English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Vers six ans je me souviens de mettre retrouvée en train de flotter dans les airs au dessus de ma mere, mon frere et moi meme:je pouvais voir mon corps debout, les yeux ouverts, mais comme inhabité.aucuns sons ne me parvenaient de mon frere qui parlait, et ses gestes etaient au ralenti.au dessus d'eux c'etait le bien etre absolu, une sensation de flottement, de n'etre qu'un oeil, aucune peur, ni chaud ni froid.cela a duré environ une minute je pense.je ne me retrouve pas dans les differents temoignages que j'ai lu,parlant de picotements dans la nuque, de sensation de peur, et de voyages durant le sommeil (j'etais éveillée), de bruits assourdissants...vos témoignages et experiences ?

2007-04-24 23:34:06 · 8 réponses · demandé par juliana 2 dans Sciences et mathématiques Parasciences Parasciences - Divers

8 réponses

C'est plus facile de parler de voyage astral que de dire simplement qu'on a quitté son corps en pleine conscience. La seule barrière qui empêche les gens d'être CONSCIENTS quand ils le quittent, c'est la croyance répétée depuis l'enfance comme quoi c'est impossible. A leur réveil, ils oublient tout, ou presque : parfois, au hasard d'une promenade, on reconnaît un endroit "inconnu" parce qu'on l'a visité autrement. Ou on se découvre réconcilié avec un ennemi, ou fâché avec un ami ! Nous nous rencontrons souvent, et sur Terre, et nous échangeons et réglons nos problèmes. Dommage que la plupart d'entre nous ne se souviennent pas. Gardez l'esprit ouvert, et laissez vous aller à essayer. C'est si facile...

2007-04-26 09:18:16 · answer #1 · answered by Petit Chat 2 · 0 0

le voyage astral c'est juste un rève particulier

mais les gens qui croient dans la "désincarnation de l'esprit" supposent que c'est quelque chose d'autre
mais ça n'est qu'une croyance
l'esprit est une perception mentale entièrement incluse dans le cerveau
et il suffit d'avoir vécu l'expérience du ko (les boxeurs connaissent ça) pour s'en rendre compte par soi même
inversement, certaines drogues hallucinogènes peuvent provoquer ce genre de perception de désincarnation
(elles peuvent aussi conduire à l'asile psychiatrique!!)

2007-04-28 23:30:26 · answer #2 · answered by jam63112 6 · 0 0

Salut,oui ça m'arrive souvent ce genre de chose,tu à des scétique qui vons te dire d'allée voir un spy alors que tu saine d'esprit,il existe des livres sur la sortie du corps.

2007-04-27 09:57:19 · answer #3 · answered by sahanail 2 · 0 0

ca peu etre fait spontanement. sans que l'on veuille vraiment.

Je rappelle que lesles russe et que pas makl de pay mène des recherche parascientifisue sur les parascience. La russie a étudié la EMI (expérience de Mort Imminente ou il ont réaminé des volontaire en état de mort physique volontairement.)

La CIA s'est seervi de médium pour contrer les russe duran la guerre froide...

Dans la plupoart des pay du monde, les parasciences, sont étudiées...Sauf en france...

Pour la question : chacun vis une telle expérience e se façon. il y a un shéma commun, mais pas unique. tu est relié par la "corde d'argent. a ta mort, elle disparait. c'est ca qui te retient. (ca demande tout le forum pour expliquer tout ca.)

Sur le fait de savoir si c'en est une, comment l'a tu vécu? t'en, est tu rendue compte sur le coup? quelle ont été les conséquences?

Tu as pu avooir une hallu. mais ces sensatio négative ne sont pas toujour eprovée. ca dépend dns quel état psycho. tu est partie. Certain se font etrangler par leu propre projection ou des esprit "etra(i)ngleur" car il on eu peu a un moment...je ne peu pas vraiment te répondre...

2007-04-26 05:19:48 · answer #4 · answered by Alex Terrieur 2 · 0 0

moi aussi enfant j ai eu meme des apparitions ce sont certainement des tours de nos neurones......faut pas chercher plus loin

2007-04-25 05:54:23 · answer #5 · answered by gastondelafitole 2 · 0 0

vite va voir le psy le plus proche

2007-04-25 03:45:29 · answer #6 · answered by scorpion 2 · 0 0

Bonjour,

En effet ta description correspond beaucoup à un voyage astral mais le fait d'être éveillée est surprenant...
Éveillée soit, mais étais tu consciente ?
Le cas échéant ce n'est pas possible car ta conscience (ton esprit) avait quitté ton corps. Toutefois, cela ne signifie pas non plus un état proche de la mort car tu restes reliée à ton corps, et tu es immédiatement rappelée en cas de problème.

2007-04-25 01:55:13 · answer #7 · answered by Sheitan 5 · 0 0

Non, je pense pas, mais il est possible qu'à l'âge de 6 ans ce genre de témoignâge arrive.
(la différence en réel et l'imaginaire arrive à cette age si je me souviens bien)
Et mon plus beau rêve, c'est fait éveillé.

2007-04-25 00:52:07 · answer #8 · answered by Patrick k 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers