Doit-on juger quelqu'un en fonction de ses sentiments ? Doit-on juger quelqu'un en fonction de ses phobies ?
Je ne suis pas homophobe, néanmoins, je ne supporte pas de voir deux hommes s'embrasser sur la bouche ou s'étreindre...vous allez me poursuivre en justice pour ça ?
J'ai peur de certains types de personnes qui sont bien souvent agressives, voire, dangereuses. Allez vous me fustiger, m'insulter de raciste et me poursuivre en justice ?
Je crois que l'on glisse vers une pente très dangereuse en luttant contre l'intolérance, une pente qui ressemble de plus en plus à l'intransigeance envers les "racistes", homophobes", etc...il serait peut-être temps de comprendre qu'un sentiment n'est pas un délit, sinon, je retourne le débat dans l'autre sens et en déduit que l'homosexualité est un délit !
2007-04-16
10:30:11
·
5 réponses
·
demandé par
Spitfire
6
dans
Sciences sociales
➔ Sciences sociales - Divers
Pour "Eau Brune", je n'ai aucunemant l'intention d'agresser qui que ce soit, je dis seulement que voir deux homos se montrer un peu trop entreprenants en public me dégoûte et que c'est ça qui passe pour de l'homophobie (traduction actuelle : haine des homos) or, comme tu dis, "ça n'est pas mon problême" Ok, si les "papouilles se passent en privé, là, je m'en fiche complètement. Ce que je n'aime pas, ce sont les provocations de la part des homos qui se disent, en se comportant comme ça : "les autres on a a rien à faire". Un peu de tenue, s'il vous plaît ! Pour le deuxième cas, le racisme, il est naturellement ancré en plein de gens dans le sens de la peur. Il faut reconnaître que la plupart des "jeunes des banlieues" n'ont aucun complexe, aucune retenue et ILS FONT PEUR ! Et aujourd'hui, on culpabilise, voire plus, les gens qui ont peur ou sont dégoûtés de ces "marginalisations"
2007-04-17
09:44:36 ·
update #1