English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

dans quelle catégorie vous califiez vous ???

2007-06-10 09:12:33 · 20 réponses · demandé par ♥ tchona ♥ 6 dans Éducation Futilités

20 réponses

Bonne question futile !

Je sais vraiment pas quoi répondre..... je suis pas chanceux parce que je gagne jamais aux jeux.
Mais pour le reste, j'ai vraiment pas la poisse.... donc c'est kif-kif

A choisir, on va dire chanceux car la santé va !

2007-06-10 09:26:22 · answer #1 · answered by Grinta19 7 · 1 1

Perso, je suis poisseuse !

2007-06-10 18:44:31 · answer #2 · answered by ptit.chou 7 · 1 0

ça dépend des jours... mais j'observe en tout cas que si un truc m'énerve mon esprit aligne tous les trucs qui m'énervent, si je pense à un truc sympa, tous les souvenirs sympas viennent s'y coller... s'il m'arrive une crasse ça me rappelle toutes les crasses vécues et ma vie ne me semble qu'un long et interminable malentendu... si un regard affectueux se pose sur moi, ma vie ressemble au mille amours qui ont jalonné mon parcours, cet amour ne s'arrêtant nullement et bien sûr à celles qui furent les reines de mes nuits,. Enfin tu vois, je constate que nos esprits extrapôlent tout et si nous devions nous méfier véritablement de quelque chose ce devrait être de cette propension et de cette vitesse fulgurante de l'esprit, notre incarnation est justement un cadeau pour sa lenteur imposée. C'est vrais que certains jours on trouve tout cette pesanteur trop lourde et on se souvient de tout ce qui alourdit notre vie, ce qui forcément n'allège pas le jour... Bref, beaucoup de choses proviennent immanquablement d'où nous prenons l'habitude de laisser se fixer notre esprit. Hermès Trismégiste nous dit qu'on nous concocte des pièges pour notre esprit, ils sont toujours faits de lignes droites et d'angles. Hermès disait: - Alors je fais de grands virages pour leur échapper ! ça c'est la suite du voyage. Avait-il un côté Baron von Münchhausen ?

Les lignes droites sont la carrière, le fait que notre vie doit garder un sens cohérent du début à la fin, voilà une ligne droite... qui a dit que c'est une obligation mentale ? Car tous ces sens imaginés ne correspondent que rarement aux expériences constantes des êtres.

Un autre exemple de ligne droite: - De l'utérus maternel à la tombe nous allons. Voilà une ligne droite, une simplification outrancière d'une vérité, là, tellement grandiose qu'on ne saurait que la rabougrir les plus belles paroles fussent-elles employées pour décrire un parcours aussi immense. Un abougrissement tel qu'il ne fait même plus place au logos, à la conscience puisqu'il n'y est fait que mention du corps de l'être, pas de son esprit.

Les angles sont aussi innombrables et faits d'autant de peurs. Les angles sont des concepts maladifs tels que : -Vous avez le cancer ! Ou : - Vous risquez la grippe aviaire ! Nommer un mal n'est pas forcément guérisseur et peut rendre malade quelqu'un de sain. Bien sûr que si une maladie est déclarée il faut la soigner, mais je pense que vous voyez ce que j'essaie d'exprimer. Des coins comme ça il y en a des tonnages et on ne se méfiera jamais assez justemen des phrases qui nous semblent les plus évidentes.

L'esprit peut, coincé contre un angle, complètement oublier son origine amoureuse par exemple, oublier qu'il est libre. S'il se souvient qu'il ne s'est pas créé lui-même, il sait de nouveau qu'il peut demander quand il a un souci et il doit juste opérer un retour sur lui-même, une simple rotation en termes de déplacement et d'effort, ne plus regarder la problématique dans son angle, mais , en se tournant, observer sa propre origine à nouveau. Dans la nature nous avons notre propre origine devant les yeux, tout ce que nous voyons étant ancêtre des êtres humains et, hormis tous les enfants du monde... tout nous a précédé, mais si nous cherchons à imposer c'est le début de la guerre. Tout n'est que concertation et apprentissage entre les êtres. Nous pouvons suggérer, apporter notre contribution, mais pas décider pour l'autre. Ou disons que oui, nous pouvons le faire comme apparemment pour cette guerre lancée en des termes irresponsables de "contre-terrorisme", par la ruse et la force donc, mais nous prenons alors le risque de remplir nos vies d'absurdités tout en causant d'énormes souffrances.

Un équilibre doit se faire entre la nature illimitée de l'esprit, celui-ci ne supportant aucune restriction et l'obligation qu'il a de comprendre que sa liberté s'arrête là où commence celle de l'autre, mais tout peut se demander, n'est-ce pas ?

Alors chanceux ou poisseux ?

Dangereux d'y répondre.

2007-06-10 17:17:49 · answer #3 · answered by bubbledom 6 · 1 0

jop la 6e.
je peux dire que je suis chanceuse.
un mari de reve hm. si c vrai.
le boulot c kwa ca ?
le soleil, la mer et sa plache.
y a pas de quoi se plaindre, donc je ne me plains pas, ..... d'ac ?
exemple pour une carriere complete d'enseignante dans mon pays, je touche 145 euros.
On trouve ce qui est disponible ici.
Les prix pour tout sont les memes qu'ici sauf que un lat letton = 1,43 euros.
souriez y a un radar tout pres.
bonne nuit.

2007-06-10 17:10:38 · answer #4 · answered by Snake Goddess 6 · 1 0

chanceux en amour, plus de boulot, vous le faites pour moi LOL
Mais faut tjrs relativiser et s'ecraser un peu pour l'autre a charge de revenche.
bonne soiree.

2007-06-10 16:41:37 · answer #5 · answered by Zeus 6 · 2 1

les deux mais chanceux un peu plus!



godman!

2007-06-10 16:35:57 · answer #6 · answered by sono godman 7 · 2 1

bonsoir
chanceuse!!

2007-06-10 16:35:56 · answer #7 · answered by Lamiss 7 7 · 1 1

Je serais plutôt chanceuse, mais il m'est arrivé très rarement d'avoir la poisse

2007-06-10 16:35:36 · answer #8 · answered by Mamie Blue ..... 7 · 1 1

J'aime pas le mot poisseux, donc je dirai pas chance !!

2007-06-10 16:32:38 · answer #9 · answered by Saphira 7 · 1 1

J'ai eu des galères il y a quelques années et maintenant je dirai que je suis très chanceuse disons à mon échelle je me trouve chanceuse.

2007-06-10 16:31:16 · answer #10 · answered by samanthafox la curieuse acrobate 6 · 1 1

un mélange des deux ! parfois j'ai beaucoup de chance mais quand le sort s'acharne.. j'ai des périodes de grosses poisses !!!!!

2007-06-10 16:29:35 · answer #11 · answered by Flo 6 · 1 1

fedest.com, questions and answers