vraiment, aucun état d'âme que votre président si merveilleux soit soutenu par le chef d'un parti néo fasciste ? Expliquez un peu pourquoi on ne devrait pas s'en inquiéter si vous avez des arguments... car je sais que seules pleuvront les insultes, faute de pouvoir défendre ce que les français ont combattu il n'y a pas si longtemps. Vous vous souvenez un certain entre deux tours après un choc ? Oui, qu'y a t-il de défendable à un tel soutien ? Des affiches sur les murs de Rome avec des déclarations d'amour de Fini !
2007-05-18
05:32:27
·
0 réponses
·
demandé par
♫♪Shah شهرزاد
7
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
ploum : dans libé aujourd'hui
2007-05-18
06:00:18 ·
update #1
là, je sais que j'ai fait mouche vues les réactions de certains ! vous avez le droit d'être furax, je dénonce un aspect de votre président qui vous dérange, c'est clair; Qu'y puis je ? Dénoncer n'est pas commettre. Ne pouvez vous pas vous poser tout de même la question de ce que tout cela remue au lieu d'inventer comme certains n'importe quoi pour se défendre, alors que vous n'êtes pas accusés, vous personnellement ?
Quant çà ceux qui sciemment trouvent que cela ne pose pas damitié pose problème, vous en conviendreze problème à leur conscience, qu'ils se posent des questions sur celle-ci, sur le comportement qu'ils auraient pu avoir en d'autres temps.Je n'ai jamais rapproché Sarkozy de Hitler ou de Mussolini. Loin de moi les amalgames, mais cette ; et il s'agit bien d'amitié pas de soutien : on ne laisse pas préfacer son ouvrage par n'importe qui à moins d'être idiot ce qui est loin d'être le cas de N. Sarkozy.
Quant à toi, Brutus, je confirme il n'est et ne sera pas mon président.
2007-05-18
06:06:59 ·
update #2