Pour ma part, non.
2007-04-24 10:36:56
·
answer #1
·
answered by ptit.chou 7
·
0⤊
0⤋
Il e contexte d'abord :
j'étais petit en primaire (heu CE2 i me semble), Il y avait une fille que je trouvais fort jolie, depuis deux ans. J'ai eu un coup de coeur pour elle. J'ai cherché à lui faire comprendre, durant ce temps là, mais rien a faire. J'étais aussi très timide, alors ca n'arrangeait pas les choses.
Je ne sais pas, mais quand on est plus jeune, on crois un peu n'importre quoi, et puis avec le cathéchisme a l'époque... J'ai prié un soir avant de me coucher. Je me suis addressé
à dieu directement, en pensant vraiment qu'il pouvait m'aider., et cela avec le plus grand sérrieux et une détermination assez forte.
- "bon écoute, la c'est pluus possible. cette fille je l'aime beaucoup. Je fait tout ce que je peu, mai elle ne voit rien. Pourquoi toujour les autre et pas moi? Tu serait très gentil si..." ca à duré une heur comme cela. Je me suis endormis avec une certaine certitude qu'il allais m'aider.
Des images se forment dans mon esprit. Je suis dans un lieux que je ne reconnais pas. une maison avec des tapis au murs...une fille de ma classe vient m'expliquer quez la rumeur qui cour depuis quelques années sur les sentiments qu'elle éprouve pour moi son vrai. (il y avait en effet cette rumeur mla qui courrait; mais cette file là était différente de la fille que j'aimais.). Là, le rêve avait une teinte vrraiment bizarre. ppass comme d'abitude. une ambiance qui m'a vraiment frappé; il était réel, ou en avait ce caractère. Je savait que cétait vrai et que je devait le retenir.
Arrivéé le matin, tout choqué par ce rêve si vrai (un vendredi, je m'en souviendrais tjrs); un amarade vintme trouver pour me demander si j'étais amoureux de mion amoureuse! Là, ca à fiat ni une ni deux, J'ai réalisé que mon rêve collait avec cet evenement. Je suis allé la voir et je lui ai déclaré ma flamme. On devait partir pour une excursion chateau de la loire.
Je ne comprend toujours pas, ce qu'il s'est passé. je cherche, j'ai des réponses parcielles, mais c'est assez choquant surtout quand on a neuf ans et que l'on fait une démarche pareille. A ce demander si nous ne somme pas seul.
Je fait le meme genre de rêve et je vole. c'est la meme sensation et réalisme. pas comme les autre, c'est vraiment spécial, et ca retourne pas mal de chose.
2007-04-24 19:20:10
·
answer #2
·
answered by Alex Terrieur 2
·
1⤊
0⤋
Salut,oui souvent et je me souvient trop bien car ça reste en mois jusqu'à ce se fasse,la mon prochain reve prémonitoire concerne un star américaine, je suis pas très télé ni ciné.
2007-04-27 16:59:30
·
answer #3
·
answered by sahanail 2
·
0⤊
0⤋
Veuillez prendre connaissance sur le site :
http://www.syti/prophetie.html
La prophétie de Jean de Jérusalém .
Cette prophétie visionnaire décrit les temps présents avec une fascinante acuité.
Ecrite par Jean de Vézelay en 1099 .
Forgez votre opinion!
2007-04-26 04:43:55
·
answer #4
·
answered by jary 3
·
0⤊
0⤋
oui, ça m'est déjà arrivée... et il m'arrive assez souvent d'avoir la sensation de déjà vu... une drole de sensation, crois moi...
2007-04-26 03:39:15
·
answer #5
·
answered by linkblu 4
·
0⤊
0⤋
J'en ai fait beaucoup a un tel point qu'ils ont commencer a me reveiller la nuit... Au debut c'etait des premonitions qui pouvait survenir un an apres mon reve, mais aujourd'hui c'est seulement quelques heures qui les distances...
Pour vous donnez une idee, un soir (samedi a dimanche) j'ai reve qu'il y avait un grand tremblement de terre et qu'un immeuble s'effondrait dans l'eau... J'ai compris, que ce tremblement de terre allais ce passer dans l'asie (Japon, Taiwan et encore...) Et le soir meme, au nouvelle, un gros tremblement de terre avais secouer deux fois le nord du Japon et plusieurs batiments sur la cote avaient ete detruits...
Ca ca commence a faire peur...
2007-04-25 22:30:00
·
answer #6
·
answered by Jedi squirrels 5
·
0⤊
0⤋
Si j'ai déjà effectué des rèves prémonitoires a plusieurs reprises il y a de cela environ 9 ans. Ca durait à peu pres deux mois. C'etait choquant. Je m'expliques : Chaque soir je revais de l'endroit ou j'allais passer en sortant de l'ecole vers 13h30 et chaque soir j';ai vu les visages que j'allais voir a cette heure tranche d'heure (entre 13h30 - 14h00). ca durait un peu soit deux mois et apres ca a fini.
Mais j'ai pu comprendre deux ans plus tard le phenomene. A cette époque mon cervea etait constamement en eveil. Et je travaillais beaucoup pour passer mon bacc. Je ne dormais presque pas. De plus les visages que je voyais en songe etait tjrs sur les lieux chaque jour a la meme heure.
L'explication la plus éidente c'est ce que je nomme l'extrapolation mathematique des formes et des situations, mon cerveau a donc calcule les evenement futur sur la base des evenements passe.
2007-04-25 16:46:12
·
answer #7
·
answered by Jean Came 2
·
0⤊
0⤋
j'ai déjà révé que je sortais avec laetitia casta
j'en suis sûr: ça va se réaliser!!
2007-04-25 13:32:25
·
answer #8
·
answered by jam63112 6
·
0⤊
0⤋
exemple je reve que je suis en cours et oui c'est tjrs ça , ben sur sur le coup quand je me reveille je comprend pas la leçon je revois les schemas mais ça me dit rien
quelques mois apres en cours je me souviens qe j'ai deja vu ce cours je me rapelle les schemas, la seule difference est que maintenant je comprend le cours
voila
2007-04-24 17:34:24
·
answer #9
·
answered by chou 6
·
0⤊
0⤋
j'en ai jamais eu, enfin je crois mais j'ai souvent des impressions de deja vu.
C'est a dire que je suis persuadé de vivre pour la deuxieme fois un meme moment.
Il me semble que cela s'expliquer par le fait qu'il y a un décalage entre ce que je vois et les informations envoyées à mon cerveau.
Je voulais le dire, c'est tout.
2007-04-24 17:34:12
·
answer #10
·
answered by gino0607 3
·
0⤊
0⤋