C'est pire : il a en tête des bilans précoces, à la maternelle et si vous avez des prédispositions, zouu, direct à Sainte Anne, dès trois ans.
Ce type est dangereux, il voit ceux qui ne pensent pas comme lui comme des malades. Pour lui ceux qui s'inquiêtent des dérives totalitaires de ses lois sécuritaires ont forcément quelque chose à se reprocher, ceux qui sont pauvres doivent le rester, ceux qui sont malades doivent être enfermés à vie, etc... Ce qu'on est à sa naissance, M Sarkozy croit qu'on le reste toute sa vie, qu'on naît suicidaire ou végétarien comme on nait blond ou brun.
Mais du coup, problème : ceux qui ne sont pas présidents ne doivent pas le devenir, ils ne sont pas nés avec la présidence dans leurs gênes, la présidence ne peut plus être qu'héréditaire ! Il faut de toute urgence annuler l'élection et mettre Claude Chirac à l'Elysée puis son fils Martin !
2007-04-10 07:20:31
·
answer #1
·
answered by peh 5
·
1⤊
1⤋
Il est préférable à un candidat irresponsable qui ne se prononce sur rien et qui attend que les votes lui tombent tout crus dans le bec comme si les citoyens français étaient à sa botte !
2007-04-10 14:08:38
·
answer #2
·
answered by bouboule 6
·
2⤊
1⤋
Sur son site sur les "Maître du Monde" (www.syti.net/Organisations/Illuminati.html), Sylvain Timsit décrit la stratégie des puissants de ce monde pour asseoir leur pouvoir sur la planète entière. A côté de choses connues, dont nous sommes les témoins, dégradation de la qualité de l'enseignement, des services publics, de l'emploi,
des déficits publics, etc, j'en passe et des meilleures, il va beaucoup plus loin en parlant des moyens que procure la science pour contrôler les individus, corps et âmes. En particulier des possibilités que vont offrir les thérapies géniques.
Si l'on peut asseoir l'idée que certains individus délinquants sont victimes d'un défaut génique, ne deviendra-t-il pas évident que l'on pourra intervenir et en faire des citoyens normaux? Si l'on peut à la rigueur, au nom de la compassion pour les victimes, admettre la chose pour les pédophiles, ne pourrait-on pas penser que, de proche en proche, on pourrait intervenir de plus en plus pour soi-disant "améliorer" les gens et à la limite en faire de parfaits zombies incapables de toute réaction personnelle? C'est déjà ce que l'on cherche à faire de nous avec une télévision abêtissante, d'où toute tentative d'information sur les choses sérieuses sont absentes, particulièrement sur les grandes chaînes aux mains de puissantes multinationales. Sarkozy serait-il le candidat de ces Illuminati qui rêvent d'asseoir leur pouvoir en court-circuitant la démocratie et en asservissant les individus?
NB Le mot Illuminati semble très protégé (par qui?) car il disparaît systématiquement de l'adresse du site que j'ai cité.
2007-04-12 12:41:39
·
answer #3
·
answered by Ours Des Pyrénées 7
·
0⤊
0⤋
Là tu fais des raccourcis idiots. C'est comme de dire qu'il a traité les habitants des cités de racaille... si on parle du meme bien sûr. Faut arrêter d'interpréter les paroles des gens sur des ont dits et des extraits balancés par la presse hors contexte.
2007-04-10 14:26:38
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
Sarko !
2007-04-10 14:16:11
·
answer #5
·
answered by neo2004pf 5
·
2⤊
2⤋
T'as vraiment rien pijé toi...
Le candidat en question c'est exprimé sur les prédispositions génétiques de la pédophilie...
Je vais être plus clair: un terrain génétique favorisant l'apparition de cette maladie (oui c'est une maladie d'ordre psychologique puisque les pulsions sont issues du cerveau...)
Cela n'implique as forcément une irresponsabilité du pédophile...Ce ne sont pas des malades mentaux dans la majorité des cas...
2007-04-10 14:15:44
·
answer #6
·
answered by ACANTHASTER 7
·
3⤊
3⤋
des conneries, j'en ai entendu, mais celle-là ! chapeau ! oui moi aussi je viens de l'entendre dans l'émission de ruquier... Seul le vécu est en cause ! cela s'appelle le transfert ! mais la génétique, c'est un peu gros et c'est craché sur l'égalité des chances dès le commencement de la vie.
2007-04-10 14:14:25
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
Pourquoi déformer les propos de Sarkozy? La réalité est de reconnaitre que ces individus sont des malades!
Mais peut être que vous préferez laisser ces prédateurs aux mains des juges inconscients qui vont les libérer sous la pression de la Ligue des droits de l'Homme ou autres associations aussi merdiques!
domi314 a répondu en partie à cette question :
"Pendant des années de médecine moderne, on a considéré que les pathologies mentales étaient d'origine psychologique, aujourd'hui on sait qu'elles ont comme origine un déséquilibre biochimique du cerveau dont une partie d'origine génétique. Je ne sais pas si la pédophilie est génétique, ni si elle est due à une cause organique, mais ce que je sais, c'est que si on ne cherche pas, on ne trouvera pas à quoi c'est du (traumatisme ? biologie ?)"
Je suis entiérement d'accord avec ce qui précède par contre, ce qui est certain, c'est qu'il faut sérieusement être atteint pour toucher sexuellement à un enfant et cela même s'il s'agit de jeunes ados consentants!
La science n'a pas encore trouvé toutes les réponses au sujet des anomalies de fonctionnement du cerveau
(perversions, suicide...) si ce n'est que dans certains cas la souffrance doit être énorme! Mais le devoir de nos responsables politiques est de protéger nos enfants, pas de se rendre complice, par l'inaction, des pervers!
En conséquence Sarkozy est un homme politique responsable qui respectent les enfants et leurs familles! L'attitude et les réactions de certains semblent par contre beaucoup plus douteux!
2007-04-10 14:27:23
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋