Les électeurs font ce qu'ils veulent jusqu'à preuve du contraire... (machines à voter youpi ^^)
Mais sur le fond oui ils se rallient, même si certains appellent à voter surtout "contre NS" plutôt que "pour SR", nuance aussi épaisse qu'un bulletin de vote, je l'avoue.
Comique peut-être pas, un brin pittoresque certes.
Edit : par contre les raccourcis dans certains commentaires ici et là du style "Buffet -> PC -> Staline -> millions de morts" c'est vraiment imbécile, lisez plutôt les programmes de tous les candidats en détails.
2007-04-22 15:24:03
·
answer #1
·
answered by marcomomo 3
·
2⤊
0⤋
NON C PAS NORMAL mais ils sont tellement CON qu'il veulent encore une fois foutre le bordel en FRANCE
et avec miss SEGO ou CHANTAL GOYA on y va tout droit
ha oui CHANTAL GOYA RESSEMBLE A SEGO SANS LES LAPINS
RIRE
2007-04-22 22:57:02
·
answer #2
·
answered by francoise98800 4
·
6⤊
1⤋
Un révolutionnaire digne de ce nom n'aurait jamais appelé à voter pour la gauche soi disant "moderne" de Ségolène Royal (c'est implicitement le message qu'elle cherchait à véhiculer durant la campagne). D'un côté des partis extrêmes qui renient leur idéologie, de l'autre une gauche traditionnelle française déraisonnablement archaïque. Quel joli tableau la madonne Ségolène nous propose... Les accointances entre gauche et extrême-gauche sont rarement dénoncées, par contre une alliance avec le FN aurait été vertement critiquée par les médias et les moralisateurs de gauche. Besancenot au gouvernement en cas de victoire de Royal ? Rien ne me surprend plus. On savait le facteur à côté de la plaque, on savait Laguillier fatiguée, ce soir ils nous ont bien montré, soi disant au nom du "tout sauf Sarko" qu'ils n'avaient rien de trotskystes. J'ai à l'extrême limite plus de respect pour ces égorgeurs d'enfants d'un autre temps que pour cette prostitution électorale, qu'elle émane de Royal ou de ses alliés du côté obscur.
2007-04-22 22:16:52
·
answer #3
·
answered by ? 5
·
7⤊
2⤋
C'est plus que comique, c'est dramatique que les gens se laissent embarquer par ce genre de personnes.
D'accord tout le monde a le droit de gagner de l'argent mais quand on voit Fabius l'assassin qui ne devrait même plus avoir le droit de parole, le comique Huet qui ne vaut pas plus que un pet de lapin et Mamer qui attaque mais ne justifie rien.
La gauche a toujours été ainsi elle attaque, elle critique mais n'a rien à proposer de vrai de réel de concret.
VIVE NICOLAS SARKOSY VIVE NOTRE FUTUR PRESIDENT
ET A BAS LA GAUCHE CAVIAR!!!!!!!
2007-04-22 22:58:36
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
5⤊
2⤋
Oui, et puis les socialistes acceptent le ralliement d'une extrême-gauche aux idées extrêmement dangereuses pour la démocratie et qui ont déjà fait des millions de morts... honte à eux ! Là, je les imite quand ils s'insurgent contre une alliance UMP/FN. Je n'aime pas les gens qui se permettent ce qu'ils interdisent aux autres.
2007-04-22 22:54:24
·
answer #5
·
answered by Ladybee 5
·
5⤊
2⤋
C'est une très belle image romantique de la gôôôôche, que voulez-vous ! Un brin suranné en ces temps qui courent...
2007-04-22 22:12:16
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
6⤊
3⤋
je suis surpris de l'attitude des petits candidats : ils font un score de misere car Sego a pleure pour le vote utile anti-Le Pen et ils crient allégence le soir même.
Moralité : Le Pen est à 10 %, leurs frais de campagne ne seront pas remboursés et les electeurs se demandent bien quel poids ils ont eu.
2007-04-23 00:47:02
·
answer #7
·
answered by cedrolur 2
·
2⤊
0⤋
Depuis qu'ils y ont goûté, ils ne veulent plus que du caviar à leur table. Le pouvoir pour eux, ok, mais surtout l'argent qu'ils espèrent obtenir en plus.
2007-04-23 00:53:12
·
answer #8
·
answered by abystrale 3
·
3⤊
2⤋
Oui il est logique que des révolutionnaires préfèrent voter pour des riches 'caviar', parce qu'en face il y a des gens bien pires pour eux. Révolutionnaires ou riches, on peut avoir des idées communes, besancenot et royal ont des idées éloignées, mais pas opposées comme c'est le cas avec celles de Sarkosy.
2007-04-22 22:40:59
·
answer #9
·
answered by Le ministre des trolls improductifs 1/2 7
·
2⤊
1⤋
de l'extrême gauche au centre (pour la droite débrouillez vous) il n'a jamais été interdit de se cultiver et de gagner sa vie, voire même très bien la gagner. La position "révolutionnaire" que tu poses date du début 1900, depuis les gens de gauche ont pas mal évolués.
Une différence qui t'a échappée dans tout ce que nous lisons sur ce canal : nous, gens de gauche, ne pleurons jamais sur le fait de payer des impôts, à droite vous donnez l'impression qu'il n'y a que vous qui cotisez et que les autres (nous) en profite. Par contre nous regardons beaucoup plus c'est à quoi ils servent ! ecole, hopitaux, police etc ...
2007-04-22 22:43:24
·
answer #10
·
answered by clenne 4
·
3⤊
3⤋