Il me semble que les chiens peuvent l'être.
2007-05-26 22:40:17
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
5⤊
0⤋
euh ... le phoque ? (ok je sors ....)
@ pepsi : hermaphrodite ne veut pas dire homo, au contraire même ! c'est plutôt être deux fois hétéro !
2007-05-26 22:44:04
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
4⤊
0⤋
Les flamands rose... j'ai entendu ça à la radio ! Ils y a même eu un couple (male) qui a un poussin !!! SI si je jure que c'est pas des bêtises (voir le lien ) !!!
2007-05-26 22:43:19
·
answer #3
·
answered by calichouchnette 2
·
5⤊
1⤋
Les phoques, justement, c'est ni plus ni moins que les autres animaux ! une rumeur qui circule ! Lolll !
Les singes bonobos en particulier, pratiquent l'homosexualité.
D'autres singes également, pratiquent la pénétration anale. Ce qu'on ne sait pas avec précision, c'est pourquoi. La domination est encore la théorie la plus répandue, même si on sait que cette activité sexuelle provoque l'orgasme chez la bête qui pénètre. Le plaisir y aurait donc une place importante... Les stimulations anales avec les doigts ou la langue sont d'autres pratiques courantes qui viennent ébranler la croyance qui dit que les animaux n'ont de rapports sexuels que pour la procréation.
Surtout que la pénétration anale a été observée chez plusieurs espèces autres que les singes, dont les mouflons et les bisons.
L'homosexualité a été observée chez plus de 450 espèces, allant de l'ours au dauphin et du goéland au papillon Monarque.
À plus de 2500 mètres sous la surface de l'océan, on a filmé sur le vif une pénétration chez deux pieuvres mâles, d'espèces différentes! Un casse tête indéchiffrable pour les spécialistes, puisque ces deux pieuvres avaient aussi des grosseurs et des couleurs tout à fait différentes.
Dans les zoos ou parcs animaliers, les activités sexuelles entre animaux de même sexe sont davantage dues à l 'absence de l'autre sexe qu'à l'expression d'une attirance différente, qu'il ne faut pas écarter cependant.
Il y a 10 ans, le département de l'agriculture de l'État américain de l'Idaho a même quantifié sa population homosexuelle mâle de mouton! Sur l'ensemble des bêtes de l'État, 8% avaient des comportements homosexuels fréquents
L'homosexualité animale peut aussi rimer avec fidélité. Il y a des couples inséparables, qui sont exclusifs l'un à l'autre jusqu'à ce que la mort les sépare. Même s'ils sont difficiles à étudier parce qu'ils exigent des années de suivi, on sait que des couples de lions et de pingouins de même sexe se jurent ainsi fidélité.
Des couples homosexuels de mouettes ont été observés sauvant une couvée abandonnée par ses parents biologiques. On a aussi déjà vu un couple d'éléphants femelles prendre en charge un petit devenu orphelin...
Ce type d'adoption fait même dire à certains que l'homosexualité aurait un rôle à jouer dans la perpétuation des espèces, permettant à des petits, autrement condamnés, de survivre !
Un couple de flamants rose mâles , vivant dans la colonie hébergée au zoo de Rotterdam, aux Pays-Bas, désireux d'être parents comme les autres couples, ont tenté plusieurs années de suite de kidnapper un oeuf. Alarmées par la situation, les autorités du zoo ont fini par leur donner un oeuf fécondé, destiné à l'incubateur. À la surprise générale, le petit est né et les heureux parents l'ont élevé de la même façon que tous les autres couples. À la différence que leur petite famille était multiraciale. Un des pères était un flamant rouge des Caraïbes, l'autre un blanc d'Europe et le petit, un rose du Chili!
C'est pas beau ça ? !
http://www.idylle-gay.com/societe/animaux-gay.php
On ne peut pas copier-coller ce qui est écrit là !
L'homosexualité des animaux à Oslo
Le musée d'Histoire naturelle d'Oslo, en Norvège, consacre une exposition photographique à l'homosexualité animale. L'objectif est de confronter la science aux arguments de ceux estimant que ce type de relations est "contre nature", le nom même de l'exposition. L'équipe du musée s'appuie notamment sur des cas de comportements homosexuels détectés au sein de quelques 1 500 espèces, parmi lesquelles les girafes, baleines, et guenons, et sur leur rôle social. Plusieurs réactions négatives ont été rendues publiques, notamment dans les milieux conservateurs chrétiens
http://www.linternaute.com/nature-animaux/actualite/06/breves/06-10-27.shtml
2007-05-27 00:35:45
·
answer #4
·
answered by Kalydoug 7
·
3⤊
0⤋
oui,plein
un couple de flamand rose vient d ailleur d adopter un petit
http://www.20minutes.fr/article/159268/20070521-Monde-Un-couple-de-flamands-roses-homo-adoptent-un-poussin-abandonne.php
2007-05-26 22:46:03
·
answer #5
·
answered by meleryl 3
·
3⤊
0⤋
Réponses très intéressantes ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_animale
2007-05-26 22:45:38
·
answer #6
·
answered by phoenix_z7 3
·
3⤊
0⤋
J'ai une chienne qui monte sur les autres chiennes et meme sur les males.... elle doit etre bi avec tendance dominatrice..
2007-05-26 22:44:48
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
4⤊
1⤋
L'homosexualité, un comportement contre nature ?
Le muséum d'Histoire naturelle d'Oslo présente, en exclusivité mondiale, une exposition consacrée à l'homosexualité animale. Un sujet encore très peu documenté. Et ce, en raison de divers tabous auxquels les organisateurs entendent tordre le cou. Leur ambition : «Réfuter l'argument trop bien connu selon lequel le comportement homosexuel est un crime contre nature.» Les extrémistes religieux protestent. Pourtant, note Geir Söli, le directeur du projet, «si l'exposition a pu être montée à Oslo, c'est parce que la société norvégienne est bien plus tolérante qu'ailleurs».
Quatre ans plus tôt, le biologiste américain Bruce Bagemihl avait publié un ouvrage, intitulé Biological Exuberance , où il recensait 450 espèces manifestant des comportements homosexuels. Le musée d'Histoire naturelle d'Oslo en a sélectionné une trentaine. Les photographies sont explicites. Elles montrent une girafe mâle montant un autre mâle, un couple de guenons en plein exercice, ou encore deux baleines mâles tout émoustillées, se frottant l'une contre l'autre. pour ne citer que quelques exemples .
2007-05-26 22:42:56
·
answer #8
·
answered by . 6
·
3⤊
0⤋
les lions, les chiens, les chats, les éléphants... c'est très commun chez les animaux, mais c'est juste qu'ils ne font pas la différence quand ils apprécient un congénère et alors leurs instincts de tendresse se mélangent. L'amour est la règle dans la nature, ce que les scientifiques appellent la résonance par sympathie, la loi de la jungle n'existe qu'en ville entre humains, c'est l'aspect prédateur, il ne remplit qu'un dixième de la vie des animaux, sinon c'est la coopération, d'innombrables espèces travaillent ensemble et en partenariats ou simplement en paralelle. Grandes sont leurs intelligences.
2007-05-26 22:49:14
·
answer #9
·
answered by bubbledom 6
·
2⤊
0⤋
Les bonobos, les manchots et les pingouins, la vache, les dauphins, les girafes, etc.
2007-05-26 22:44:28
·
answer #10
·
answered by joma74fr 5
·
2⤊
0⤋