et culture Societé et culture - Divers

16 réponses

nous ne maitriserons jamais les lois de la nature et il faut partir du fait que toute conséquence a une cause.
s'il y a des espèces animaux qui perturbent la sacro sainte loi de la maternité:c'est le genre féminin qui porte les enfants;comme l'hyppocampe male qui porte les oeufs dans sa poche abdominale ou le crapaud accoucheur, il peut bien y avoir des hommes attirés par des hommes et pareil pour les femmes.
la base de l'amour n'est pas exclusivement la procréation puisqu'une femme et un homme peuvent vivre ad vitam eternae sans pouvoir avoir d'enfants.
je suis hétéro mais je comprendrai parfaitement si j'étais homo puisque ce ne serait qu'une différence de plus par rapport aux autres individus.
et puis en parlant de nature, elle ne dit pas qu'il faut qu'une femme s'accouple avec un homme, elle réveille juste le besoin de faire l'acte sexuel pour se libérer, si tel n'était pas le cas pourquoi l'acte sexuel en solo comme la masturbation ou les sextoys et pourquoi les tolards s'accouplent entre mecs!POUR SE LIBERER!!!!
vous pouvez bien préférer la pomme à la cerise!alors un homme peut bien se sentir attirer par un autre!

2007-06-20 00:57:48 · answer #1 · answered by african connexion 1 · 1 0

Et le pire, c'est que certains sont homosexuels de père en fils. Depuis des générations, aucun homme de leur famille n'a jamais couché avec une femme, tu te rends compte ?

2007-06-20 08:35:30 · answer #2 · answered by Anonymous · 1 0

Ce n'est pas CONTRE NATURE, c'est différent. L'homosexualité a toujours existé y compris chez les animaux, de même que certain couple homme/femme ne peuvent pas avoir d'enfant. Cela aussi est contre nature ? C'est juste que nous sommes des machines extrêmement perfectionnées avec différentes variantes de chromosome, d'hormone etc... Ce qui fait d'ailleurs la richesse humaine.

2007-06-20 06:42:29 · answer #3 · answered by Puce 6 · 1 0

Tout simplement parceque l'homme est doté d'une conscience et qu'il n'agit pas en fonction de son instinct (bon, je sais, on connait tous des exceptions!) mais en fonction de ses sentiments... C'est juste la spécificité de la "nature humaine"!

2007-06-20 06:16:22 · answer #4 · answered by bubble5102 4 · 1 0

"CHOUPINET" ?

Mais c'est toi qui devrait nous l'expliquer, non ?

;-)

2007-06-20 06:13:06 · answer #5 · answered by benny-beirut 5 · 2 1

Et voilà tu t'es toi aussi fendu la gueule! En parlant de comportemment naturel ou non, tu peux être sûr que tes arguments contre l'homosexualité vont être démolis sans que tu ne trouve de parade.
Dans les sites anglo saxons anti homosexualité (tapes comme mot clef dans Google: Homosexual agenda) ils ont une argumentation très bien documentée sur le caractère anormal de l'homosexualité et sur les véritables enjeux de tout ce bruit autour d'elle qui ne sont nullement les "droits" des gays comme ils le croient malheureusement. Pour que l''on soit arivé à ce point de militantisme homosexuel et où ceux qui la refutent sont qualifiés d'homophobes, certains préalables ont dû être franchis dans l'histoire et dans la pensée philosophique du monde occidental, dont l'un et non pas le moindre a été d'évacuer Dieu et la religion de tout débat de société.
Ensuite, au milieu des années 70, l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a retiré l'homosexualité de la liste des maladies psychiatriques. La religion restant la seule à continuer à la condamner (mais qui écoute encore les hommes d'église?) , les lobbys homosexuels ayant réussi à assimiler les anti homo à des racistes, la conclusion est claire: être contre l'homosexualité c'est faire preuve de bigoterie, d'archaisme et d'obscurantisme dans notre monde moderne. Donc il n'y a que se taire. Mais je suis convaincu qu'un jour, l'humanité comprendra que les lois du Créateur ne servent pas à brider la liberté de l'homme mais plutôt à éduquer ce dernier et à le discipliner , les interdits et les commandements divins constituant pour l''homme un vrai gage de paix et d'équilibre même si cela n'est pas toujours évident au premier abord.

2007-06-20 07:43:58 · answer #6 · answered by slowriver 3 · 1 1

pourquoi,t'es homo?

2007-06-20 07:12:46 · answer #7 · answered by DEBONNEVILLE F 3 · 0 0

On dit des que les rapports contre nature sont ceux que les animaux ne pratiquent pas mais on ajoute souvent que les humains qui s'y adonnent, se conduisent comme des bêtes ! Va y comprendre quelque chose, toi !
Cela dit, il y a plein d'animaux qui ont des rapports sexuels entre individus du même sexe comme ces chers bonobos par exemple.

2007-06-20 06:52:38 · answer #8 · answered by Bertrand C 2 · 0 0

Dieu en mettant l'homme et la femme ensemble c'est pour procréer et étendre la race humaine. Il arrive par fois que certaines choses forcent l'homme ou la femme à être attirer par quelqu'un du même sexe que lui. Tout ce passe dans la tête il n'y a que ceux qui en ont fait l'expérience qui peuvent en parler. Des déceptions amoureuses, la peur du sexe opposé, le viol pendant l'enfance, la pédophilie sont quelques facteurs qui favorisent cette déviation sexuelle. Mais les homos se sentent bien dans leur tête.

2007-06-20 06:31:09 · answer #9 · answered by DEZYNZI 2 · 0 0

L'être humain n'est pas un animal; il n'agit pas en fonction de son instinct (enfin, là qqs fois y'a un bémol) mais en fonction de ses sentiments. De plus certaines espèces animales reproduisent ce schémat.
L'essentiel c'est d'être en fase avec ses désirs et de s'assumer. Du moment qu'on embette pas les autres avec nos orientations sexuelles. Je vois pas où y a un pb.

2007-06-20 06:24:38 · answer #10 · answered by Louis II Le doux reveur 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers