Mon petit ami a le même problème que toi, et en a parlé au medecin la dernière fois que nous sommes allés le voir. Celui-ci lui a dit qu'il faudrait une légère opération (une seule demie-journée à l'hopital).... un coup de scalpel par le chirurgien, en fait.. ça fait peur mais il faut passer par là!
Quoi qu'il en soit, bien qu'il semble s'agir du même problème, il faut d'abord aller voir ton medecin, et celui-ci te réorientera, si besoin est, vers un chirurgien!
-----
Pour le dénommé Alex qui a répondu en dessous:
T'es un médecin qui ne sait même pas écrire le diminutif qui désigne sa profession? T'es "généco", c'est quoi ce nouveau domaine?
Non seulement c'est ridicule de répondre sans ne rien avoir à dire, mais à la limite, si tu veux te faire 2 points, tu les fais sans pour autant raconter des bobards comme ça... C'est absurde. Et si tu étais menteur mais que tu savais écrire, peut-être te ferions-nous confiance -par malheur!- et cela pourrait porter préjudice aux personnes demandant de l'aide, notamment lorsqu'il s'agit de médecine, comme c'est le cas ici.
------
Cdt Bridger:
S'il s'agit bien du même cas que celui que je connais, le problème est que les rapports sexuels sans preservatif sont impossibles, à cause de la douleur, ça tire la peau et ça fait mal au monsieur. ça ne pose pas forcément de problème dans un premier temps, mais lorsqu'il s'agira d'avoir des enfants, le problème devra être résolu. Autant s'en occuper tout de suite...
---
Clem Clem:
Toujours s'il s'agit du même cas, quand nous avons parlé au docteur, il a dit que ce n'était pas vraiment un phymosis, parce que dans le cas d'un phymosis, le problème est également présent "au repos". Mais bon, ça revient au même, qu'on lui donne ce nom ou un autre...
2007-06-07 03:26:49
·
answer #1
·
answered by ln_mystere 2
·
3⤊
0⤋
tu as un phymosis
c'est relativement courant je crois
le seul moyen de traiter ça c'est l'opération chirugicale
apres tu n'es pas obligé de le faire
juste que pendant un rapport sexuel tu as plus de chance de provoquer une infection chez ta copine
en tout cas c'est ce que j'ai lu
PS: alex dit n'importe quoi ça a rien a voir avec le stress, c'est juste le prépuce qui est trop étroit
2007-06-08 05:24:39
·
answer #2
·
answered by Clem 2
·
1⤊
0⤋
Alexx t'es un bon gros blaireau, merci de ta participation.
En plus d'etre mytho, t'es potentielement dangereux...
2007-06-07 23:04:51
·
answer #3
·
answered by beuaar 3
·
1⤊
0⤋
Circoncision
2007-06-08 14:30:52
·
answer #4
·
answered by maussy 7
·
1⤊
1⤋
j'ai de diverses solutions à ta question dont:
-Un conseil va voir un medecin..reste pas comme ca.Et puis sil faut passer sur le billard tkt pas c pa douloureux..('fin un peu aprés l'opération car le gland n'est pas habitué et il faut faire des soins).
-Décalotte au repos et laisse le dans ton caleçon décalotté, petit à petit tu pourras, sinon essaye dans une douche chaude!!!! Et pour ce que je t'ai dis de le laisser dans ton caleçon, au début ça fait mal .
-Ouai maxi, béen tu sais quoi, tu te décalote tu vas dans la douche et tu te fais bander, la tu verras bien ce qu'il se passe, normalement ça devrait rester décaloté!!! et puis si tu laisse dans ton froc décaloté vu que dans la journée tu as quelques érection ( comme tout le monde ) ton penis va s'abituer.
- c'est étrange, tes parent normalement c'est eux qui à ta naissance forcent pour decalloter de plus en plus, et si ils y parviennent
pas, à un certain âge il te fot circoncire, mais donc ça voudrais dire que tes parents ne se sont même pas penché sur le problème... étrange, mais là essaye d'aborder le sujet aec ta mère, elle pourra pas être méchante toute façon... ouai je sais c'est dur mais la c'est ta vie sexuel qui en depend. Et les femmes préfèrent les circonscit qui sont moin précoce si ça peut te rassurer .
-
2007-06-10 12:28:21
·
answer #5
·
answered by eureka 2
·
0⤊
1⤋
lâche les freins!!
2007-06-08 05:50:03
·
answer #6
·
answered by Toma 5
·
0⤊
1⤋
consulter des gens compétent.
c'est pas sur YQR qu'on va réussir à te decalotter, mon cher! je pense que la première réponse est la plus exhaustive...il y a peu de chance d'echapper à la chirurgie à mon avis.
bon courage.
2007-06-07 13:02:41
·
answer #7
·
answered by Ben 6
·
1⤊
2⤋
Voilà, entre autres avantages, l'intérêt de la circoncision pratiquée dans le bas âge!
Ce cas est un rétrécissement distal du prépuce, facile à élargir pour permettre de décalloter en érection.
Mais cela ne résout pas d'autres problèmes éventuels qui pourraient survenir ultérieurement.
L'avenir vous le confirmera!
2007-06-07 11:07:42
·
answer #8
·
answered by azzeddine i 6
·
0⤊
3⤋
Pourquoi tu veux décalotter complètement en érection ? Si tu peux le faire au repos, je pense que tu a le temps de te laver le gland entre deux érections, non ? ;-) Sexuellement je ne vois pas en quoi ça gène, au contraire tu dois être un peu plus long à jouir, en général les copines ne s'en plaignent pas trop...
Laisse les toubibs tranquilles et continue à vaquer à tes occupations comme d'hab.
2007-06-08 03:49:05
·
answer #9
·
answered by Cdt Bridger 6
·
0⤊
4⤋
slt moimeme je suis un médecin généco.pour ton problème il n'ya rien à faire juste que tu doit vaincre ce problème qui est lié au strees.
2007-06-07 11:11:37
·
answer #10
·
answered by alex 2
·
0⤊
6⤋