English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

.....rattraper le coup???? vos conseils s'il vous plait!
Merci!

2007-05-18 18:29:38 · 22 réponses · demandé par imagination 4 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

22 réponses

conseil d'une femme de 46 ans tout simplement en le lui disant. dis lui que tu t'es rendue compte que tu avais agis sur un coup de tête et que depuis il te manque. Que c'est grâce à ça que tu a pu te rendre compte que tu tenais vraiment à lui et que tu aimerais qu'il te pardonne. sois originale : fais le en lui envoyant un mot avec des fleurs!!!!! tu le surprendras. Mais pas en virtuel, en vrai!!! les hommes aussi aiment les surprises

2007-05-18 19:20:20 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 0

Même si cela était "un coup de tête" tu avais certainement de
sérieuses raisons !!!

les impulsions sont souvent la révélations de" l'insupportable" ou simplement la limite de "notre seuil de tolérance" !!!

! mais le "manque" et la solitude nous contraignent souvent à faire marche arrière !!!

Essaies de trouver ce qui fait que tu serais capable de recommencer cette relation après une rupture !!!

tu risques aussi, de cette façon de te retrouver dans une situation d'excuses ce qui montrerait à ton partenaire une certaine fragilité !!!!
revenir sur une décision est toujours perçu comme un manque de cohérence et laisse présager que cela peut se reproduire à n'importe quel moment !!!!

2007-05-19 01:43:40 · answer #2 · answered by monicklhay94 7 · 2 0

Hello,

Je suis assez d'accord avec l'une des reponses données. Quitter sur un coup de tete, oui peut-etre, mais sans raison ? Ca j'en doute.

On a toujours une raison d'agir, meme si c'est sur un coup de tete. Maintenant, peut-etre que le temps et le fait d'avoir un peu vecu par toi-meme te font voir ces raison sous un angle different, et tu te dis que meme si raison il y avait, la décision a peut-etre ete prise un peu vite.

Et bien soit. La premiere moitié du travail est deja faite, vu que tu reconnais toi-meme avoir fait cela. C'est parfait ! Reste la suite.

Independament de la raison de votre rupture, independament de ce que tu ressens, de ce qu'il ressent, il faut à présent agir concretement.

Première chose à faire: Reprendre contact. MSN, mails, sms, telephone ... les moyens ne manquent pas. Ne t'ettone pas si au départ c'est un peu stérile et froid, ou peut-etre meme chaud mais dans le sens "reproches et griefs", dans les deux cas, c'est une réaction normale. A toi te gérer cela au mieux de tes capacités et de tes tolerances.

Passé un certain temps, une ambiance et une humeur plus stable vont s'installer ( a condition bien sur qu'il soit toujours célibataire, et qu'il ne te haisse pas de l'avoir quitté, on sait jamais ...) Le dialogue deviendra plus aisé, plus profond.

Tu pourras a ce moment la passer a une rencontre. Quelque chose de simple (verre, ciné, sortie, une ptite bouffe, a vous de voir, mais rien de personnel ou dans lequel tu placerais des sous-entendus a votre passé)

Après quelques rencontres du genre, si tu sens que cela se passe bien, et que vous appreciez tous deux ces retrouvailles "sans ambiguités" tu pourras alors, lorsque tu le sentira "mûr" aborder le sujet.

Crois en l'experience d'un gars qui s'embrouille dans ses propos et finit toujours par etre compris de travers : Des mots simples, des phrases courtes, pas d'images ou de comparaisons débiles et un maximum de sincérité.

Tu es contente d'avoir repris contact avec lui, passer du temps avec lui te plait, tu as beaucoup pensé a ce qui c'etait passé, tu penses avec le recul que tu as agi un peu trop vite, ect ect ...

Bon courage en tout cas ! Et bonne chance, de tout coeur !!!

2007-05-19 05:47:35 · answer #3 · answered by dead_by_sadness 5 · 1 0

Zidane aussi l'a regretté

2007-05-19 03:10:47 · answer #4 · answered by merci 5 · 1 0

oublie le
il ne mérite pas que tu le torturres et que tu le traites de la sorte.

2007-05-20 13:24:15 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

N'hésite pas une seconde de plus, tu le contacte immédiatement, et tu lui demande pardon, en utilisant les mots les plus doue, charger des sentiment les plus sincères et les plus affectueux, si sa nécessite tu devra même le supplier.
S'il tien a toi, il sera heureux, et tout rentrera dans l'ordre.

2007-05-19 18:53:22 · answer #6 · answered by Cogito ergo sum 1 · 0 0

Même si tu pense que tu as agi sur un coup de t^te, si tu as rompu, c'est qu'il y afvait surement, au fond, une bonne raison. A toi de réfléchir là dessus
De plus, c'est normal de regrette la perosnne après une rupture (à moins d'être parti avec qqn d'autre) : en effet, on se retrouve tout seul et on a facilement la nostalgie de l'autre (du genre "finalement il était pas si mal")
Pose toi docn la quetsion : pourquoi regrette tu ? Parceque tu te sens seule ?
Par contre, si c'est vraiment lui qui te manque et que tu sens que tu as vraimeent des sentimenst pour lui (après tout, tu avais peut être besoin de cette rupture pour t'en rendre compte), il te faudra être patiente et déterminée : téléphone lui ou envoie lui un mail (peut être le mieux car ça lui laisse le temps de réfléchir) pour lui dire ce que tu ressens, discutes en avec lui et ..... bonne chance

2007-05-19 03:54:17 · answer #7 · answered by Darling 5 · 0 0

parle avec cette personne , dit lui ce que tu ressent ...
c'est la seul solution , et apres tout tu n'as rien a perdre...
bon courage et bonne chance.

2007-05-19 02:59:44 · answer #8 · answered by suzette r 4 · 0 0

Faut pas regretter mais il faut assumer...

2007-05-19 02:41:41 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 0

s'il t'aime il comprendra mais avec un peu de recul car c'est difficile!!

2007-05-19 02:35:44 · answer #10 · answered by katkouta 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers