N'oublies pas dans ton réquisitoire les 5 ans de Jospin....
2007-05-12 20:06:17
·
answer #1
·
answered by nigatsu 7
·
2⤊
6⤋
Plus besoin de construire de nouveau logement, des étables, des étables !
Pas la peine de faire du foin ! (du bruit)
2007-05-13 02:55:08
·
answer #2
·
answered by Léon R 4
·
8⤊
1⤋
Et le pire c'est que ce ne sont pas que des" veaux de ville"!
2007-05-13 03:27:01
·
answer #3
·
answered by Les phares jaunes! 7
·
3⤊
0⤋
A lire les réponses à ta questions, visiblement ils sont content du bilan du gouvernement passé, et en redemande en plus arbitraire et restrictif.
Si je ne voyais toute cette jeunesse désespérée de ce qui les attends, je pourrais m'assoire sur le bas côté pour attendre de les voir défiler contre le patronat qui se frotte déjà les mains: Du CPE à gogo, moins de charges. Pour le salarié la TVA pour renflouer la sécu, de la précarité, du flicage à tous les coins de rues.
Il est pas beau notre pays?
2007-05-13 03:18:14
·
answer #4
·
answered by Belle des Champs 6
·
4⤊
1⤋
12 ans ???? Depuis 1945, la France est clairement un pays de droite et ce n'est pas la période de 1981-1995 avec 4 ans de cohabitation qui a modifie les choses. Cela ne fait que s'amplifier au contraire, la preuve au premier tour 2007, la somme de toutes les gauches ne depassait pas 40 % .
2007-05-13 03:03:52
·
answer #5
·
answered by dandeblaye 5
·
6⤊
3⤋
Des cocus, surtout !!!!!
T'as bien raison MAIS Sarko ou Ségo, on aurait eu EXACTEMENT les mêmes bonnes surprises que celles que l'on a TOUJOURS connues, c'est à dire :
- des hausses d'impôts (déguisées, bien sûr !)
- des baisses de salaire (subreptices, bien sûr !)
- toujours moins de remboursements de Sécu et médocs…
- toujours plus d'immigration clandestine, régularisée en bloc…
- et tout plein d'autres gâteries que l'on peine à imaginer mais que les "Dirs Cab" s'ingénient à inventer quotidiennement, histoire de se faire mousser !!!!!!
Et ça fait SOIXANTE ANS que ça dure mais nous n'avons toujours RIEN compris !!!!!!!
2007-05-13 02:50:29
·
answer #6
·
answered by Livreopus 7
·
12⤊
9⤋
Le choix etant entre être les veaux et voter à droite et des vaches à lait et voter à gauche ... les Français n'ont pas hésité , ils ont préféré être des veaux , ils ont l'habitude et puis l'espérance de vie est plus grande .
Plutôt donc que de se plaindre du peuple et de vouloir le dissoudre comme Ubu roi , pourquoi ne pas s'interroger sur l'échec de la gauche ?
pourquoi avec un bon programme Royal a perdu ?
Qu'est ce qui a fait basculer les électeurs ?
pourquoi Sarkosy aussi puant soit-il est il préféré à Royal qui fleure bon la rose ?
Normalement , avec le programme qu'elle avait , elle aurait dû passer à 80% où donc a été l'erreur ???
J'ai bien ma petite idée là dessus , mais manifestement , c'est tabou , alors n'en parlons pas !
2007-05-13 04:03:51
·
answer #7
·
answered by Jean yanne 4
·
2⤊
0⤋
Pour voter pour un mec comme Sarko,un bonimenteur,un profiteur,un arriviste,il faut effectivement être un veau .
2007-05-13 03:57:10
·
answer #8
·
answered by sakapus le polytechnichien 7
·
2⤊
0⤋
La gauche, la droite, ils se sont tous plantés...
D'après mes amis de droite, la droite s'est plantée uniquement à cause de l'assemblée nationale... Bien évidemment, ils refusent d'accorder cette excuse aux socialistes...
PS: Mitterand était tout sauf de gauche, j'en suis désolée.
2007-05-13 03:54:07
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Et oui, cocus mais contents.
Non sans blague, j'ai pas encore compris comment on peut en arriver là. Le bilan des douze ans de Chirac........... franchement pas "top". Les cinq ans de Sarko dans ce même gouvernement Chirac : des émeutes, des manifs, du mécontentement........
Alors cinq ans de présidence Sarko, ça augure de l'animation, parce qu'entre ceux qui n'en voulaient pas et ceux qui vont découvrir que ses promesses n'ont aucune chance d'aboutir à du positif........... Pfffffffffffff
2007-05-13 03:32:04
·
answer #10
·
answered by Yzavéka 7
·
2⤊
0⤋
oui et pourquoi ? parce qu'il y a le tour de passe passe de m sarkozy s'il avait respecté la règlementation pour valider leur inscription ceux qui n'avaient pas les 500 signatures n'auraient pas augmenté le nombre de candidats (n'y a t'il pas des commissions pour juger au lieu de laisser tout pouvoir à sarkozy ?) et il y aurait eu trois candidats potentiels sarkozy royal bayrou et tout le monde a été roulé dans la farine le général de gaule disait que les français étaient des veaux en élisant chirac sommes nous prêts à être des moutons ? quand on voit l'appel du 1er ministre à faire vite les réformes ils peuvent peut être s'attendre à mai 68 revu et corrigé quand on a des politiciens qui ne respectent pas les règles pourquoi les respecterions nous ? la droite nous avons vu leurs réalisations précarisation à tout prix délocalisations importance des actionnaires sur les travailleurs privatisation edf gdf (nos factures ont déjà augmentées) rabaissement du niveau de vie et élevation maximum des hauts revenus et exonérations en plus la gauche a péché par la prise en charge et l'invasion massive d'immigrés (boat people pays maghrebins africains- pays de l est turquie ) alors qu'il n'y avait aucune expansion économique et sans grandes réalisations (emploi formation prise en charge de la population pour encourager les formations individuelles amélioration du niveau de vie de la population française ? kouchner les réalisations qu'il a faites pour la santé et les hôpitaux en france ???? les affaires judiciaires n'ont épargné personne que ce soit la droite ou la gauche en conclusion que ce soit la droite et gauche leur bilan est identique et médiocre ils ont trouvé un adversaire commun à un certain moment avec le fn tous se sont alliés contre bayrou pour finalement encore 5 ans de galères ! et je rappelle sarkozy a été élu par 53 % de la population il reste les 47 qui sont français et ont leur mots à dire car la démocratie est le peuple souverain à 100 % et non à 53 %et il faudra qu'il en tienne compte
2007-05-13 03:04:25
·
answer #11
·
answered by gdon 6
·
3⤊
2⤋