English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Fils d'ouvrier et petit fils d'immigré italien,moi-même ouvrier,mes inclinaisons devraient être de gauche,et le sont encore.Mais de la vrai, pas de cette caste démagogique et caviar que l'on a tous trop bien connue et supportée.Fausses primaires au dénouement prévu contre deux personnages douteux impliqués dans les affaires du sang contaminé ou conseils fictifs facturés 100000 euros.Discours moralisateurs sensés rafler le plus de voix possible sans programme de fond concret.A quand un homme ou une femme de gauche les mains usées par le travail?Qui peut croire que Ségolène,lorsqu'elle a "élevé" ses enfants,l'a fait avec les mêmes difficultés et circonstances que celles qu'elle a essayé d'émouvoir?Quand à l'estimation de sa propriété, elle est aussi fausse que celle conçernant la résidence secondaire de Chirac.Avec en plus ce sentiment de trahison de la part de quelqu'un censé défendre le petit...Les gens finiront par préférer les erreurs de bonne foi aux pseudo-vérités intéressées......

2007-05-04 09:40:47 · 5 réponses · demandé par Cyril13 1 dans Politique et gouvernement Élections

5 réponses

Certes Royal n'a pas été très très calme mais de la à donner une bénédiction parfaite à sarkozy, je crois que c'est un peu injuste de votre part. Car, s'il a bien joué son jeu et a été "royal" dans le débat (dslé pour le jeu de mots). On peut pas dire pour autant qu'ils soit calme. Ses mots sur les banlieues ont été d'une violence inouïe, son ministère sur l'immigration, son idée de génétique pédophile et son projet de prévention de la délinquance dès la maternelle, reste vraiment à se pose des questions sur son soit disans calme.

Pour parler du débat, quand il dit que les femmes battues de l'assos coeur de femme seront prises en charges, je trouve ça insultant pour toutes les autres femmes battues qui ne sont pas dans cette assos !

2007-05-04 10:34:59 · answer #1 · answered by eaubrune 5 · 0 0

C'est pas faux. Mais au moins Royal ne veut pas imposer des idées, elle préfère proposer et en discuter, ce qui est vraiment démocratique. De plus, être précis et concret, si c'est pour dire des âneries c'est pas la peine.

2007-05-04 16:50:37 · answer #2 · answered by darkvince7 6 · 1 0

Ségolène Royal propose, enfin, une discussion ouverte avec tous les français, de droite comme de gauche. Elle ne peut pas prévoir, puisque c'est nous qui déciderons de notre avenir, grâce à elle. Arlette, Besancenot, nombreux sont les "mains usées" par le travail qui appellent à la lutte contre toutes les formes de discrimination proposées par N.S. et ses électeurs FN. Tu devrais penser à ton grand-père, auquel les français ont donné une chance d'intégration, et faire pencher la balance vers une France peut-être pas toujours honnête, mais qui aurait eu du coeur envers lui, plutôt que pour une France pas toujours honnête mais qui n'en aura plus pour les suivants.

2007-05-04 16:48:41 · answer #3 · answered by Tictac 2 · 1 0

Tu as vu la mére de sarko elle meme dire que sa pseudo jeunesse difficile était ds un bel appart du XVII ??SEGO parle d'une METHODE qui utilise PLUS de CONCERTATION au lieu de tout laisser fixer par les plus puissants,est ce un drame??,Ca n'a rien à voir avec de l'incompétence!!Tu crois vraiment à tous les chiffres et propos de sarko????MAIS on aurait déjà vu le miracle depuis qu'il gouverne! Vote plutot BERLUSCONI en italie,et laisse nous SEGO

2007-05-04 16:50:17 · answer #4 · answered by maisept 3 · 0 0

c'est une énarque, elle ne peut donc connaître le travail. Je suis moi meme fille d'ouvrier italien (et fière de l'être), aujourd'hui je vote Sarko (contradiction total) pour le bien etre de la France.

Moi je propose d'en discuter avec les "partenaire sociaux" (hi hi hi )

2007-05-04 16:49:30 · answer #5 · answered by barountasiev 2 · 0 1

fedest.com, questions and answers