j'espere que l'on sera plus de 50%
2007-04-13 21:34:35
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
7⤊
5⤋
OUI, nous sommes prêts à vous mettre le nez dans votre caca merdeux .
Je pense même qu'avec un p'tit effort, vous auriez pu essayer de le diaboliser d'avantage en jurant que le Monsieur , il est méchant.
Question : de quelle triste époque de notre histoire de France voulez faire état ?
Bon, pour vous déplaire : Sachez que lors de toutes les élections précédentes où étaient : De Gaule, Pompidou, Giscard, Miterrand et dernièrement Chirac, on a toujours eu droit à votre litanie : chacun d'eux était : soit fasciste, soit irresponsable, soit fou , etc.... et à chaque fois, ce sont ces affreux qui sont devenus nos Présidents.
Ce qui veut dire que ce genre de message de bas étages, vous pourriez finalement les garder pour vous , ça vous serait au moins profitable. Et bien non, vous savez pourtant que ça vous revient dans les dents à partir de l'effet boomerang.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Donc, merci pour votre participation bien involontaire à l'élection de Sarkozy.
Une fois de plus, c'est encore loupé.
2007-04-21 05:06:21
·
answer #2
·
answered by roger de toulouse 7
·
2⤊
0⤋
Ta question est nulle, ton sectarisme flagrant. Tu fais partie de ces gens qu'on appelle ayatollah dans les régimes islamiques durs ou khmers rouges au Cambodge, avec toi il faut exterminer la Droite française; c'est à dire ton voisin ou ta voisine, au nom de tes pseudos idées de liberté révolutionnaire. Ton idéologie est nauséabonde et ton cerveau moisis par la haine et l'inculture; salut camarade.
2007-04-21 12:24:58
·
answer #3
·
answered by Pierre-Olivier M 3
·
1⤊
0⤋
et de surcroit un petit nerveu non je ne voterai pas pour cet homme - vive la république
2007-04-20 16:16:51
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
Vous vous imaginez qu'il y aura moins de problèmes d'insécurité, moins de délinquance, moins de vandalisme, moins de voitures brûlées, moins de voyous, etc. s'il y avait un Président qui prônerait une politique plus répressive, et une politique exclusivement répressive sans s'attaquer aux causes, sans faire du social, sans faire de la prévention, sans faire de la réinsertion ?? Je tiens à dire à ceux qui pensent cela qu'ils font une grave erreur. Une erreur grave de conséquence. Car les effets seront contraires à ce qu'ils espèrent.
Lourde ou légère, la sanction dissuade certains (les plus riches), beaucoup plus que les autres (les plus pauvres).
Il n'y a qu'à observer l'effet qu'a eu aux USA le durcissement de la législation : loin de dissuader davantage, il s'est traduit par une multiplication par six de la population carcérale, tandis que le nombre annuel d'homicides augmentait de près de 50% en quelques années (Cf. ch. IV, 3 et L. Wacquant, Les prisons de la misère, Raisons d'agir, 1999).
Inversement, les Etats qui ont davantage mis l'accent sur la prévention et la réinsertion, comme l'Allemagne, l'Autriche ou la Finlande, ont obtenu davantage de résultats en matière de lutte contre la délinquance, sans remplir leurs prisons (Cf. N. Christie, L'industrie de la punition, Autrement Editions, 2003).
Les lepénistes sont prêts à prendre des mesures beaucoup plus répressives, beaucoup plus discriminatoires que celles qu'ils proposent dans leurs programmes successifs et variables (Pierre-André Taguieff, Le Nouvel Observateur, nov. déc. 1991).
Le Front national n'est pas seulement un mouvement protestataire né de la crise. C'est un parti doté d'une doctrine cohérente, celle de l'extrême-droite la plus dure, la plus répressive. Un parti dont les dirigeants, s'ils avancent masqués, sont prêts à aller bien au-delà des mesures qu'ils réclament publiquement.
Comme disait Chirac : "D'abord, ne composez jamais avec l'extrémisme, le racisme, l'antisémitisme ou le rejet de l'autre. Dans notre histoire, l'extrémisme a déjà failli nous conduire à l'abîme. C'est un poison. Il divise. Il pervertit, il détruit. Tout dans l'âme de la France dit non à l'extrémisme.
Le vrai combat de la France, le beau combat de la France, c'est celui de l'unité, c'est celui de la cohésion. Oui, nos valeurs ont un sens ! Oui, la France est riche de sa diversité ! Oui, l'honneur de la politique, c'est d'agir d'abord pour l'égalité des chances ! C'est de permettre à chacun, à chaque jeune, d'avoir sa chance."
La théorie de la tolérance zéro n'est qu'une illusion. Créer l'apparence de l'ordre est important, mais, au final, on gaspile les ressources - limitées - de la police en lui demandant de régler des problèmes qui relèvent avant tout du social, comme la prostitution ou l'occupation de halls d'immeubles. Tout cela renforce l'exclusion de gens déjà marginalisés et se fait au détriment d'une lutte contre la vraie criminalité. Par ailleurs, il y aujourd'hui un consensus qui se dégage pour dénoncer cette théorie des vitres brisées qui voudrait que les désordres mineurs finissent par causer les crimes majeurs. Le désordre ne cause pas le crime. Les deux, en fait, ont les mêmes causes. Ce constat, qui rassemble désormais la communauté scientifique, mais aussi de plus en plus de chefs de police, n'est malheureusement pas encore partagé parl e monde politique. Aussi est-il désormant de voir la France emprunter cette voie de la "tolérance zéro" dont on sait pertinemment qu'elle n'est qu'une impasse.
http://www.humanite.presse.fr/popup_print.php3?id_article=833560
2007-04-20 11:28:09
·
answer #5
·
answered by ? 5
·
3⤊
2⤋
comment peut on dire autant de conneries :
raciste sarko ouvre l'oeil pauvre C.........
une rafle : pauvre C ..........la décision vient d'un juge et non du Ministre qui n'était pas en exercice pauvre C.........., et tu vas voter ,tu ne sais pas que ton pays a des lois
2007-04-20 09:26:25
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
Il y a des pays qui sont comme cela et ils sont pas mort !!!! Au contraire ils sont plus forts ...
Et toi tu voudrait qu'on vivent dans un pays ou les chômeurs sont les rois et les travailleurs des esclaves de la société, des étrangers ayant tout ce qu'ils veulent sans que nous français on rechigne? Des assistés de la vie qui comprennent même pas le français?
C'est plutôt toi qui fait le mauvais choix le 22 avril !
2007-04-20 08:28:35
·
answer #7
·
answered by lucky 2
·
2⤊
1⤋
ils vont voir sa vraie nature quand il sera élu! laisse leur cette désagréable surprise s'ils s'entêtent à voter pour lui
2007-04-20 07:44:10
·
answer #8
·
answered by la java 6
·
2⤊
1⤋
Parce que comme disait le Général De Gaulle : "Les français sont des veaux".
Ils ont voté à droite en 1995, puis en 2002, résultat : La france va encore plus mal.
La dette était par exemple de 48 % en 1994, elle est passée à 67 % en 2006.
L'augmentation des prix, les délocalisations, l'agression sur les personnes, le surrendettement des ménages.
Mails il faut reconnaitre que les patrons vont mieux, plus de bénéfices, indemnités plus fortes en cas de cessation d'activités...
On peut essayer de nous faire croire ce qu'on veut, la lutte des classes ne finira jamais même si l'on tente de nous amener sur le terrain de l'immigration (indispensable d'ailleurs pour la croissance et l'équilibre démographique).
EADS : Patron 8 millions d'euros (c'est à dire : des rentes pour 3 ou 4 générations) et les salariés, le chomage !!!!!!
J'ai plus de fric, je suis dans la merde alors il faut plus de flics, comme aux Etats unis où il y a des meurtres toutes les 4 minutes.
2007-04-14 04:54:22
·
answer #9
·
answered by steph 2
·
4⤊
3⤋
T en fais pas pepere les francais ne se tromperons pas,mieux vaut l aventure avec Sarko,que l immobilisme avec Sego,les annees Mitterand on a vu ce que ca a donné alors oui les Francais veulent du vrai changement,et jusqu a preuve du contraire seule la droite a les moyens et la volonté de le faire,vive la droite vive Sarkosi......
2007-04-14 04:43:13
·
answer #10
·
answered by jomtien 2007 2
·
6⤊
5⤋