English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je n'ai pas le sentiment que ma liberté soit menacée, et vous ? Manichéisme latent de la part des socialistes ? Quoi qu'il en soit, cette diabolisation, ce colportage incessant et indécent de rumeurs pas toujours fondées m'irritent au plus haut point.

2007-04-27 12:49:02 · 20 réponses · demandé par ? 5 dans Politique et gouvernement Élections

Niconne : tes insultes gratuites tu peux te les carrer dans le cul, ce n'est pas parce qu'on pense différemment de toi qu'on est un nul, un clou ou je ne sais quoi. J'ai fait cinq ans d'études d'histoire, j'ai un Master 2, je suis bien parti pour devenir journaliste (ainsi je pourrais peut-être témoigner de la mainmise sarkozyste sur les médias) donc à ce niveau déjà je ne pense pas être con. Je précise sans vanité aucune que je ne fais aucun complexe d'infériorité envers qui que ce soit, que je me suis fait mes propres opinions, et que j'étais pré-ado quand Mitterrand était au pouvoir. Le programme est le même : il s'agit de vider les caisses de l'Etat, de dérouler le tapis rouge aux racailles, de complaire les assistés dans leur situation, le tout au nom d'un idéal mort depuis des années et d'un politiquement correct plus qu'harassant, leitmotiv des bobos et de la gauche caviar.

2007-04-27 13:20:04 · update #1

20 réponses

Dans ce pays d'assistés, de fouteurs de merde toujours excusés aux frais de ceux qui travaillent pour payer leur oisiveté et leur casse, c'est très mal vu, un homme qui veut remettre les choses à leur place !
Moi je lui fais entièrement confiance même si tout ne me plait pas dans son programme.

2007-04-27 13:03:08 · answer #1 · answered by GAuLLOisE 5 · 4 1

Parce qu'ils n'ont pas d'autres arguments. Ils aiment se faire peur parce que la peur,la vraie, ils ne savent pas ce que c'est.

Moi non plus, je n'ai pas l'impression que ma liberté soit menacée. Au contraire, j'aurais l'impression que me liberté est protégée. Enfin quelqu'un qui ne met pas les victimes sur le même plan que les agresseurs.

Lui au moins, il agit, la preuve:

http://www.dailymotion.com/video/x1tber_...

2007-04-27 20:17:05 · answer #2 · answered by Stephanie (US) 3 · 3 0

Parce que sur les sujets d'importances, lutte contre le chomage, contre la dérive du budget de l'état, la hausse de la délinquance, etc, ils n'ont rien de trouver de nouveau a dire depuis les politiques qu'ils ont mis en place avec les résultats catastrophiques que l'on connait, depuis 20 ans.
Faute d'avoir réussi a évoluer, ils essaient de se remettre en selle en nous rejouant l'hymne de la libération de 1945, genre nous somme le dernier rempart des libertés. C'est pathétique.
Les bolcheviques n'ont pas fait autre chose : nous sommes le bien, ils sont le mal, nous sommes la vérité la voie. Tout devient possible quand on diabolise l'adversaire.
Dans l'histoire, on constate souvent que ce sont ceux qui prétendre être le derniers rempart des libertés, qui ont le plus tendance a devenir des dictateurs.
Le discours de Ségolène en rappelle d'autres...

2007-04-27 20:01:54 · answer #3 · answered by Charles E 2 · 4 1

Si t"a pas encore compris que la politique de Sarkosy va réduire la liberté, malgré tous les documents qui circulent sur internet c'est que tu ne veux pas le voir.
J'espère que Ségolène passera et que tu n'auras pas pas a te mordre les doigts de l'élection de Sarkosy, sinon tant pis pour nous tous !

2007-04-27 19:54:34 · answer #4 · answered by clenne 4 · 5 2

la revolution c'est la france qui la faite et depuis ont a acquis le droit d'expression

2007-04-27 19:55:44 · answer #5 · answered by thierry l 2 · 3 1

Ben faut bien qu'ils aient quelque chose à dire.....Comme ils ont été au pouvoir et que ça a été une cata, ils essayent de se faire passer pour des humanistes....
Gauche caviar, les français ont la mémoire courte.

2007-04-27 19:56:29 · answer #6 · answered by bluejude777 4 · 5 4

Et bien ouvre les yeux !!

Et il n'y a pas que les électeurs socialistes qui critique cette menace Sarko !

2007-04-27 19:54:34 · answer #7 · answered by Renaud R 2 · 4 3

Pour un futur journaliste tu ferais bien de développer ton esprit critique...
Tu aurais dû regarder l'emission "ce soir ou jamais" hier dans laquelle certains journalistes parlaient des difficultés qu'ils ont pour faire un véritable travail journalistique...
Tu devrais également lire ce qui a été écrit à propos des médias par des auteurs comme Noam Chomski ou Serge Halimi...
Et mettre en avant ton niveau d'étude n'est pas une preuve d'"intelligence", mais cela prouve que tu sais te conformer à ce qu'on attend de toi. Est-ce cela qui fait un bon journaliste? Je ne pense pas... La reflexion et la prise de recul par rapport aux situations sont, à mon sens, des qualités plus importantes. Mais au vu de la partialité et du parti pris de ton intervention, je doute fort que tu les aies...

2007-04-27 20:47:25 · answer #8 · answered by Contradicteur 3 · 0 0

Je ne voudrais pas tombé dans le tous sauf Sarkozy, mais c'est vrai que j'ai quand même peur de ce qu'il pourrait faire au liberté individuel si il était élus.

De là a dire qu'il le ferrat, je n'en sais rien, je ne vois pas l'avenir.

Mais ces prise de position, les lois qu'il a voté, la conception de la société du candidat Sarkozy ne correspond pas à ma vision de se que doit être la liberté des citoyens, aux règles auxquelle ils doivent se soumettre. J'ai l'impression aussi que son volet social n'est pas assez protecteur pour les gens en faiblesse social, au chômage.

J'ai l'impression qu'il voient les chômeur d'un oeil supecte, tous ces gens qui ne font rien, l'on bien cherché au fond... Celà me géne, d'une part parce que je cherche un job, que je suis au chômage et que je n'ai pas l'impression de resté chez moi à rien faire. Et que beaucoup de gens sont dans mon cas.

Idem, l'idée que lorsque tu es au chômage, il faut accepté le 1er job venus. Celà me pose soucis aussi, d'une part parce que les gens ne savent pas tous faire et que passé 35 heure par semaine dans un travail qui n'a aucun intéret pour vous c'est faire perdre de l'argent à l'entreprise qui vous emploi.

Donc, non je n'aime pas son programme. Tant sur le volet des libertés que sur celui du social.

2007-04-27 19:57:13 · answer #9 · answered by Aresh 3 · 2 2

réveille toi alors !!!!
il vous a lobotomisé ou quoi votre petit gourou ???

http://www.dailymotion.com/video/x1srq9_le-vrai-programme-sarkozyste
http://www.dailymotion.com/sarkophage/video/x1tsbj_sarkozy-compilation-de-ses-mensonge

2007-04-27 19:52:52 · answer #10 · answered by (¯`·._) PhœniX (_.·`¯) 7 · 4 4

fedest.com, questions and answers