http://fr.news.yahoo.com/10052007/290/le-groupe-bollore-est-lie-a-des-societes-publiques-selon.html
Si c'est vrai que tout ça est est désintéressé, alors, Sarkozi est un saint homme, style Gandi... Quelques fèves et on remercie Dieu.
Jaures, à s'entendre cité dans les discours du président, doit se retourner dans sa tombe. Et De Gaulle, notre visionnaire facho dont Sarkozi se prétend l'héritier, aussi: lui qui a vécu toute sa vie avec sa solde de général, en refusant tout autre salaire.
Ceci dit, soyons confiants et laissons le appliquer son programme. Puisque c'est le choix Français. Mais restons vigilants... La confiance n'excluant pas le contrôle...
2007-05-10
20:06:59
·
11 réponses
·
demandé par
atome_cosmique
2
dans
Politique et gouvernement
➔ Politique et gouvernement - Divers
1) concernant le Général de Gaulle, ma précédente qualification de Facho visionnaire a choqué des internautes... J'en suis désolé. Je persiste à penser que sa manière de conduire le pays était un rien dictatoriale, ne serait-ce que par la censure implacable qu'il faisait exercer sur la presse. Les Gaullistes pourront qualifier cette attitude de "paternaliste"...plutôt que fachiste surtout s'ils sont d'accord avec le Général pour dire que "les Français sont des veaux"... Cependant il a été l'homme providentiel, qui a évité à la France les pires scénarios. Chapeau bas, donc pour ma part.
2) Sarkozi n'a pas de patrimoine immobilier, mais 2 000 000€ d'assurance vie, et autres produits bancaires. Ma question de départ, à l'aune de cette nouvelle uinformation, parait donc maintenant mal posée... Oui, Sarkozi parle d'égal à égal avec les magnats. Ce qui n'a rien d'obscène en soi. Mais il s'est bien gardé de nous en parler avant l'élection, quand oil tapait à tout va sur la "gauche caviar"..
2007-05-11
10:35:14 ·
update #1