La théorie du complot est reprise par les NEGATIONISTES de la dégradation climatique.
Les grand pollueurs (USA, Chine, ...) sont en train de brader l'avenir de la Terre pour des intérêts à court terme, et de pseudo-scientifiques - ou des scientifique aveuglés - essaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Il sont à mettre d'urgence dans le même sac que les créationistes et autes partisans du "dessein intelligent" qui nient l'évolution !
J'emploie volontairtement le terme de négationiste, parceque j'estime que ces individus sont aussi dangereux pour l'humanité que ceux qui nient l'holocauste nazi.
.
2007-06-01 23:17:59
·
answer #1
·
answered by Nicorette 6
·
1⤊
0⤋
Je cite : "Nicolas Sarkozy a dit à Al Gore qu'il souhaitait reprendre le flambeau de l'ancien vice-président américain dans la lutte contre le réchauffement climatique."
En clair, il évince le vice-président américain et prend sa place dans la lutte.
Super, Sarko, roi du monde. Le président d'un petit pays de 63 millions d'habitants va se charger d'enseigner l'écologie aux américains.
Al Gore ne s'est pas improvisé chantre de la lutte contre le réchauffement climatique du jour au lendemain. Il a bossé des années avant de se lancer dans son combat, il connait bien le peuple américain et sait par conséquent comment s'adresser à lui.
Qu'a t-il besoin qu'un petit coq français vienne le virer de sa chaise pour prendre sa place. Au nom de quoi ?
Proposer de travailler à ses côté, serait une bonne chose, mais ça, c'est de l'arrogance à l'état brut, de la prétention. Ce type a vraiment un ego surdimensionné.
2007-06-02 06:06:20
·
answer #2
·
answered by Yzavéka 7
·
3⤊
0⤋
Mouarfff ! les conspirationnistes du climat, maintenant.
Tout va très bien madame la marquise ? Le problème c'est que la banquise fond, qu'il y a plus de perturbations météo et ça c'est une réalité...
2007-06-02 06:04:20
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
Si ma petite fille ne prends plus les échappements de gaz dans sa frimousse grâce à des mensonges..;Alors vive les menteurs.
2007-06-02 06:02:25
·
answer #4
·
answered by jean jean 3
·
2⤊
1⤋
Des scientifiques qui doutent des causes humaines du changement climatique assurent avoir été mis au ban de la communauté scientifique et avoir même reçu des menaces de mort. Selon eux, le débat sur le réchauffement climatique a été "détourné" par une puissante alliance de politiciens, de scientifiques et d'environnementalistes qui ont étouffé tous les débats liés au véritable impact du dioxyde de carbone sur l'environnement.
Timothy Ball, ex-professeur de climatologie à l'Université de Winnipeg au Canada, a reçu 5 menaces de mort par e-mail après avoir fait part de ses doutes sur le degré de responsabilité de l'Homme dans les changements climatiques.
"Les gouvernements Occidentaux ont injecté des milliards de dollars dans des carrières de scientifiques et des instituts et ils se sentent menacés", a déclaré le professeur.
"Qu'on me traite de sceptique, passe encore, car tous les scientifiques doivent être sceptiques. Mais quand on a commencé à nous qualifier de négationnistes, avec tout le sens qu'à ce mot dans le débat sur l'Holocauste, c'est obcène, méchant et cela nuit aux personnes."
2007-06-02 05:56:53
·
answer #5
·
answered by Federal Bank 1
·
1⤊
1⤋
Si tu veux... Moi je trouve ça bien, de mettre ainsi l'écologie en valeur au sein de la politique nationale.
2007-06-02 05:53:42
·
answer #6
·
answered by Ludoniak 3
·
1⤊
1⤋
Que t'arrive t il ? A bout d'arguments ?
2007-06-02 06:08:14
·
answer #7
·
answered by orages2007 6
·
0⤊
1⤋