C'est plutôt classique comme réaction : quand a réussi à entrer dans un groupe, on refuse que d'autres y entrent car on pense perdre les avantages que l'on a acquis durement. Le problème c'est qu'ils ne se rendent pas compte que si, par malheur, Le Pen est élu, ils seront les premières victimes de leur vote car ils seront rapidement exclus ou, au mieux, marginalisés.
2007-04-12 19:16:57
·
answer #1
·
answered by eric n 4
·
2⤊
5⤋
Ils ont tout simplement envie de vivre en paix et de gagner leur vie honnêtement...
Toi, en revanche,comme beaucoup d'autres, rassure-toi, tu t'es fait piéger par les journaleux des désinformations de la télé !
2007-04-13 02:08:44
·
answer #2
·
answered by Livreopus 7
·
9⤊
0⤋
c'est tout a fait normal que les Français vote FN surtout que
tout est fait pour aider les étrangers et rien pour les Francais .
J ' ai assez galèrer je suis ancien militaire et on m'a toujours
renvoyer car j'ai était ancien légionnaire alors que les autres partis arrette de soutenir les étrangers et d'aider
les pays étrangers il y a assez de travail a faire en France
et trop de pauvretées de misères etc , etc ,
que le meilleurs gagne tout en espèrant que sa soit le FN
# VOTER F N #
vive le FN
et
vive LE PEN
2007-04-13 02:18:58
·
answer #3
·
answered by Power . FN 2
·
4⤊
1⤋
ceux-là sont les habitants des cités qui souffrent de l'insécurité et de la terreur qui y règnent à cause des voyous et petits dealers qui y "travaillent" en toute impunité !! ils espèrent que Le Pen va ramener l'ordre ; ils ont déjà été nombreux à voter Le Pen en 2002 et seront beaucoup plus nombreux en 2007 , mais ils ne peuvent pas le dire car ils ont peur les uns des autres dans ces quartiers difficiles ! je connais bien ce problème ! mais dans l'isoloir ... c'est le bulletin Le Pen qu'ils choisiront ! et ils le mettront dans l'urne avec un immense espoir dans le coeur !!
2007-04-13 02:11:56
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
4⤊
1⤋
doit-on en déduire qu'ils se sont (trop bien) intégrés ? Enfin ceci n'est qu'un sondage...parmi tant d'autres.
2007-04-13 02:11:01
·
answer #5
·
answered by eternal (20x2) 7
·
3⤊
0⤋
Ils ont envie qu'on les considère comme des Français à part entière, ce que l'umps-udf n'a jamais fait.
Le système actuel consiste à avantager les immigrés illégaux ( CMU, logements, prestations sociales diverses ) avec des aides auquels les Français de souche ne peuvent même pas prétendre, alors que c'est pourtant financé avec leur argent ( le votre comme le mien ).
Quand aux immigrés naturalisés, eux aussi sont avantagé par la discrémination positive par exemple.
Seulement, quand on nous repete à longueur de journée que les Francais naturalisés sont des Francais à part entière, qu'ils sont comme nous, qu'ils sont aussi intelligents, etc... mais que de l'autre coté, on nous impose une discrémination, on nous dis qu'ils leur faut plus de moyens, pour leurs etudes, leur logements, etc...
On nous dis qu'ils sont aussi compétents que nous, mais on classe leurs lycées et collègues en zones prioritaires, on les innonde de subventions alors qu'on nous dis qu'ils sont aussi debrouillards que nous.
Comment un Francais fraichement naturalisé pourait il se sentir aussi Francais que n'importe qui si on cherche à l'avantager de tout les cotés?
Moi personne ne m'envoie en vacances gratos, personne n'est venu me chercher pour me trouver un travail, personne n'est venu m'apprendre à faire des cv et des entretiens.
Je n'ai pas la gratuité des transports ( je dit bosser pratiquement un jour par semaine pour payer le bus, super quoi ), je n'ai pas d'educateurs qui me guide dans mes choix professionnels, je n'ai pas de foyers ou de place de jeux dans mon village.
Alors pourquoi ce genre de prestations et d'aides est normal pour un Francais d'origine immigré et pas pour un Francais de souche, alors que nous somme supposés être aussi intelligents et autonomes l'un et l'autre?
En passant, si quelqu'un arrive à repondre à cette question sans être taxé de raciste, bravo...
2007-04-13 03:02:29
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
ils réfléchissent ces gens la , ils ont un cerveau qui fonctionne pas comme ceux qui vont voter bayrousarkosegolene !
2007-04-13 02:26:21
·
answer #7
·
answered by patrick a 5
·
1⤊
0⤋
Cela me semble parfaitement normal , s'ils ont demandé la nationalité Française , c'est qu'ils ont envie d'être Français or il me semble que c'est un des candidats qui mette la nationalité Française au sommet de toutes les préoccupations .. il est donc logique qu'ils votent pour lui .
Ce qui serait plus paradoxal c'est que ces Français récents votent pour Besancenot , laquiller qui contestent la nationalité Française tout en se présentant à la présidence de la république française , il y a là contradiction et je me demande s'il n'y aurait pas lieu de leur accorder ce qu'ils demandent : la perte de leur nationalité .
Ils en seraient ainsi satisfaits et pourraient alors se consacrer entièrement à leur hobbie , l'internationalisme prolétarien , il parait qu'avec une pointe de vinaigre c'est un délice !
2007-04-13 02:16:35
·
answer #8
·
answered by Jean yanne 4
·
1⤊
0⤋
On dit que l'homme oublie vite......
une fois intégré, il oublie vite......
2007-04-13 02:13:10
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
2⤋
Cela montre surtout que la connerie est universelle.
2007-04-13 02:11:58
·
answer #10
·
answered by Denis 5
·
0⤊
4⤋