qu'il n'y aie plus un seul SDF d'ici 2 ans ?
3 solutions:
- les cacher dans des endroits réservés pour eux... des endroits spéciaux... fait rien que pour eux... où ils travailleraient ces sales feignasses. Quoi? mais non, c'est pas un camp de travail !
- leurs coller à tous une balle dans la tête, après tout, ya pas de raison pour que la france qui se lève tôt paye ces assistés avec le RMI ! non mais !
- Avec le remboursement de l'interrêt des empreints, tout les français vont devenir mutltimillionaires et il n'y aura plus de SDF
xavier bertrand: "il faut remettre du carburant dans le moteur de la croissance"... euh.... sauf que la consommation soutenu de la France soutiens déjà l'économie et nous permet de ne pas être en crise plus grave! C'est pas relancé la consomation qu'il faut, c'est trouver des marcher exterrieurs !
Et dire que la droite est censé s'y connaitre en économie...
2007-05-29
18:49:35
·
15 réponses
·
demandé par
shadok (en résistance...)
6
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
@andolio
celui les ayant le plus respectees est mitterand, il en a tenu 80%. Mais je tiens a faire remarquer que meme une fois elu, il continue de nous dire, qu'il tiendra TOUTES ses promesses sans exceptions. Un simple "je tiendrais mes promesses" aurait suffit, mais la il insiste bien sur TOUTES ses promesses... alors ?
2007-05-29
20:51:26 ·
update #1
@undercover
OUAOU! tu vis dans quel monde toi ??? plus de 30% des sdf ont un taf !! ouhou !! reveille toi !!!
En supposant, que tu en trouve un au 70% restant. Il faudrait d'abord qu'un patron veille d'eux... amuse toi bien!
2007-05-29
20:53:54 ·
update #2
@bogosse
je n'ai pretention! Mais peut-etre que toi tu pourrais, tu parais assez modeste vu ton pseudo. (attaque perso contre attaque perso)
2007-05-29
20:57:53 ·
update #3
@saine victoire et apoline
concentrez vous sur la forme pendant que je me concentre sur le fond ok? et on se retrouve dans 5 ans. C'est marrant, vous utilisez les meme arguments que les frontistes ou les integristes quand on pointe qqch du doigt et qu'ils n'ont pas de contre argument a opposer...
2007-05-29
21:00:47 ·
update #4
@chap
encore un gagnant qui a la victoire mauvaise.
2007-05-29
21:01:33 ·
update #5
@skmonoha
je n'ai jamais pretendu etre intelligent! Par contre, si meme toi tu admet que sarko (qui est mon president comme celui de tout les francais) est un gros nul, je ne vais pas te contredire.
2007-05-29
21:03:34 ·
update #6
@trounoir
d'accord avec toi. je voulais juste ajouter une remarque: seul 1% des CNE ont debouches sur des CDI l'annee derniere...
CQFD
2007-05-29
21:08:36 ·
update #7
@vloum59
merci. Au moins toi, tu apporte des arguments. Je commencais a desesperer.
Tes arguments seraient valables s'ils n'etaient pas bases sur des donnees fausses. la duree legale du travail n'est pas la duree effective. la france travaille en moyenne 36,5h payees 35, trouve moi plus competitif! L'economie ne depend pas du temps de travail. a titre de comparaison, la hollande travaille 29h et l'allemagne 33h (conventions collectives). Sans compter que la competitivitee du travail est une des meilleure. Mais ca, on oublie souvent de le rappeller.
Je suis d'accord sur le fait que en baissant le cout du travail, nos produit seront plus competitif. Mais soyons serieux. Tu veux concurencer la competitivite d'un ouvrier chinois paye 3 francs 6 sous avec des heures sup ???
2007-05-29
21:16:24 ·
update #8
toi il faut que tu retournes à l'ecole
la relance par la conso in finé ce n'est pas sarko
la non fiscalisation des heures sup va faire baisser le cout du travail donc rendre le produit fini plus concurrentiel puisque le cout de production va baisser. Donc ca va limitetr les delocs et donner des possibiliteé a l'export
mais je sais que tu vas dire que non alors continue a voter pour ceux qui augmente, le cout du travail par la relance de la conso, en risquant de faire de l'inflation sans pouvoir jouer sur la valeur de l'euros ni sur le taus directeur de la bce
et oui on est plus en 81 avec maurois
allez je sais que ca te depasse
ca yest tu ressors l'argument des chinois
il est pas question de les concurrencer mais de concurrencer nos voisins
va voir ce tableau
http://www.journaldunet.com/management/repere/temps_travail_europe.shtml
et puis ceci
http://www.journaldunet.com/management/repere/temps_travail_europe.shtml
tu verras qu'en france on travail moins le smic est quasi le plus eleve
on est quasi les moins compettif
http://www.journaldunet.com/management/repere/competitivite.shtml
et encore je te parle de l'age du depart en retriate que tu peux trouver sur ces indicatuers
alos apres tu vas me parler de la santé aux usa
des trnasports en gb ....
2007-05-29 19:17:31
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
3⤋
pouviez vous citer au moin un president qui a pu concretiser ses promesses. ?
2007-05-29 18:59:25
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
5⤊
1⤋
Commencer par réhabiliter l'orthographe à l'école pour qu'à l'avenir des écoliers comme toi fassent moins de fautes !!!
2007-05-29 18:57:26
·
answer #3
·
answered by bouboule 6
·
6⤊
3⤋
salut @shadock
Il y a un gros problème en france c'est que les patrons ne veulent pas embaucher de RMistes car ils croient qu'ils sont feignants.....mais comme tu le sais c'est la France avec ses idées préfabriquées.
A votre avis pourquoi y a t'il des contrat insertion,on essaie de revaloriser un peu le RMiste pour lui avoir un RDZ.
Alors à moins de faire de fausses fiches de paie et de s'inventer une vie le RMiste n'a que tres peu de chances de retrouver un travail.
Aussi les CES on été supprimés et c'était une façon d'aider les collectivités locales tout en restant digne.
Moi quand je sortais de l'école j'en ai fait un et on nous appelait non pas des employés mais des CES comme quoi les gens ne veulent pas s'ouvrir,et avec les années c'est pire ils se ferment de plus en plus et on le voit a travers le site combien de personnes se plaignent et disent que les RMistes sont des profiteurs.
aussi pourquoi pas relancer ces CES mais en remplacement du RMI et payer 150 euros de plus et on retire la CMU,on verra bien qui voudra rester chez lui et qui se présentera tout de suite à la mairie.
a bon entendeur.
2007-05-29 19:18:42
·
answer #4
·
answered by ? 7
·
2⤊
0⤋
C'est à toi qu'il fallait confier les clefs de la maison France,nous aurions dû y penser.
2007-05-29 19:00:53
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
il faudrait donner du travail aux SDF afin qu'ils puissent par la suite se loger, c'est aussi simple que ça.
2007-05-29 19:00:27
·
answer #6
·
answered by Undercover 6
·
4⤊
2⤋
Quand on me dit que a drotite s'y connai en économie, j'ai toujours envie de demander pourquoi les deux plsu grosses hausses de la dette annuelle se sont faites sous la droite (avec Sarkozy ministre du budget) et pourquoi c'est etre 97 et 02, càd sous Jospin, qu'on a eu le droti à une baisse...
Mais là, on a rarement de réponsess de la pensée unique UMP-iste...
A propos des SDF, on peut pas leur filer un boulot, 1/3 en ont déjà un. Et franchement, même avec un SMIC à 1500, tu as intérêt à avoir de l'argent venant d'ailleurs pour habiter en région parisienne...(qui a une jolie concentration de SDF).
Il est clair que cette promesse est intenable, à mois de faire comme le 0 SDF que pratiquent certaisn dans eur ville : on met les SDF dans les villes voisines. Mais là, je sais aps si la Suisse sera d'accord pour recevoir nos SDF.
Comme il a été dit :1/3 des SDF travaillent. 1/4 sont diplomés. les 3/4 ont déjà eu un logement.
Le problèm des SDF, c'est asp celui du tavail ou quoique ce soit. C'est essentiellement celui du coût exorbitant des logements et du manque de logement sociaux! Le pire exemple est Neuilly! Il y a quasiment rien dans ce domaine! Et qui a été ce ### de maire de Neuilly qui a rien foutu dans ce domaine?
Sarkozy
2007-05-30 18:10:41
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Je demande à voir. Les camps de travail pour feignasses ? Ben oui ! Faut appeler les choses par leur nom ! Oui, ils travailleront plus et gagneront .... rien !
Pourquoi leur coller une balle dans la tête ? Plus de RMI, plus de soins, plus de bouffe, résultat : ils crèvent et c'est la fuate de personne. Les consciences sont préservées.
Pour le remboursement des intérêts des emprunts, alors là, je voudrais bien savoir comment ça va être financé ?
La droite qui s'y connait en économie ? Ils ont quand même été 12 années consécutives au pouvoir. Un petit coup de manipulation, une pincée de démagogie, une louche de foutage de gueule.... c'est suffisant pour que 53 % des Français persistent, signent et en redemandent !
2007-05-29 19:44:22
·
answer #8
·
answered by Katioucha Maslova 7
·
1⤊
0⤋
il veut reloger les sdf? alors qu il s occupe déjà de ceux qui travaillent et qui dorment dehors (loyer trop cher ,caution élevé, manque de logement sociaux)car il faudrait arrêter de croire que tout les sdf sont des glandeurs,...
2007-05-29 19:28:57
·
answer #9
·
answered by licornedelanuit 4
·
1⤊
0⤋
si ca ne tenait qu'a moi,immigré au rmi=retour,francais a la rue=logement sociale+rmi et réinsertion par la formation d'emploi,simple,rapide et éficace
2007-05-29 19:18:28
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
C'est aussi une promesse de campagne, elle est rarement tenue, mais la réforme de l'apprentissage de la langue française et de l'orthographe est indispensable, et tu es concerné. (accords des participes, conjugaisons...)
A part ça, il est dommage qu'on ne te puisse pas te confier à toi la France et ses problèmes, tu as l'air plein de subtilité et de discernement.
2007-05-29 19:02:03
·
answer #11
·
answered by Meg 7
·
2⤊
2⤋