English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

8 réponses

handicapé et motricité gravement réduite

2007-04-20 07:01:28 · answer #1 · answered by camila1382 3 · 0 4

C'est un disfonctionnement dans la construction du psychisme et par conséquence du "lien social" .
Les personnes touchées se retranchent du monde et vivent à travers elles-même.

Je te fais un gros gros résumé...

2007-04-20 07:04:08 · answer #2 · answered by Faëlivrin 5 · 5 1

L'autisme est un trouble envahissant du développement (TED) qui est caractérisé par des altérations graves du développement dans les trois domaines suivants :
*Communication verbale et non verbale
*Interactions sociales
*Comportements, intérêts et activités qui sont restreints et stéréotypés
http://fr.wikipedia.org/wiki/Autisme

2007-04-20 07:07:02 · answer #3 · answered by Agent Fox Mulder 6 · 2 1

Etre Français, c'est avoir l. a. nationalité française et respecter le will pay, l. a. Mère Patrie. A cela, je voudrais saluer les combattants d'outre-mer, quels qu'ils soient, qui se sont engagés dans les forces françaises libres pour défendre " l. a. mère patrie ", engagement payé de leur vie pour bcp et que leurs jeunes descendants ne semblent même pas vouloir respecter. Etre français, oui, mais un bon français c'est difficile : il ne s'agit pas d'attendre du will pay qu'il aide et finance toutes les volontés, sans rien donner en retour. Tout homme respectant dans leur ensemble les lois de l. a. République et ne se disant pas d'une autre nationalité, celui-ci est un bon Français. Et cela n'a rien à voir avec l. a. couleur de peau ou l. a. faith : un mec, Français, qui soutient l'Italie contre l. a. France au nom d'origine italienne plus ou moins lointaine, je trouve cela honteux! Enfin, si l'on en croit nos voisins, être Français c'est être conceited, jamais content et fier de son will pay! Vive l. a. France!

2016-12-26 16:49:21 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

avoir de grandes difficultés à comprendre les règles sociales, le plus souvent parce qu'ils évoluent dans un monde virtuel. là où leurs difficultés sont le plus présentes, c'est dans la vie quotidienne, leur hypersensibilité les conduit parfois à avoir des comportements inadaptés.
Ils sont souvent les boucs émissaires des autres, parce que ne comprenant pas les règles dites sociales, ils sont vulnérabilisés
souvent très intelligents, les autistes doivent apprendre à comprendre les règles sociales, pour vivre en communauté
Ni handicapé mental, no handicapé moteur, ils sont dans un monde virtuel où la différence entre le bien et le mal n'a pas de sens. Ayant du mal à canaliser leurs émotions, ils ont besoin de se sntir sécurisé par les personnes avec lesquelles ils sont en contact permanent. Sitôt cette confiance établie, ils sont à même de livrer une partie de leurs angoisses
Bon nombre d'autistes ne sont pas apparents, ils ont su s'adapter. le concept de l'autisme , avec un enfant replié sur lui-même , ne parlant pas, (autisme de Kanner), est l'autisme tel que le connaît la majeure partie de la population., dit de bas niveau , présentant un grand décalage avec les gens de leur âge
L'autisme Asperger, entre dans la catégorie des autistes de haut niveau, intelligence normale, voire supérieure, certains hommes célèbres ont été dans ce cas de figure.
souvent solitaires, ayant peu voire pas d'amis, ils s'isolent si personne ne leur tend la main
pour résumer, les proches de personnes autistes doivent passer outre les préjugés, et les concepts archaïques pour découvrir que l'autisme n'est pas une maladie mentale, mais un besoin d'aide pour comprendre et vivre en harmonie avec les autres.

2007-04-20 07:27:30 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

être un enfant ou un adulte autiste, c'est comme si tu vivais dans une bulle en faisant abstraction de tout se qui se passe en dehors de cette bulle, tu comprends chacun de ces "deux mondes différents" ont du mal a communiquer ils ne le peuvent en général pas car la personne autiste n'accepte pas toujours la communication ni même être touché. Il est en grande souffrance intérieure le plus souvent mais malheureusement on se sent impuissant le plus souvent pour le rassurer et lui démontrer notre affection qu'il réfute ou notre intérêt. c'est très dur à vivre concrètement pour lui même et les personnes qui l'entourent car on n'a pas encore trouver le moyen de communiquer concrètement. Il y a aussi plusieurs stades d'autisme, certains sont des "génies" dans leur malheur d'autres des dons d'autres travaillent, çà n'est en aucun cas un handicap moteur. Plusieurs formes d'autisme on a rencontré le soucis c'est de parvenir à entrer dans leur monde fermé pour pouvoir mieux comprendre leurs difficultés.

2007-04-20 07:17:18 · answer #6 · answered by anita 4 · 0 0

C'est être de gauche.

2007-04-20 07:35:33 · answer #7 · answered by Anonymous · 0 1

autisme repli morbide sur soi-meme(c,est,avec la dissociation,l,un des symptome fondamentaux de la schizophrenie

2007-04-20 07:15:26 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 2

fedest.com, questions and answers