Je trouve que c'est top ... mais pas destiné à Q/R. Les UMPistes y sont beaucoup trop radicalement rigides comme le dis François Darras en page 4 :
"Il y a donc les accros. Ceux qui le sont à Sarkozy ne changeront pas de cheval, même s'ils apprenaient que leur héro avait assassiné et découpé en tranches sa grand-mère. Entre eux et lui, il y a fusion. Ils l'aiment, pour ses qualités, réelles, mais aussi pour ses pires défauts !
Mais les autres? ... "
Et bien les autres sont dans la vraie vie, pas dans l'anonymat de Q/R qui permet d'exprimer les idées les plus inacceptables. Et dans la vrai vie, le message de Marianne passe très bien, il est un appui inespéré à tout ce qu'on dit depuis des mois.
2007-04-14
20:52:11
·
6 réponses
·
demandé par
efffeline
5
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
Et surtout, c'est un appel fort aux journalistes dans grands médias français (alors que la presse étrangère est très claire vis-à-vis du danger Sarkozy), pour qu'ils cessent cette connivence indigne de leur devoir d'informer.
L'info, nous l'avons, depuis longtemps. Tout est dans la diffusion, pour que le brouillard sarkozien puissent enfin tomber et laisser la place au débat sur les projets (que les autres candidats réclament !)
Alors, lisons, diffusons, distribuons ce Marianne (famille, travail, voisins, boîtes aux lettres, etc.). Tout est dans la diffusion, merci à Marianne d'avoir lancé le premier feu ... nous et les médias, n'ont plus qu'à poursuivre le mouvement.
2007-04-14
20:53:08 ·
update #1
Puma : Je pense que tu n'as pas lu l'article, ton analyse sonne faux. Quand on se veut objectif, il faut au moins étudier les faits.
2007-04-14
21:42:24 ·
update #2