English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

d'accord il veut stopper l'immigration....mais quand on lui parle de prendre les "cerveaux" des ces pays plus pauvres (immigration choisie), il répond "Ces cerveaux seront bien plus utiles au pays d'ou ils viennent pour assurer leur développement". L'immigration choisie n'est-elle pas un fléau pour les pays dont on prends les cerveaux?

Je rappelle aussi que Le Pen est pour une politique de codéveloppment.

2007-06-06 20:55:33 · 30 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Immigration

@siegfried Comment peux tu dire que la carrière politique de Le Pen ne se résume a rine...dois je te rappeler qu'il a créé un parti politique, qu'il a été au second tour d'une élection présidentielle, il a été député, député européen 3 fois, conseiller régional 2 fois,.....merci la désinformation....

2007-06-06 22:39:01 · update #1

4 fois le mandat européen pardon^^

2007-06-06 22:40:17 · update #2

30 réponses

Depuis bien des années, Le Pen prône un co-développement avec les pays pauvres. Mais comme beaucoup n'ont jamais pris la peine de lire son programme (brrrr, le Diable... ) ils ne savent pas... Ils ne voient que ce qu'on a bien voulu leur montrer : une personne raciste et xénophobe ! Alors qu'il s'agit exclusivement de francophilie ! Pourtant, le bon sens voudrait justement que l'on permette à tous ces malheureux de s'épanouir au sein de leur famille, avec leurs proches, leurs amis, dans leur pays qu'ils pourraient faire progresser rapidement et rendre prospère en exploitant eux-mêmes leurs propres richesses ; je ne trouve rien de plus déplorable que ces pauvres gens, contraints à quitter tout ce qui a été leur vie, leur culture, leur histoire, pour tenter de venir chercher un peu moins de misère en Europe ! Est-ce vraiment digne, que de n'avoir comme perspective d'avenir que la mendicité (que ce soit aux carrefours en lavant des pare-brise ou en recevant des allocations et prestations sociales toute sa vie) ? Croyez-vous que ces personnes sont heureuses ? Alors que si elles pouvaient, par leur travail, participer à l'essor économique de leur propre pays, elles seraient fières et connaîtraient enfin le bonheur !
N'est-ce pas la démarche la plus charitable, la plus humaine, plutôt que de laisser venir des centaines de milliers de gens que nous n'avons plus la capacité d'accueillir dans des conditions honorables ?

2007-06-06 22:21:56 · answer #1 · answered by Anthéa 7 · 10 8

je ne comprends pas pourquoi Sarko a choisi des hommes de gauche mais personne au FN

2007-06-06 20:59:49 · answer #2 · answered by maussy 7 · 16 4

tout à fait d'accord avec toi. L'immigration choisie est une catastrophe pour les pays pauvres. Ces pays ont aussi besoin de médecins, d'enseignants, de chefs et créateurs d'entreprises pour leur développement.
Quant à la gauche qui veut accueillir tout le monde, quelle bande de criminels et de démagogues. La France n'a pas d'emplois à proposer à ses 5 m de chômeurs et ne dispose pas de logements suffisants pour accueillir le monde entier. Aussi, pourquoi faire croire aux étrangers que la France est un eldorado alors que ces personnes sont logés dans des conditions lamentables engraissant ainsi marchands de sommeils et patrons d'hôtels véreux, qu'ils ne trouvent pas de travails sauf bien sûr au noir.
effectivement seule une politique de codéveloppement stabiliserait les habitants de ces pays chez eux

2007-06-06 21:09:46 · answer #3 · answered by merlin 5 · 14 6

C'est bien de le rappeler de tps en tps

@"prive s" c'est toi qui devrait le relire, ou tu le fait expres ou tu ne sais pas lire...

2007-06-06 21:08:08 · answer #4 · answered by Daniele ***Ά†Ω*** 5 · 12 7

Je pense que la politique d'immigration de Le Pen n'est pas néfaste.On doit en effet aider les pays pauvres et laisser à ces pays leurs cerveaux qui en effet seront plus utiles sur leur territoire s'ils se donnent la peine d'utiliser à bonne escient les aides.En ce qui concerne les pays de l'EU je souhaite que les échanges soient maintenues sous plusieurs conditions certes :celles en effet d'y parler la langue ou de s'engager par une formation souscrite avant le départ d'avoir prospecté dans le pays que l'on veut d'accueil, que l'on y est contracté un emploi et que l'on soit sûr que cet emploi permettra d'y séjourner sans aides extérieures.Je trouve en effet scandaleux de voir des familles françaises délaissées au profit d'immigrés ne remplissant aucune des conditions que je viens d'énumérer .Ce ne serait plus la France aux français mais la ,France a ceux qui sont ou veulent devenir français.Je pense trés sincèrement que ce sont nos lois actuelles qui ont détérioré le climat.Ce n'est pas l'appât du gain qui attirent les immigrés mais les conditions sociales alléchantes qui leurs permettent de survivre par la communauté en croyant vivre.On ne peut plus se permettre d'encourager ce déferlement sans s'être avant préoccupé du sort de nos compatriotes.Et j'espère que telle sera la direction de Sarkozy.Il est difficilement supportable de voir ces files d'attentes au "resto du coeur" et d'en voir d'autres profiter du système.

2007-06-07 01:52:37 · answer #5 · answered by olga 1 · 7 3

Oui mais tout cela on le sait déjà, mais les anti le pen ont tellement d'oeillères qu'ils ne l'admettront jamais......

2007-06-06 21:06:30 · answer #6 · answered by vince l'insulaire 5 · 12 8

Lorsque la France ressemblera à un pays du tier monde, vous regretterez de ne pas avoir agi quand il était encore temps.

2007-06-07 03:23:54 · answer #7 · answered by Aquila 6 · 7 4

Le Pen sera regretté un jour....
VIVE JMLP

2007-06-06 21:27:58 · answer #8 · answered by joane 6 · 13 11

Bien dit !! Souvent on parle du président du FN comme d'un raciste bête et méchant...Seulement il n'est pas Raciste ! Il a eu certes des propos parfois provocateurs, très provocateurs.

En 1957 il devient secrétaire général du Front national des Combattants (FNC). À ce titre, il soutient la candidature d'un Français de confession musulmane, Ahmed Djebbour, qui est élu.

Pas mal pour un raciste d'aider un musulman à acceder à un poste comme celui là...

Et le co développement, c'est une bonne idée, apres tout, si on continue l'accpetation de l'immigration massive, on va tous s'entasser dans les pays riches, quand il y aura des immenses surfaces desertes...Il faut exploiter le potentiel de la Terre ! Laisser les cerveaux là où ils seront le plus utile !

@and then...: Euh je pense que l'inégalité des races peut être abordée d'une façon différente. D'accord, nous sommes tous Hommes, mais, si tu prends l'exemple de L'afrique par rapport à l'europe, ils sont quand même bien en retard : Pas de technologie, pas d'alphabétisation, certes ils sont pauvres, mais beaucoup de pays ont réussi à se développer malgré les mêmes handicaps. Pour moi les Hommes sont inégaux déjà à la naissance, par rapport à la Nature...Certains ont des dons d'autres pas, mais je te l'accorde on a soit disant les mêmes droits...Bien que je ne suis pas trop d'accord non plus...Les droits de l'Homme ne sont pas universels comme on pourrait le penser !! Sinon, il serait simple de les instaurer partout dans le monde, or ceux ci provoquent de nombreux conflits.

2007-06-06 21:07:22 · answer #9 · answered by Lina M. 3 · 13 11

ah bon il y a des cerveaux en afrique ? ils ne doivent pas beaucoup s en servir alors vu l etat de decrepitude de leur continent

2007-06-09 04:40:41 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers