English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

on peut critiquer le bilan de la droite, bien sûr, il y a matière.
mais que dire du bilan de la gauche ? ils ont voté non systématiquement à toutes les lois, meme celles qu'ils auraient voté eux memes s'ils avaient été au pouvoir !
ils sortent des centaines de milliers d'amendements, détournant ainsi l'objectif du parlement, qui est non de paralyser le Pays, mais de le faire avancer, et aujourd'hui ils critiquent toujours autant le projet du gouvernement, mais ne proposent pas de solution pour le Pays. exemple : après le viol d'une femme policier, sego a dit qu'il fallait augmenter le nombre de policiers, mais a voté non au projet de loi visant à augmenter le nombre de policiers !

Bref, j'entends les appels à la pluralité, mais pourquoi faire ? pour quel projet ?

quand la gauche sera constructive, elle retrouvera son crédit, mais raler pour raler, déformer les lois proposées, cela va t'il réellement aider le Pays

2007-06-17 02:39:09 · 3 réponses · demandé par guismo (+) 4 dans Politique et gouvernement Élections

3 réponses

je me souviens de la modification de la constitution, demandée par chirac : inscription de la protectiond e l'environement dans la constitution, et une modification relative a la futur constitution européenne.

Rappelons que le PS était favorable.

Ils ont voté contre, les deux fois. Pkoi? parceque ça venait de Chirac...
Fallait le voir le Hollande, en train de s'expliquer avec les Verts...


ça c'est de l'opposition constructive !

2007-06-17 02:52:37 · answer #1 · answered by Ben 3 · 2 1

la gauche au pouvoir elle gouverne mais elle ne règne pas ,c'est juste pour calmer les esprits des gens qui bosse sans être payer les policiers qui sont appelles a faire le travail des erreurs des hommes politique

2007-06-17 09:53:34 · answer #2 · answered by ? 3 · 1 2

C'est bien parce que je n'aime pas l'UMP, ses Balkany, Carignon, Gaymard et autres Juppé, que je ne voterai jamais pour eux.
Alors? Est-ce pour autant il faut que durant cette Législature on doive requinquer le PS à travers lui même, à travers ses porteurs d'eau que sont le PCF, la LCR, les Verts, LO et autres MRC?
Non, non, non! On a déjà assez souffert de la Mitterrandie et de ses mensonges.
Alors j'ai abandonné difinitivement la "Gauche" car toute tentative de "Programme commun" est vouée à l'échec, et je soutiens le Front national. Car je suis contre tout aménagement du TCE, contre la mondialisation capitaliste et contre tout nouvel afflux d'immigrés chez nous, tant qu'on n'aura pas remis tout le monde au boulot et que chaque habitant de France n'aura pas un logement DECENT.
Une fausse alternance Gauche-Droite, je me battrai avec toutes mes forces pour éviter cela. On ne s'en sortira pas si en 2012 on a le PS aux manettes.

2007-06-17 09:58:35 · answer #3 · answered by frenchbaldman 7 · 0 2

fedest.com, questions and answers