comme d'hab avec ceux qui soutiennent la droite extrême réactionnaire et xénophobe, chaque fois qu'un rapport sur les droits de l'homme en France sort (que ce soit chez Amnesty International ou autre) on te dit que ce sont d'abominables mensonges, un complot de gauchistes, que non, jamais au grand jamais il n'y a eu de bavures dans notre pays, que jamais au grand jamais un jeune beur n'a été flingué à bout portant dans un commissariat, que jamais au grand jamais si tu as la peau un peu brune tu ne seras tabassé par les flics racistes aux ordres du nouveau Naboulione Buonaparté mâtiné de Fouché...
Malheureusement TOUT est vrai dans ces rapports...
ils sont tous documentés et accompagnés de témoignages précis..
Et tu as raison il y a de quoi s'inquiéter pour la France si le candidat de la droite extrême réactionnaire qui verrouille tous les médias est élu...
2007-04-26 20:54:24
·
answer #1
·
answered by qrieux1234 6
·
0⤊
1⤋
La ligue des droits de l’homme dans notre France, est une organisation sans réelle influence, du fait de sa prise de position politique partisane, alors que la défense des droits de l’homme ou autre, se doit d’être d’une neutralité sans concession !
Cordialement.
2007-04-26 18:13:16
·
answer #2
·
answered by filou 5
·
5⤊
2⤋
La LDH ne fait plus rire personne en France; ce n'est qu'un satellite dela gauche bien pensante.
2007-04-26 17:50:11
·
answer #3
·
answered by gus 7
·
5⤊
2⤋
Bien joué.
Quel heureux hasard pour Ségo !
Il est vrai aussi que lorsque l'on ne fait rien on ne risque rien !
2007-04-26 19:13:03
·
answer #4
·
answered by CESETTE 6
·
4⤊
2⤋
Sur quels point précis ?
Des journalistes enfermés ?
L'armée française aurait tiré sur des manifestants?
On aurait truqué une élection?
il faut rester sérieux !!
2007-04-27 02:33:26
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
VIVE LA LIGUE des DROITS de l'HOMME !!!
VIVE LE RESPECT D'AUTRUI !!!
VIVE LA FRANCE !!!
LIBRE EGALE ET FRATENELLE !!!!
2007-04-26 19:07:48
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
BONSOIR,
POURQUOI PRENDRE EN REFERENCE LA LIGUE DES DROITS DE L'HOMME, ALORS QUE LA PLUPART DE SES MEMBRES SONT DES GAUCHISTES BIEN PENSANTS.
AVEC CA ON VA ALLER TRES LOIN ?
2007-04-26 18:33:15
·
answer #7
·
answered by MARIUS 3
·
3⤊
2⤋
Salut Pierrot :)
je comprends ton émotion a la lecture ce rapport. Mais la LDH sort un peu trop a propos ce rapport entre les 2 tours de l'election présidentielle..
Et leurs derniers rapports faisant etat de tortures dans les commissariats Français..
JE te rassure immédiatement, autant il est important d'avoir des contre pouvoirs, de dénoncer l'arbitraire et les abus des uns et des autres.. autant je te le dis Tout net:
C'est totalement et completement fait pour nuire a un candidat et tu peux passer dans un commissariat tu n'y verras pas de chaises de tortures ni meme de bourreau..
Cette association se discredite elle meme tellement elle ment incroyablement.. C'est trés regrettable de faire cela en France alors que les droits de l'homme élémentaires, sont bafoués dans d'autres pays..
Peu etre est il plus facile, de faire le beau ici,on ne risque rien sinon de se faire des amis..
"Calomnié Calomnié.. il en resterant toujours quelquechose.."
un vieux dicton Français
PS/ je ne voterais pas pour Nicolas Sarkozy.. et je ne suis pas membre de l'UMP..
Pour Qrieux1234, le fameux rapport d'amnesty internationale a été débouté du droit Europeen pour faute de preuves.. et conçernant le beur flingué a bout portant, il s'agit d'une histoire qui date de 1990 dans le XVIIIeme arrondissement et il s'agissait d'un jeune africain.
Se servir d'une ignoble bavure vieille de 17 ans, pour en faire une généralité c'est comme de dire que tout les voleurs sont noirs et arabes..il s'agit de raccourci dangeureux..
Encore une fois l'intolérant c'est toi Ta colere t'aveugle.
2007-04-26 18:09:24
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
EH MARIUSSE ! Tu crois que la déclaration des droits de l'Homme a été élaborée par la droite?
Quant aux droits de l'Homme, ils sont aussi bafoués en douce France, surtout dans les commissariats.
2007-04-27 02:42:20
·
answer #9
·
answered by Cat 4
·
1⤊
2⤋
Comme c'est interressant de voir à quel point les candidats manipulent la masse populaire afin de détruire l'autre. Au foot, un croche pied, un coup de boule, une insulte et c'est le carton rouge et tout simplement l'exclusion du terrain et la suspension pour un ou plusieurs matchs. En politique, non. Chacun fait ce qu'il veut et du coup, au match des élections, les présidentiables finissent pas en oublié le ballon (La france) et se tapent dessus. C'est ce que Bayrou appellerait de la démocratie, ce que Royale appellerait du social, ce que Sarkosy appellerait... non, il appelle pas, il siffle lui. Maintenant, avant de tenter de juger à travers des articles détracteurs, chercher au delà de tout ça si manipulation ou non il y a. Tout le monde cri au scandale parce que canal + ne retransmettra pas le débat Bayrou-Royale. Pourquoi ne pas lever les bras au ciel quand Jean-Pierre Dubois tire à boulet rouge sur Sarkosy. LDH serait elle manipulée par la gauche, après tout, son président en a fait partis, et pas qu'un peu...
Héritage et parcours :
...Jean-Pierre Dubois est issu d'une famille d'enseignants marquée par la tradition républicaine et laïque et ancrée historiquement à gauche. « C'était un milieu modeste où l'on savait compter et où les idées comptaient beaucoup », raconte-t-il. Il se souvient particulièrement de débats avec sa mère sur des sujets historiques et politiques. Il suit un cursus scolaire classique à Dijon. En mai 1968, il est en terminale et se souvient de son enthousiasme pour le mouvement étudiant : « Sans être en conflit avec l'école, je ressentais comme beaucoup de jeunes une certaine pression, une forme de fermeture et de censure. Mai 68 marquait une rupture avec un monde étouffant, autoritaire et proclamait l'autonomie de l'individu, c'était exaltant ».
La classe de philosophie stimule son intérêt pour la politique, l'histoire et les sciences sociales. Après le bac, il étudie le droit pendant trois ans, rue d'Assas à Paris puis à Dijon, et entre en parallèle à Sciences Po. Après ses études, il devient professeur de droit public, passe une thèse puis l'agrégation. Il exerce d'abord à Dijon, puis à l'université Paris XI à Sceaux. Depuis 1999, il y enseigne le droit constitutionnel en DEA et l'histoire des idées politiques en première année. Mais les trois-quarts de son temps sont consacrés à la LDH...nEn 1982, Jean-Pierre Dubois s'inscrit au Parti socialiste, « pour être utile après la défaite du PS aux élections cantonales en Côte-d'Or »...
Eh oui, cessez donc de croire ce que l'on vous dis, faites vous votre propre idée de notre société.
2007-04-27 02:56:47
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
2⤋