English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

12 réponses

absolument , d'ailleurs c'est pour cette raison que son ami comme vous dites le soutient.

2007-04-19 11:19:01 · answer #1 · answered by mustapha t 2 · 1 0

BUSH quitte le pouvoir dans 18 mois.

2007-04-19 18:13:04 · answer #2 · answered by fab' 3 · 1 0

Même question, même réponse.

Minute mec! On sait l'admiration quasi-homosexuelle que Royal a pour Hillary Clinton. Celle-ci avait voté pour la guerre en Irak (http://www.wsws.org/francais/News/2007/janvier07/190107_clinton.shtml) et Royal est contre le nucléaire civil iranien (http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=9933). Donc s'il y a guerre USA/IRAN, c'est Royal le vrai danger et non Sarkozy.

2007-04-19 18:37:22 · answer #3 · answered by Parfait O 3 · 0 0

Je n'ai jamais entendu Sarkozy dire qu'il était pour la guerre en Irak.

2007-04-19 18:35:13 · answer #4 · answered by perso p 1 · 0 0

glop glop.

2007-04-19 18:14:30 · answer #5 · answered by eternal (20x2) 7 · 0 0

arretez de dire tout et n'importe quoi, la decision d'entrer en guerre est une décision parlementaire.........

2007-04-19 18:13:56 · answer #6 · answered by Anonymous · 1 1

Bien sûr.Bush est son mentor,son idole ...

2007-04-19 19:03:35 · answer #7 · answered by sakapus le polytechnichien 7 · 0 1

Avec le départ du président Jacques Chirac, sommes-nous entrain d'assister à la fin d'une tradition diplomatique cultivant une singularité française dans ce domaine? C'est le premier problème qui se pose et c'est à partir de la réponse à cette énigme qu'on saura qui protègera la France politiquement avant sécuritairement.
Le prochain ou la prochaine présidente n'aura pas l'ancienneté, ni la profondeur des liens que le président Chirac avait avec le monde arabe.
On peut tout à fait concevoir que la politique traditionnelle de la Vème république créée par le Général De Gaulle, poursuivie par François Mittérand et Jacques Chirac d'amitié avec les nations arabes et d'une politique active, notamment par rapport au conflit central qui est le conflit israélo-palestinien, puissent être maintenue.
Cependant, il y'a des indications qui prouvent irréfutablement le contraire de la neutralité de la part du candidat Sarkosy ou il a sous entendu qu' aucune opposition à la
politique d'Israel ne sera déclarée.
Donc, actuellement la France est devant une page blanche qui pourrait peut être s'écrire d'une façon différente s'il est élu.
Disons en effet, que Nicolas Sarkosy s'est affiché avec George Busch, tout en revendiquant son amitié et son admiration pour la société américaine , et critiquant, au passage ceux qu'il qualifiait d'antiaméricanisme(comme son père Chirac).
Dans un autre ordre d'idées, il s'est également affiché comme un supporteur d'Israel, même s'il a jugé , par exemple, la riposte militaire contre le Liban de disproportionnée.
Par conséquent, il est largement perçu, en effet, comme un ami de l'état hébreu.
SURPRENANT ET UNIQUE DANS LES ANALES DE LA POLITIQUE MONDIALE, EN ISRAEL MEME, UN TIMBRE A SON EFFIGIE A ETE MIS EN CIRCULATION.
Est t'il le candidat de la rupture ? Il est plus que certain que les américains ayant analysé cet "opportuniste" veulent faire de lui le remplaçant de Blaire exclu et se venger d'une France trop pacifiste à leurs yeux.
Donc c'est là mon chèr ami l'énigme de ce journal anglais dont certain citoyens pro-Sarkosy ont vanteé le contenu en leur faisant croire que seul Sarkosy pourrait faire bouger la France.
Mais, ils n'ont pas précisé dans quel sens?
Pensez-vous que les anglais aiment jusqu'à ce point votre pays pour lui souhaiter un président serein, calme, posé et fin diplomate contrairement au gamin Blaire qu'ils avaient toujours à la traine comme un caniche derrière son maître Busch?
Souhaitons le contraire, il fera de la France l'ennemi numéro trois du terrorisme international en jouant le jeu des américains qui préparent pour la France une tarte à la poudre au Liban sud contre les chiites et une autre tarte au sable au Tchad avec les sunnites du Soudan.
Comme ils l'ont fait pour les éthiopiens en somalie, ils sont entrain de pousser les Tchadiens à se frotter aux Soudanais sachant qu'en cas de conflit la France avec ses bases à Njaména ne laissera pas sa chasse gardée se faire dévorer par les dictateurs du Darfour. Règlement d'un problème que la France sera obligée de traiter avec toutes les conséquences, si à la tête de ce pays il n'y aura pas une tête pensante autre que Sarkosy.
Mais je suis sûr que les français !!!!!!!!!!!! MERCI.

2007-04-19 18:49:50 · answer #8 · answered by djaf j 6 · 0 1

Vivement dimanche, j'espère qu'il y aura une panne des questions idiotes. Si vous voulez à tous prix poser des questions, soyez innovants, trouvez des thèmes qui tiennent la route et ne questionnez pas bêtement dans le seul but de tirer sur NS ! Vous ne devez vraiment pas avoir confiance en votre candidat préféré pour en être encore là.

2007-04-19 18:20:05 · answer #9 · answered by Nouvelle brune (Opposition) 6 · 0 1

oui c possible car ces deux ne reflechissent pas bcp

2007-04-19 18:13:31 · answer #10 · answered by ledauphin 2 · 1 2

fedest.com, questions and answers