Pourquoi un richissime, qui ne sait plus quoi faire de son argent tellement il en a, aurait droit à ce bouclier fiscal, soit ne pas payer au delà de 50%... Vous savez ce que ça veut dire quand on paie 50% d'impôts? C'est qu'on est vraiment très loin d'être dans la merde et qu'on peut s'acheter pas mal de villas et s'offrir des voyages à volonté et même +... regardez l'exemple donné par l'UMP : Johnny Halliday. Je doute qu'il le sent passer, tellement il a de sous!
Alors puisque ces richissimes ne paieront pas au delà de 50%, qui paiera ce qu'ils auraient dû payer, alors? Qui paiera pour que les trop riches ne sachent toujours pas quoi faire de tant d'argent? Les pauvres qui ont des fins de mois difficile? Ou bien les gens qui s'en sortaient tout juste jusque là? Y a pas de doute, faudra bien que d'autres citoyens paient pour protéger ces richissimes. Alors qui? Et pourquoi?
2007-05-10
03:43:25
·
15 réponses
·
demandé par
justemoi888
2
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
pourquoi y en a qui croient que je suis jalouse du fric de Johnny Halliday? Je ne suis pas pauvre, je vis correctement, je n'ai pas besoin de plus. Ca vous est jamais passé à l'esprit que, peut être, je pouvais penser aux autres et la merde dans laquelle ils vont être parce que, pour protéger les richissimes qui ont + d'argent qu'ils ne peuvent espèrer, ce seront les plus pauvres qui paieront? Oui la vie n'est déjà pas juste alors pourquoi l'empirer?
La théorie qui dit que c'est pour les garder chez nous qu'on protège les richissimes, je veux bien y croire et cela montre bien leur égoïsme, car, encore une fois, ils ont bien plus d'argent qu'on ne peut imaginer. Et un médecin n'est pas riche comme une star...
2007-05-10
05:46:32 ·
update #1