Arguments très médiocres pour défendre la position d'un nouveau président.
Le yatch, comme le dirait un certain JMLP, un détail dans l'histoire. Ce qui dérange, c'est simplement le décalage entre le discours et les actes. Le président de tous les français (sic) qui prône sa volonté de sortir les français en difficulté de leur misérable situation et qui les nargue avec son goût pour un train de vie hyper luxueux. Pas très respectueux de la misère sociale. Na, tu m'as compris ?
Le manque de démocratie, tu en es un brillant reflet, la démocratie, c'est aussi être à l'écoute de ses opposants et comprendre leurs attentes, leurs désirs et leurs déceptions. La démocratie, c'est l'échange des idées, le partage des savoirs pour servir au mieux les attentes de tous. Dans le cas Sarko, c'est "je cause, alors tais toi, ce que tu as à dire ne vaut rien". Alors oui, ses opposants n'apprécient pas le muselage virulent asséné avec des mots tranchants, brutaux.
Les attaques perpétuelles sur Sarko, ah bon, parce qu'il n'y a pas de réciproque. N'ai je pas lu des messages où Ségo se faisait traiter de dinde, de nunuche, de cruche, d'incapable. Mais bof, plus ça vole bas, moins ça a de chance d'élever le niveau.
Mais comment rester de glace quand on entend les discours du candidat Sarko, méprisant pour la classe ouvrière. Et oui, les ouvriers ne bossent pas assez, pas assez dur, il va falloir encore donner, même au delà de leur force parce que les besogneux sont des fainéants qui n'ont pas d'argent parce qu'ils ne veulent pas trimer plus. Il faut supprimer les 35 heures, mais franchement, quel est le pourcentage de gens qui travaillent réellement 35 heures. Bien des PME sont aux 37-38 et 39 heures.
Qui prétend qu'il y a trop d'assistés ? peut-être, oui mais quand cessera t-on la ségrégation à l'embauche, trop "étranger", trop jeune, trop vieux, trop inexpérimenté, pas assez expérimenté, pas assez diplômé, trop diplômé, trop gros, trop ceci, trop cela, pas assez ceci, pas assez cela etc. Preuve en est que les chefs d'entreprises préfèrent payer plutôt que d'embaucher des handicapés. Alors oui, mettre tout le monde au travail, d'accord, mais tout le monde sans préjugé ni sélection avec des critères digne de la foire au bestiaux.
Tu en veux des explications sur les mille et une raison qui fait que ton Sarko ne peut pas être apprécié de tout le monde, je peux t'en pondre des pages.
Arrêtes donc de fustiger les gens qui n'apprécient pas ton nouveau président, et essayes plutôt d'écouter et d'échanger des idées avec eux au lieu de bâver d'admiration devant lui.
2007-05-11 02:41:16
·
answer #4
·
answered by Yzavéka 7
·
0⤊
0⤋