tu l'a mauvaise et voilà tout! la vrai baudruche ici, c'est bien toi!!!! mauvais perdant! vas donc aux toilettes rendre ce que tu as à vomir tu te feras ainsi moins chier! un laxatif et ope tout se débloqué!!
germinal c'est fini! ok! mais ya des film s que l'on peut voir et revoir en situation réelle! si tu vois ce que je veux dire!
je t'en foutais de la baudruche!!
bizzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2007-05-01 17:29:09
·
answer #1
·
answered by baillamise, Bonne année 2019 par avance 7
·
3⤊
8⤋
tu es dur avec la dame béni ouioui...
Elle et le P.S. ont un programme qui se résume ainsi :
PLUS DE FONCTIONNAIRES... PLUS DE SALAIRE.... MOINS D'HEURE DE TRAVAIL... PLUS D'ASSISTES... PLUS D'IMMIGRATION.... TOUT LE MONDE GAGNANT-GAGNANT....
Pauvre petite avec une telle démagogie...
1° LES ENTREPRISES VONT DELOCALISER
2° LES CHARGES VONT EXPLOSEES
3° LES IMPOTS (pour ceux qui en payent !!!!) MONTERONT
4° FUITE DES GROS CONTRIBUABLES....
5° ARRIVEE MASSIVE DES IMMIGRES DE L'EST
6° ARRIVEE MASSIVE DES IMMIGRES AFRICAINS
7° FAILLITE DU SYSTEME ECONOMIQUE FRANCAIS
et j'en passe...
SI VOUS VOULEZ UNE FRANCE QUI GAGNE VOTEZ SARKOZY.
2007-05-01 17:28:09
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
9⤊
7⤋
Que c'est beau ! Tout le respect qui est dans votre question, tous les arguments politiques que vous développez... Non, vraiment ! Voilà une question de haute tenue ! Et puis, puisque vous parlez de soutien d'artistes qui gagne bien leur vie, que dire des soutiens de Monsieur Sarkozy : Doc Genyco, Johnny Haliday (qui c'est barré en Suisse) etc...
Je vous laisse donc vomir votre haine puisqu'elle vous tiens de raisonnement... Et une fois que vous aurez vomi, je vous conseille de respecter vos adversaires politiques, d'analyser leurs arguments, de les réfuter par des arguments plutôt que par l'invective... Vous verrez : d'abords, on prend beaucoup de plaisir à débattre intelligement, cela permet une gymnastique de l'esprit et ensuite, la démocratie y gagne... Parce que si votre camps gagne dimanche et que vous êtes représentatif de votre camps, quel pourrait être votre comportement ? (je ne pense pas que le flot de haine que vous venez de débiter soit représentatif : je ne veux pas injurier votre camps et je connais des amis de droite que j'apprécie et qui m'apprécient)
2007-05-01 17:22:31
·
answer #3
·
answered by Denis 5
·
7⤊
5⤋
Aujourd’hui, nous assistons à une promotion du mot ‘assistanat’, répété à l’infini, un peu comme dans une campagne publicitaire.
D’où ce concept vient-il, quels en sont les promoteurs (en d’autres termes, qui nous le vend) et pour quelles raisons ?
Voici les réponses !
Il fut un temps où l’on aimait parler de solidarité et où l’on se félicitait des avantages sociaux durement acquis. Ces temps sont, semble-t-il, révolus : une sorte de ‘Révolution Culturelle’ a banni ces concepts. Mais pourquoi, dans un monde qui s’enrichit, et dont la productivité est démultipliée, devrait-on renoncer aux acquis sociaux ?
Origines du concept
Le concept d’ « assisanat » nous vient des pays Anglo-Saxons, où il est connu sous le nom de ‘Nanny State’ (Ãtat-Nounou). Il qualifie (ou plutôt tente de disqualifier) les politiques où l’Ãtat serait « excessif dans son désir de protéger, gouverner ou réguler certains aspects de la société ».
‘Le term "Nanny State" a été sans doute été créé par le depute conservateur britannique conservateur Iain Macleod qui a écrit "what I like to call the nanny state…" dans ses colonnes "Quoodle" le 3 Décembre 1965, édition de The Spectator.
L’usage politique de cette formule englobe :
• les politiques économiques et sociales nationales (régulation et intervention) qui affectent les grandes entreprises, ou
• les politiques sur les échanges internationaux qui favorisent les industries nationales (protectionisme).
Par exemple, les groupes (politiquement) conservateurs aux Ãtats-Unis (en particulier les paléoconservateurs qui supportent le marché libre et le capitalisme) ont utilisé le terme pour récuser ce qu’ils présentent comme excessif dans leur désir de protéger les consommateurs, au travers de régulations étatiques des compagnies, ou d’autre part des aspects sociaux qui ont un impact sur les entreprises (...).’
http://en.wikipedia.org/wiki/Nanny_state
Objectifs du concept
Dans un monde où les multinationales sont toujours avides de nouveaux profits, certains marchés sont prometteurs. La santé, les transports en commun, l’éducation, le marché des retaites, représentent des milliards de profits potentiels. Les multinationales se heurtent à un obstacle de taille : certains de ces services sont mis à disposition du public par les Ãtats gratuitement. Le problème consiste à récupérer ce marché coûte que coûte. Mais comment faire accepter au plublic la renonciation à ces acquis dans des pays qui ne cessent de s’enrichir ? La réponse consiste en une formidable machine de propagande qui d’une part propage l’illusion d’un déficit de moyens financiers, et d’autre part culpabilise les citoyens par rapport au services et à l’assistance (ou solidarité) à laquelle ils ont droit. C’est ainsi que l’on arrive à convaincre les citoyens qu’ils doivent renoncer à une pension de retraite, aux soins gratuits ou à l’éducation gratuite, privatiser à outrance les compagnies nationales, laissant au secteur public (supporté par les citoyens) les secteurs non rentables et offrant au privé des marchés juteux sur les secteurs rentables. Il en est de même pour les aides sociales comme les allocations chômage ou le R.M.I., souvent remis en cause. Dans tous les cas, on s’adresse aux citoyens comme à des enfants en leur disant en quelque sorte : « si vous voulez être adultes, vous devez vous débarasser de tous ces services et aides dont vous bénéficiez. N’avez-vous pas honte à votre âge, de ne pas être indépendants ? ». Avec cette tactite, on arrive à faire renoncer de nombreux citoyens à la guarantie d’une éducation gratuite, de services de santé gratuits, ou de retraites assurées.
Bien entendu, chaque français a profité (et profite d’une manière ou d’une autre) de l’assistance de l’Ãtat, l’exemple le plus évident étant la scolarité gratuite. Mais il existe une autre tactique pour peu à peu discréditer la solidarité : non seulement culpabiliser ceux qui percoivent les maigres revenus de la solidarité nationale, mais aussi les soumettre à la vindicte populaire en en faisant des profiteurs, pendant que ceux dont les fortunes s’amoncellent ne sont pas inquiétés. Bien entendu, cette étape est l’oeuvre de certains politiques liés aux lobbies des affaires, comme nous le voyons clairement en ce moment.
Comme avec toute publicité, il ne faut pas être dupe, mais au contraire lucide sur la promotion du mot ‘assistanat’ et ses raisons-d’être sous-jacentes. Toujours est il que la tactique marche plutôt bien. Les multinationales font des profits toujours plus grands, elles participent de moins en moins aux solidarités nationales, alors que les citoyens voient leurs services s’évaporer et leur qualité de vie se dégrader.
2007-05-01 17:15:07
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
7⤊
6⤋
Je n'ai vu qu'une partie du spectacle, je n'ai pas eu le courage, de tout regarder mais j'ai zappé juste au moment où ouvrant ses bras maternels, elle disait n'ayez pas peur, je suis restée figée étant seule à ce moment là dans la pièce, je me suis demandé à qui je pourrais donner le baiser de paix, car j'ai vraiment cru pendant un instant avoir été transportée dans une Eglise, au moment où le Prêtre parodiant la parole de Jésus, dit, je vous donne la paix. Heureusement je me suis réveillée, ouf...
De quoi doit elle avoir peur cette France ? personnellement je pense que c'est de la gauche, c'est elle qui me donne des brûlures d'estomac eux, on peut les comprendre lorsqu'ils ont la larme à l'oeil, c'est qu'ils savent qu'ils n'auront pas leur caviar quotidien, c'est triste!. c'est ça leur bonté et leur solidarité.
2007-05-01 21:57:42
·
answer #5
·
answered by marie charlotte 3
·
1⤊
1⤋
Une étoile de plus !
...................et là je retourne vomir
2007-05-01 18:37:01
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
Moi, c'est quand je lis ton texte que cela me donne envie de v.....
2007-05-01 18:11:24
·
answer #7
·
answered by Luc G 5
·
4⤊
4⤋
Tu es déjà en âge de voter ? Non ? alors tu prends ta trotinette et tu te casses gamin !
2007-05-01 17:54:40
·
answer #8
·
answered by schnouky 2
·
4⤊
4⤋
Pourtant le nain haineux prête à rire..
2007-05-01 17:46:27
·
answer #9
·
answered by Le Quidam 1
·
4⤊
5⤋
cette election est devenue un vaste spectacle avec plein de commique qui ne font meme pas rire le public
bizz
2007-05-01 17:41:12
·
answer #10
·
answered by francoise98800 4
·
0⤊
1⤋
Tu mille fois raison
Tout ca c'est de la merde, mais pas d'inquiétude, les Socialistes et la gauche en général dimanche soir sortiront la boite de Klenex entammée en 2002
Nicolas Sarkozy Président
2007-05-01 17:36:37
·
answer #11
·
answered by KIKI 93 6
·
4⤊
5⤋