On peut faire cela pour tout le monde. partisan et inconstructif.
Déplacé lors d'un entre deux tours.
Cela sera plus rigolo quand il sera président
2007-04-27 03:06:26
·
answer #1
·
answered by jaimepasdomenech 5
·
1⤊
1⤋
joli fleur, je sais pas, mais vachement vache et hyper colérique oui. Je cite :
L’influence de l’emploi par un ministre d’Etat des expressions « Kärcher » et « racaille » sur les émeutes de 1995 en banlieue sont aujourd’hui connues et reconnues. C’est d’ailleurs pour cela que l’homme qui voulait éradiquer la violence du territoire ne peut plus aujourd’hui mener sa campagne électorale en banlieue...
Les agressions récentes envers l’Allemagne, envers les adversaires politiques pourraient à leur tout être mises sur le compte de la fatigue de la campagne ou de problèmes personnels qui sembleraient frapper actuellement l’ex ministre de l’intérieur.
Malheureusement, il n’en est rien, et le passé récent du ministre Sarkozy nous montre que violence verbale, agressions diplomatiques et provocation au conflit sont quasiment son pain quotidien.
Florilège :
- colérique, violence verbale
« Sarkozy est incapable d’admettre un avis différent du sien. » François Goulard, Le Parisien, 20/11/2006.
D’après des policiers cités par l’AFP, Nicolas Sarkozy a piqué une colère, à Bobigny, face aux principaux responsables de la police en Seine-Saint-Denis. Le ministre de l’Intérieur les avait réunis à huis-clos après la divulgation d’une note du préfet sur la délinquance dans le département. Le Canard enchaîné du mercredi 27 septembre relate également les propos d’un des fonctionnaires présents à cette réunion : « Nicolas Sarkozy a invectivé à coup de “crétins !”, “connards”, “incapables” les personnalités présentes ». « Il était intenable », poursuit le fonctionnaire au Canard, « il s’est mis à hurler, à prononcer des mots très durs et blessants ».
Le Canard Enchaîné du 13 décembre 2006, pendant l’émission Ripostes, diffusée dimanche dernier, un juge, M. Portelli, avait « osé » dire à Sarko que ses chiffres sur la délinquance étaient faux et mensongers. Après l’émission, Sarkozy lui saute dessus, fou de colère, et lui dit : « M. Portelli, je n’ai jamais vu un juge comme vous, je n’aimerai pas être jugé par un magistrat comme vous ! » Et Portelli de répliquer : « M. Sarkozy, je n’aimerai pas être citoyen si vous êtes élu président de la République en 2007 ! » Et tout en disant ça, le juge, qui mesure plus d’1m80, tapote l’épaule de Sarko. C’est la goutte d’eau pour Nicolas qui frise la crise d’hystérie en hurlant comme si Portelli avait la peste : « Ne me touchez pas, ne me touchez pas !!! » et se casse.
Avril 2004 : « Henri Emmanuelli a élevé une "protestation publique" contre "les menaces" qu’aurait proférées mardi Nicolas Sarkozy contre lui lors de la séance des questions au gouvernement à l’Assemblée, en annonçant qu’il allait saisir le président Jacques Chirac. Selon lui, M. Sarkozy lui avait lancé : "fais gaffe à toi, fais gaffe, fais bien attention à toi". "On est en droit d’attendre d’un ministre de la République qu’il garde son sang-froid et qu’il ne prodigue pas des menaces à l’Assemblée nationale envers un parlementaire", a-t-il dit, en affirmant "ne pas savoir pourquoi" M. Sarkozy lui avait dit cela. [...] "Par rapport à toutes celles et ceux qui ont une image du personnage, ce sera intéressant", a-t-il dit. Il a souligné que "ce n’était pas la première fois" que ce type d’incident survenait, mais que "cette fois-ci, on dépassait les bornes". "J’aimerais savoir à quoi je dois faire gaffe, à quoi je dois faire attention et (j’aimerais savoir) s’il peut prendre l’assurance, quand il occupera d’autres responsabilités, qu’il n’aura pas d’autres ruptures nerveuses", a conclu M. Emmanuelli.
" L’idée de la rupture ne justifie en aucun cas les attaques incessantes contre le gouvernement et le Président. Ce dénigrement est insupportable. " Jean-Louis DEBRÃ, à propos de Nicolas SARKOZY, JDD, 15/10/2006.
« Un jour, je finirai par retrouver le salopard qui a monté cette affaire et il finira sur un crochet de boucher. » Nicolas Sarkozy cité dans la Tragédie du Président, Franz-Olivier Giesbert, 2006 (A propos des manipulations de l’affaire Clearstream)
« je les ai tous niqués » se serait-il écriré après la prise de Neuilly.
- agressions diplomatiques
"Comment peut-on être fasciné par ces combats de types obèses au chignon gominé ? Ce n’est pas un sport d’intellectuel, le sumo." Nicolas Sarkozy. Paris-Match, 15/01/2004.
“Qu’est ce qu’on veut ? que je sois un admirateur de la société russe ? » New York, 10 septembre 2006
« C’est un livre que Cohen a écrit en 68, sur les bords du lac de Genève. en 68... Il devait s’emmerder comme un rat » billet supprimé du blog de Laurent Bazin après intervention de la direction de i-Télé
« l’Afrique ne peut pas être exonéré de sa propre responsabilité sur son échec économique » (déclaration au Sénat, Le Figaro du 7 juin 2006)
« La France, économiquement, n’a pas besoin de l’Afrique », Nicolas Sarkozy, déplacement au Mali, 19 mai 2006.
« Si la Turquie était européenne, ça se saurait » (Nicolas Sarkozy, Le Figaro, 19 décembre 2004)
- provoque le conflit
« Je leur ai fait passer un été pourri, ils ont eu de mes nouvelles tout le temps : une carte postale par jour ! »Nicolas SARKOZY à propos des chiraquiens, Libération, 25/08/2004
Selon le « Le rapport au politique dans les zones urbaines sensibles après la crise des banlieues » -, réalisée par le Centre d’études de la vie politique française (Cevipof), associé à la Sofres en novembre 2006, 52% des 2.039 banlieusards interrogés affirment que ce sont « les propos de Nicolas Sarkozy » qui ont le plus lourdement contribué aux émeutes de novembre 2005. La télévision a ensuite « facilité l’escalade », pour 44,5% des sondés. Le « harcèlement et les violences de la police » ne viennent que très loin derrière (25%), de même que le « rôle des mafias » qui défendent leur petit commerce contre les « bleus » (20%).
« Ceux qui n’aiment pas la France, qu’ils la quittent » (discours du 22 avril 2006 aux nouveaux adhérents de l’UMP)
Selon le Figaro du 23 juin 2003, un trimestre après sa prise de fonction, les plaintes pour bavures policières ont augmenté de 23 %.
2007-04-27 10:09:50
·
answer #2
·
answered by eaubrune 5
·
3⤊
0⤋
bravo !!!
une autre ! une autre ! une autre !
2007-04-27 10:12:23
·
answer #3
·
answered by epicuristepassionnee 3
·
2⤊
0⤋
...tu as 5 ans pour y penser...la populasse a bien fait ce que la télé lui a dit de faire....et voter pour les mêmes...
2007-04-27 10:08:05
·
answer #4
·
answered by alp 5
·
1⤊
0⤋
C'est un "hasard" du calendrier si l'édition 2007 de "L'état des droits de l'Homme en France" est publiée entre les deux tours de la présidentielle, mais un hasard heureux pour la LDH. Son président Jean-Pierre Dubois en a profité jeudi pour tirer à boulets rouges sur le bilan de Nicolas Sarkozy, sa "politique anti-étrangers", sa façon "brutale" de gouverner, ses "mensonges" sur le laxisme des juges. Autant de "dérives", à ses yeux, "dangereuses pour les libertés". Depuis cinq ans, sous l'impulsion de l'ex-ministre de l'Intérieur, "plus de la moitié des propositions de Jean-Marie Le Pen ont été réalisées", a accusé le président de la Ligue des droits de l'Homme. Une "brutalité" qu'il a aussi reprochée à Nicolas Sarkozy, l'accusant d'avoir accaparé nombre de prérogatives durant son séjour place Beauvau. "Tous les pouvoirs étaient concentrés et pourtant il n'était encore qu'un ministre", a remarqué le président de la LDH. "Il faut réagir avant qu'il ne soit trop tard".
2007-04-29 04:38:16
·
answer #5
·
answered by pas glop 3
·
0⤊
0⤋
IL va s'faire tout p'tit devant une poupée
qui va lui faire fermer sa bouche...
IL va s'faire tout p'tit devant une poupée
Qui va le mettre sur la tou-ou-ou-che !!
2007-04-27 10:10:58
·
answer #6
·
answered by alclodo07 6
·
0⤊
0⤋
Le titre déjà fait penser à la liftée du Poitou, tu sais celle qui est sous TMS et sous neuroleptique!!!!
J’ai toujours eu du mal à aborder les questions de fond avec Ségolène Royal, qui ne pensait qu’à faire des coups.
Ségolène Royal est véritablement parasitée par les questions d’image qui l’obsèdent. Bien plus qu’une véritable affliction à l’évocation des méfaits qu’elle dénonçait, je sentais chez elle le frémissement d’une jouissance profonde.
On la dit très pudibonde. C’est vrai. Hervé Bourges prenait un malin plaisir à m’adresser copie des lettres manuscrites que lui expédiait au CSA la ministre à propos des films programmés à la télévision…dont il avait malicieusement souligné les fautes d’orthographe.
Ségolène est aussi très soupe au lait. Elle s’emporte brutalement si elle est contrariée. Et elle n’a aucun humour.
Ces lignes sont d'un ex-ami:alain Etchegoyen!!!!
C'est fou comme les gens qui la connaissent et la côtoient l'aiment!!!!
2007-04-27 10:06:39
·
answer #7
·
answered by Cléo P 2
·
1⤊
1⤋
Lorsque Dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus aux hommes de chaque peuple afin qu'ils prospèrent. Par exemple il rendit :
- Les suisses précis et pacifistes
- Les anglais flegmatiques et ironiques
- Les japonais travailleurs et réalistes
- Les italiens joyeux et humanistes
Quant aux français, il dit :
- Les français seront intelligents, honnêtes et sarkoziens Lorsque le monde fut achevé, l'ange qui avait été chargé de la distribution des vertus demanda à Dieu, "Seigneur, tu as dit que tu octroyais deux vertus à chaque peuple, mais
les français en ont trois. Est-ce pour cela qu'ils se placent au dessus des autres ?" "En vérité, Je te le dis, chaque peuple a deux vertus y compris les français. Car chacun d'entre eux ne pourra en posséder que deux à la fois. Ce qui veut dire que :
- si un français est sarkozien et honnête, il ne sera
pas intelligent
- s'il est sarkozien et intelligent, il ne sera pas honnête
- s'il est intelligent et honnête, il ne peut pas être sarkozien."
$$$
2007-04-27 10:19:00
·
answer #8
·
answered by bernie (+) bloque vertigo-gol 6
·
0⤊
1⤋
tu sais qui sait la jolie fleur dans une peau de vache, je ne parle pas de ségo, mais pour qui est écrite cette chanson
2007-04-27 10:11:15
·
answer #9
·
answered by christian 2
·
0⤊
1⤋
Une peau de vache dans une jolie (?) fleur....
2007-04-27 10:07:35
·
answer #10
·
answered by Ours Des Pyrénées 7
·
0⤊
1⤋