Les dirigeants du PS nous rabachent encore une fois les oreilles sur le Thème Sarkosy et Les médias.....Faute d'avoir quelque chose à dire....
Mais ces memes dirigeants semblent avoir la mémoire courte:
1981 Après la victoire de François Mitterrand, des journalistes "marqués" trop près par le pouvoir sortant sont conspués à la Bastille.
Georges Fillioud, nouveau ministre de la Communication se refuse à "toute chasse aux sorcières" dans l'audiovisuel, mais favorise finalement la démission des présidents de chaînes et de la SFP qui sont remplacés immédiatement. Dans les chaînes, les directeurs de l'information (en 1982 seulement à TF1) et les directeurs des programmes sont remplacés!!!!
Les cadres du PS souffriraient il d'alzeimer précoce??? ou pensent ils que le temps nous a fait oublier qu'en leur temps ils ont peut être fait pire?
2007-05-30
05:27:06
·
5 réponses
·
demandé par
Loreme
4
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
Que dire de la censure organisée par le PS lors de leur meeting vis à vis des journalistes: interdiction de filmer librement, seules certaines interventions peuvent l'être...un reportage diffusé ce matin dans la matinale sur Canal est venu s'ajouter à la liste des exemples de ce type...
2007-05-30
05:28:46 ·
update #1
@mogyai: c'etait y a lontemps alors ca compte pas?????? la gauche a libéré les ondes mais bien musele la télé....
2007-05-30
05:33:40 ·
update #2