ça ressemble a une question d'hier ou cette question s'était attirée les foudres,mais je vois qu'il y a 2 poids 2 mesures et que personne ne critique violemment cette question alors je répondrais pareil qu'hier.
Il faut d'abord s'aimer soi-même pour aimer les autres.
2007-05-16 04:17:52
·
answer #2
·
answered by ? 7
·
5⤊
0⤋
Si tu parles de Jésus fils de la vierge Marie, prophète et messager de Dieu, celui qui a prédit qu'il partait pour un moment et qu'il allait revenir sur terre, qu'il y aura, après son départ, un faux prophète, un prophète et un antéchrist, nous avons vu une partie de sa prédiction:
Paul de Tarce, le faux prophète,
Mohammad, le Paraclet, le Schilo, le prophète
et on attend l'avènement de l'antéchrist et le retour de Jésus, pour établir le royaume de Dieu sous le drapeau de l'Islam.
Si c'est de ce Jésus que tu parles, non il ne peut être aimé plus que tous, il n'y a pas droit, car à chaque prophète Dieu a donné une part de Sa Grâce et Il a parlé de vive voix à Moïse, a pris Abraham pour ami et a donné l'intercession à Mohammad!
Les messagers ne sont qu'un instrument à travers lequel Dieu a envoyé Ses Rappels à l'humanité, ils sont des serviteurs que Dieu à mis au service des hommes, l'avantage qu'ils ont sur les hommes est celui d'avoir été élus pour leur mission et d'avoir été instruit par Dieu. Il faut les aimer au même pied d'égalité. car, ils ont le même statut vis à vis de les hommes.
Le Seul qui mérite d'être aimé plus que tout c'est Le Seigneur des mondes, Le Créateur de l'nivers, de l'Homme et de sa subsistance, Le Seul qui détient le pouvoir de sauver, de pardonner ou de châtier...
Si tu es chrétien, sache que tu ne suis pas le message de Jésus, fils de la vierge Marie, mais, le culte de Paul de Tarse, le faux prophète, car les seuls qui ont cru en l'Evangile de Jésus sont ses apôtres et Paul de Tarse n'en faisait pas partie, mais il a surgi de quelque part bien après le départ de Jésus!
et si tu tiens la Bible pour Livre saint, sache que Dieu n'a jamais fait descendre sur Jésus un Livre intitulé Bible mais un Evangile qui, d'ailleurs, n'existe pas dans la Bible.
Ce que prétend Paul et les juifs sur la crucifixion n'est que pure fiction, Dieu n'a jamais permis qu'on touche à un poil de Jésus, le crucifié est un faux semblant que Dieu a mis entre les mains des ennemis de Jésus, pendant que celui-ci montait au ciel!
Suivre un faux prophète, donner un fils à Dieu et adorer une croix, Il n'y a vraiment pas de quoi être si fier
5/116 - Et quand Dieu dira: "O. Jésus, Fils de Marie, est-ce toi qui a dit aux gens: "Prenez-moi ainsi que ma Mère, pour deux divinités en dehors de Dieu?" et il dira: "Pureté à Toi! qu'aurais-je à dire ce à quoi je n'ai aucun droit? Si je l'avais dit, alors Tu l'aurais su, certes! Tu sais ce qu'il y a en moi et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, Le Grand Connaisseur de l'Invisible!"
5/117 - Je ne leur ai dit que ce que Tu m'avais commandé, à savoir: "Adorez Dieu, Mon Seigneur et le Votre" et je suis resté témoin sur eux aussi longtemps que j'ai demeuré parmi eux. Puis quand Tu m'as achevé vers Toi, c'est Toi qui es resté leur surveillant. Et Tu es témoin sur toute chose.
5/118 - Si Tu les châties, ils sont Tes esclaves et si Tu leur pardonnes, c'est Toi Le Puissant Le Sage!" Dieu dira: " Voilà un Jour ou leur véracité profite aux véridiques; à eux les Jardins ou coulent les ruisseaux, ils y demeureront éternellement, Dieu les agréera et eux l 'agréeront et voilà l 'ENORME SUCCES!"
C'est bon de faire la part des choses!!
Paix et Bénédiction de Dieu sur Jésus et sa mère!!
2007-05-16 12:09:04
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
"Vous aimez un homme qui ne s'appellait même pas "jésus". Une appellation modifiée et transformée de toutes pièces, comme c'est le cas de son véritable message "
Ah bon un nom modifié et transformé ? Difficile de le faire pour un nom courant à l'époque , sauf que celui de Jésus signifie " Dieu sauve " ( une allusion a Esaie 9:5 ) et à tout ce qu'il devait faire pour nous , en particulier nous sauver grace à sa mort .
On retrouve la meme racine dans Josué qui était trés courant à l'époque , d'ailleurs nous connaissons un Josué dans l'Ancien Testament qui fut Libérateur lui aussi d'un peuple .
Salutations Fraternelles .
2007-05-16 05:46:21
·
answer #5
·
answered by Esaie 2
·
3⤊
1⤋
Moi, même si j'ai du mal à le mettre en pratique dans ma vie de tous les jours. Car aimer Jésus, c'est avant tout aimer ses commandements et renoncer au péché... Pas facile tous les jours!!
2007-05-16 09:39:03
·
answer #10
·
answered by y en a marre !!! 4
·
1⤊
1⤋