Au second tour, j'ai fait comme près de 20 millions de français et j'ai voté Sarkozy, je comprends tout à fait qu'on ne soit pas d'accord avec moi mais je commence vraiment à en avoir assez d'entendre, à longueur de journée, tous les perdants (PS, MoDem, Fn, etc) dire que les français se sont trompés. Moi, ce que je voudrais, ce sont des idées. Pendant la campagne, je n'ai entendu que l'UMP donner des vraies idées concrètes, quand les autres s'attaquaient à Sarkozy de manière plus ou moins diffamatoire. Aujourd'hui, je jeu reprend et la futur opposition (qui se revendique déjà comme telle avant même les élections !!!) recommencent la même erreur.
A votre avis, les partis font tout pour perdre ou n'ont pas compris que les gens en ont marre d'être pris pour des cons?
2007-06-05
06:58:12
·
1 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
Après avoir lu quelques réponses, je crois que j'ai pas bien expliqué ce qui me choquait. En tant que démocrate, toutes les idées ont droit de s'exprimé et je respecte tout à fait les personalités politiques que ce soit S.Royal, F.Bayrou voir même J-M Le Pen ou d'autres.
Ce qui me gene, c'est que la démocratie a parlé et que Sarkozy est élu. Maintenant, il faut passé à autre chose, proposer une programme, des idées, et pas recommencer l'erreur d'une opposition constante à Sarkozy et rien que ça. Jusqu'au 17 juin à 20h, il n'existe pas de majorité ou d'opposition et je regrette que les candidats de la gauche et du MoDem se présentent déjà comme des perdants.
2007-06-05
07:19:08 ·
update #1