Ben voilà, j'y suis. Séparée depuis 18 mois, j'ai soigneusement évité de prendre des vacances l'an passé. Mais à force de travailler comme une archarnée, j'ai vraiment besoin d'un break et de changer d'air. Donc, c'est décidé, je prends 2 semaines. Sauf que face à mes catalogues, la tristesse m'envahie : non, franchement, c'est pas ça la vie.... même si j'avais eu une amie pour m'accompagner, les vacances, c'est fait pour être avec son homme! Moi mon homme il me parle plus, il me regarde plus, il est parti sans même dire au revoir. Mais je l'aime toujours et je suis malheureuse de ne pas avoir fait un enfant avec lui. Je n'arrive pas à croire qu'on ne partagera plus rien.
C'était mon coup de déprime de la semaine, parceque, comble de l'ironie, ces vacances à venir me dépriment. On s'entendait bien pourtant... Objectivement, c'est fini, mais pourquoi je recommence à rêver de lui?! Nostalgie à l'approche des vacances ou 6 ème sens?
C'est confus comme question, à mon image du jour!
2007-06-04
00:08:15
·
36 réponses
·
demandé par
Clara
2
dans
Amour et relations
➔ Amour et relations - Divers
Je suis divorcée et séparée donc de mon mari depuis 5 ans. Ca va donc faire mes 6èmes vacances seule, enfin j'ai un enfant mais les enfants, à peine terminé leur plat, demandent à se lever de table, et vous laissent seul. Mes amies partant en majorité en août et ayant la garde de mon fils en juillet, je pars donc juste avec mon fils et cela m'empêche par exemple de sortir le soir car je dois le garder. Dis-toi que seule au moins, tu peux faire des rencontres, t'amuser et t'éloigner de ton environnement habituel et cela te fera beaucoup de bien au moral. Par contre je te déconseille certaines destinations genre club hôtel en août, car il n'y aura que des familles. Si tu veux t'amuser, prends toi plutôt un billet d'avion pour la Thaïlande, y'a des tas de gens qui y voyagent seul, on y rencontre des gens du monde entier et la vie n'y est pas chère.
Si tu es trop timide pour voyager loin seule, tu peux sinon aller en formule all inclusive, comme en république dominicaine, c'est un très bon rapport qualité prix, il y fait beau même l'été et il y a des activités prévues pour occuper une journée. La clientèle y sera moins familiale qu'en club hôtel en Tunisie ou en Croatie.
2007-06-06 08:10:29
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
Je peux venir avec toi si tu le veux...
Héhéhé!
Nan les vacances seules, ca peut être cool, mais il faut être sociable pour rencontrer des gens la-bas!
Peut être même un homme...
Héhé, profites bien!!!
Dark Ginette, pour vous servir.
2007-06-04 00:14:24
·
answer #2
·
answered by Le Bon Alowa 5
·
3⤊
0⤋
je veux te dire Madame que c'est n'est pas encore la fin du monde mais a chaque foi que tu te trouve ainsi il faut te demander :ne suis-je pas en train de me tromper? la vie ne va t'elle pas m'offrir un autre homme qui saura vraiment m'aimer,et cela sans trace d'hypocrisie? Veillez me pardonner si ça vous blesses.
2007-06-11 13:42:43
·
answer #3
·
answered by narrateurpn 1
·
2⤊
0⤋
bein dis toi, que s'il n'as mm pas pris la peine de te dire aurevoir, c'est qu'il n'aurais surement pas été un bon pére.
essay de voir les choses autrement, vas dans un endroit ou tu pourras rencontrer des gens, propose à ta copine la plus délirée d'y aller avec toi, mm si tu rencontre pas le grd amour, ça te changeras surement les idées.
2007-06-09 02:39:53
·
answer #4
·
answered by Angie 4
·
2⤊
0⤋
ralala moi c pareil. cet été, pas de vacances pour la même raison.
tu l'oubliera quand tu tombera amouseuse de quelqu'un d'autre. en attendant, je pense que c'est normal que tu pense encore à lui.
tiens ben on devrait se rencontrer! ;)
2007-06-04 00:18:34
·
answer #5
·
answered by Toma 5
·
2⤊
0⤋
Je te comprends tout-à-fait.
"Je n'arrive pas à croire qu'on ne partagera plus rien" : c'est ça le plus dur.
Et fatalement, des vacances c'est un partage, un moment attendu, privilégié, avec celui ou celle que l'on aime.
perso, dans la même situation, j'ai la chance d'avoir mes filles, cet été je serai avec elles.
Mais je sais aussi qu'à un moment ou un autre, je me retrouverai confronté à ce que tu décris.
Pars avec une amie, fais-toi quand même plaisir, il parait que "le temps fait son oeuvre", j'aimerais le croire, il parait...
Bien à toi.
2007-06-04 00:14:04
·
answer #6
·
answered by ours_coca ♥ 6
·
2⤊
0⤋
tu es dans la meme situation que mon ex femme et moi ,je comprends ta déprime mais pars en vacance quand meme je sais que l'amour ca fait mal , moi j'ai choisi d'oublier avec beaucoup de mal mon ex qui est partie
Bonne chance @+ bisous amicaux
2007-06-04 00:12:49
·
answer #7
·
answered by Olive0877 5
·
2⤊
0⤋
euhh 18mois, je crois que tu dois l'oublier, peut etre que ces vacances t'aideront, en tous cas, il le faut...tu es triste parce que tu n'es pas partie sans lui depuis longtemps peut etre, et ca t'angoisse...
mais un conseil, part quand meme, tu dois apparemment récuperer, et rien ne vaut le "farnienté"
2007-06-04 00:12:27
·
answer #8
·
answered by lorentz02 6
·
2⤊
0⤋
Je te comprends, surtout si c'est une situation nouvelle pour toi. Mais, puisque ta nous adresse cette question, je suppose que c'est pour que l'on t'aide et voici ce que je peux moi te dire dans ce sens :
je ne crois pas qu'une réponse quelconque puisse faire disparaître ta tristesse comme par enchantement, mais voici mon conseil. Nous traversons tous des épreuves dans la vie et il est extrêmement difficile, parfois impossible de comprendre pourquoi les choses se passent ainsi... mais elles ont un sens, ne serait-ce que celui d'étape et qui dit étape, dit qu'elle est suivi d'autre chose... Et bien souvent, quand cette autre étape arrive, c'est alors que l'on comprend le sens de ce que l'on a vécu. Aussi, essaie de voir les choses de la manière dont je te les décris: je pense que c'est la réalité et je pense que cela permettra que les choses arrivent plus vite... et ce sont des bonnes choses.
Gardes confiance, dans la vie les choses se font avec le temps, temps que l'on trouve toujours trop long... mais il est indispensable. Même les coups de foudre: "la foudre t'a frappé au coeur... mais ton coeur était prêt pour la foudre"... et il a mit le temps à se préparer.
Reste ouverte, tout est possible et ce qui arrive est très souvent le plus inattendu. Pour paraphraser un dicton bien connu: "attends toi au meilleur!"
Bonne chance et bonne vacances.
2007-06-11 03:40:17
·
answer #9
·
answered by nouanda 2
·
1⤊
0⤋
que dieu vous aide ..mieux d'être déprimé pour un courte période que d'allé faire une réconciliation avec votre homme ... essayez d'éloigner de votre anciennes entourages et allez faire un tour prés de la mer ou a la montagne...remplir ton temps par des nouvelles amitiés.
2007-06-08 04:41:06
·
answer #10
·
answered by tawori 2
·
1⤊
0⤋