Je ne sais pas trop ce qu'est devenu ce bisaroïde "philosophe", nous avions 15 ans, j'en ai 50. A ses yeux le silence était la plus forte forme de communication et la plupart des discussions ne servaient à rien, qu'à perdre du temps et épuiser l'énergie. Qu'en pensez-vous ?
2007-05-26
13:56:51
·
1 réponses
·
demandé par
Samuel
4
dans
Amour et relations
➔ Amitiés
@enael : tu demandes ce qu'il fait mon ami ? Je sais pas aujourd'hui. A l'époque il était paysan comme moi. Il s'interressait à la spiritualité, rêvait coté femme d'un amour platonique. J'ai cherché à le retrouver, j'ai échoué.
S'il a entendu quelque chose comme ça dans son enfance ? Hum, j'ai quelques doutes. Ses parents n'avaient rien de philosophes... Bien moins que les miens.
Cette affirmation qu'il faisait, m'a turlupiné plusieurs fois dans m'a vie... Je m'interrogeais sur son sens. Puis j'ai oublié jusqu'à y'a 15 jours... Je suis passé devant l'endroit où on s'est connus. J'ai fait escale ; y'a plein de souvenirs qui sont remontés à la surface.
2007-05-27
08:19:48 ·
update #1
@qrieux1234 : tu sais, y'a des jours où je m'interroge sur l'utilité de ce forum ; pour te répondre directement. Et aussi sur l'utilité de ma participation. Tout ce système de hiérarchisation des réponses ; tous ces bons-points et mauvais points me déplaisent souverainement. Ce n'est pas vraiment une discussion ici, c'est plutôt une confrontation permanente.
2007-05-27
20:22:38 ·
update #2
Bon, j'ai pris le temps de vous lire. Vous êtes tous interressant à des degrés divers. Faudra que je cogite vos arguments respectifs longuement... Je ne puis pas me résoudre à dire que l'un de vous est "meilleur", tout ça pour me faire gagner 3 minables petit "bons points" ; je n'ai pas besoin de ça. Ne pouvant choisir, je remets la question au vote. Alea-jacta est ! Bonne chance à chacun de vous.
2007-05-27
20:27:20 ·
update #3