Ouais, c'est bien l'impression qu'il donne! Va-t-on se le farcir pendant cinq ans? A vous d'en décider, chers compatriotes!
2007-04-13 04:02:36
·
answer #1
·
answered by Ours Des Pyrénées 7
·
0⤊
0⤋
allons enfants de la patrie le jour de gloire est arrivé contre nous de la tyrannie,suivez l'hymne national est de grâce voté en circonstance .""sarko mussolini des temps moderne,même taille même stature"" segolene toute de promesse qui ne seront jamais tenu au jeu de la girouette elle serait championne olympique""que reste il sinon le plus pragmatique de tous celui chez qui le courant passe à la bonne intensité bayrou moi en tout cas mon choix est fait je n'aurais rien à regretté lorsque les dés seront jetée.
2007-04-13 12:34:14
·
answer #2
·
answered by abdelhamid k 1
·
0⤊
0⤋
Vraiment pas rassurant :
"Depuis toujours, le candidat entretient des rapports tendus avec les journalistes. Nicolas Sarkozy n'hésite pas à leur rappeler qu'il connaît leur patron.
Et en plus, c'est vrai. Il a ainsi obtenu, de son « frère » Arnaud Lagardère, la tête d'Alain Genestar, patron de Paris Match, qui avait publié des photos de Cécilia Sarkozy lors de son escapade amoureuse à New York.
Sur le terrain, la connivence avec les journalistes n'est pas flagrante, mais il n'est pas rare que Nicolas Sarkozy glisse à l'oreille d'un rédacteur qui le suit - hors micro et caméra - , un « enfoiré » ou un « charognard » sur le ton de la plaisanterie.
Dans quel but ? « C'est son sens de l'humour, faut pas chercher à comprendre », répond un des journalistes.Ses proches jurent que Nicolas Sarkozy n'est pas aussi colérique qu'on veut bien le faire croire. « Il ne s'énerve pas, mais il est exigeant, assure Rachida Dati, sa porte-parole. S'il nous demande quelque chose, il faut que ce soit fait vite. » Cette impatience, cette nervosité à fleur de peau, ses proches espèrent qu'une éventuelle arrivée au pouvoir permettra de les « gommer ».
2007-04-13 10:57:53
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
jai eclaté de rire quand j'ai vu ca :
"Qualifiant dans la même conversation François Bayrou de « rôti de veau »"
j'ai comme l'impression qu'on nous cache l'integralité des propos.
2007-04-13 10:57:48
·
answer #4
·
answered by Surfman 2 3
·
0⤊
0⤋
Ce n'est pas Bayrou ou Sgoléne qui sont sous tension
Quoi?
Que?
Tout dépend de ce qu'on parle
2007-04-13 10:57:21
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋