English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

106 réponses

On pourrait simuler leur paye.

2007-05-01 22:33:00 · answer #1 · answered by petrvss 6 · 36 1

en angleterre les joueurs et les arbitres sont sanctionnés post-match.

Mais dans certains pays...il n'y aurait plus de joueurs sur le terrain tellement il y a de simulateurs!

2007-05-01 22:42:21 · answer #2 · answered by G6k raz l'bol des trolls 7 · 16 0

En leur donnant un carton rouge!
A mon avis, tu as vu le match Chelsea-Liverpool!

2007-05-01 22:40:13 · answer #3 · answered by ? 3 · 15 0

La première chose à faire est que les joueurs arrêtent de mettre le ballon en touche dès qu'un joueur se roule par terre, ça évitera de casser le jeu pour des joueurs qui, les 3 quarts du temps n'ont rien. Laissons l'arbitre juger la gravité.

On pourrait également, comme au rugby, avoir des sanctions du style 5 minutes d'exclusion du terrain, ça fera réfléchir les joueurs car un carton jaune n'a pas d'influence sur le match en cours sauf s'il y en a 2 donc, en gros, ça laisse la possiblité à chaque joueur de faire une faute sanctionnable sans que ça a de répercussion sur le match. De plus, ce type de sanction pourrait etre utiliser contre les joueurs qui discute les décisions arbitrales comme cela se fait au handball.

Une autre solution est de sanctionner les joueurs financièrement ou leur donner un ou plusieurs matches de suspension en cas de simulation flagrante que l'on pourrait juger avec l'aide de la vidéo.

2007-05-02 05:30:13 · answer #4 · answered by bassou 2 · 14 0

2 matchs de suspensions!!!

2007-05-01 23:46:06 · answer #5 · answered by Anonymous · 14 0

Tout d abord par des sanctions plus fermes
-Des sanctions pecunieres NON , pourquoi ? tout simplement car vu les salaires des joueurs c est une goutte d eau pour eux une amende...
-Les seules sanctions c est de leur mettre un ou plusieurs matchs de suspension selon l issue de la faute simulee....

Il faudrait creer une section qui ne s occuperait que de ce probleme.

2007-05-02 00:05:50 · answer #6 · answered by jb 2 · 13 0

match de suspension . ou retenue sur salaire ou amende au club

post match c'est très bien mais si le joueur simule le mieux c'est d'agir de suite ... et pas 90 minutes après.

on en revient à ma précédente réponse à rudy voller !!!! à quand la vidéo dans le foot ?????

2007-05-02 00:48:49 · answer #7 · answered by Letto 6 · 10 0

Je pense qu'il faudrait faire comme au rugby celui qui simule une faut se prend un carton jaune et est expulsé 10 minutes.

2007-05-04 00:38:08 · answer #8 · answered by Gangsta Boogie 6 · 7 0

Par des suspensions et des amendes ; à évaluer selon la gravité de la simulation : provocation d'un pénalty , expulsion d'un adversaire , éventuellement sanction pour le club qui serait contraint de rejouer le match , si la simulation a influé notablement sur le résultat ; en cas de refus du club concerné : perte de point(s) , ou résultat inversé , ou amende ; Cela permettrait peut étre que les dirigeants et autres entraineurs arrétent un peu de jeter de "l'huile sur le feu" ....avant les matchs importants , si des joueurs ont quelquefois des comportements anti sportifs , c'est certainement parce qu'à défaut de les encourager , leurs entraineurs ne les "remontent pas les bretelles" et en cela ils se font les complices implicites de leurs tricheries . Si un enfant fait une bétise devant les yeux de ses parents , chez des amis par exemple , et que les parents font semblant de ne rien voir et ne punissent pas leur enfant , il y a des chances pour qu'il se sente "encouragé" dans cette voie ; au contraire , si il est rappellé à l'ordre devant tout le monde , il y a moins de risque de récidive . Dans ce cas l'entraineur et le staff dirigeant agissent comme des "parents" , c'est avant tout à eux de ne pas cautionner la tricherie et de faire preuve de "fair play" ( ex : A Wenger qui a demandé à rejouer un match de Cup ( contre West Ham ?? ) parce que son équipe avait gagné sur un but marqué alors qu'un joueur adverse était au sol , sans que l'arbitre ait interrompu le jeu ; voilà un exemple à suivre ! )

2007-05-04 05:02:19 · answer #9 · answered by xfile2006 4 · 6 0

Déjà, il faut que la simulation soit avérée, c'est à dire qu'il ne subsiste aucun doute raisonnable quant à une perte d'équilibre, etc.
À mon sens, un joueur qui saute au-dessus d'un tacle assassin, mais qui n'est finalement pas touché parce qu'il a réalisé une esquive miraculeuse doit bénéficier du coup france et non passer pour un simulateur, par exemple.

Ensuite, il y a deux démarches à avoir :
- Dans un premier temps, lever les sanctions pesant sur le défenseur sanctionné à tort (s'il a pris un carton sur l'action).

- Ensuite, je propose d'instaurer un barême de plus en plus lourd pour le joueur, du type :
1ère simulation : avertissement du conseil de discipline + si la simulation a donné lieu à un carton pour le défenseur, le carton est "retourné" vers le simulateur.

2e simulation : 1 match de suspension + éventuelle sanction retournée.

3e simulation : 2 matchs de suspension

etc.

Les compteurs sont remis à 0 à chaque intersaison.
Si le compteur de simulations dépasse 6 dans une saison, le joueur provoque une sanction pour son équipe en plus de ses 5 matchs de suspension, à savoir 1 point de pénalité pour l'équipe avec laquelle il jouait à ce moment là.

Il n'y a pas de remise à 0 sur cette sanction "collective" à l'intersaison, mais uniquement s'il passe la saison en cours + 1 autre saison entière sans être à nouveau convoqué pour simulation.
Du coup, à chaque nouvelle simulation au cours de la saison en cours ou de la suivante, il entraîne un point de pénalité pour son équipe.

Cela encouragerait les clubs à y réfléchir à 2 fois avant de recruter un simulateur dans cette situation.

2007-05-04 01:38:54 · answer #10 · answered by Anonymous · 6 0

fedest.com, questions and answers