English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

ET, POURTANT, EN PRIVE, ILS LE DISENT
Tous les journalistes politiques savent, même s’ils s’interdisent (ou si on leur interdit) d’en faire état, qu’au sein même du camp dont Sarkozy se réclame on ne cesse de murmurer. Quoi ? Ça ! Lui confier le pouvoir, c’est, déclara Jacques Chirac à ses proches, « comme organiser une barbecue partie en plein été dans l’Estérel ». Claude Chirac a, elle, lâché cette phrase : « J’aurais préféré Juppé. Lui, au moins, c’est un homme d’Etat. »
Le ministre libéral François Goulard ne le dissimule pas : « Son égotisme, son obsession du moi lui tient lieu de pensée. La critique équivaut pour lui à une déclaration de guerre qui ne peut se terminer que par la reddition, l’achat ou la mort l’adversaire. » Sa principale faiblesse ? Son manque total d’humanisme. « Chirac, lui, a le souci des autres, de l’homme. Sarko écrase tout sur son passage. Si les Français savaient vraiment qui il est, il n’y en a pas 5 % qui voteraient pour lui. »
Marianne le vrai Sarkozy

2007-05-04 22:54:53 · 3 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Politique et gouvernement - Divers

3 réponses

je le pense aussi! mais personne l'a vu venir, cela fait des années qu'il s'y prépare, moi dès que je l'aperçois j'ai la gerbe! comment peut on ne pas chercher à voir au déla !!! Moi j'ai vraiment peur pour moi et les miens! il y a des gens qui disent: "si on n'a rien à se reprocher on n'a pas à avoir peur"!

2007-05-04 23:43:00 · answer #1 · answered by ALICE 7 · 2 0

Intox.
Et Ségo, tu la connais bien?

2007-05-05 07:45:08 · answer #2 · answered by valentine 3 · 0 1

et s'ils savaient qui ELLE est vraiment....???

2007-05-05 06:01:23 · answer #3 · answered by Anonymous · 0 2

fedest.com, questions and answers