tous sauf sarko
2007-04-09 10:31:20
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
bof...
Pas SArko.
2007-04-09 17:31:13
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Déjà choisi, avec certitude j'ai l'intention de voter pour Le Pen.
2007-04-09 23:47:00
·
answer #3
·
answered by Banbal 5
·
1⤊
0⤋
Tout sauf Segolenne.
2007-04-09 18:01:30
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Il est vrai que je suis indécise mais il n'y a pas vraiment un candidat qui se détache pour moi ,mais néanmoins je vais voter pour Mr Le Pen,on verra bien
2007-04-09 17:52:45
·
answer #5
·
answered by marysou 3
·
1⤊
0⤋
Les indécis finiront par voter pour le seul candidat honnête,François Bayrou !
2007-04-09 17:37:50
·
answer #6
·
answered by sakapus le polytechnichien 7
·
1⤊
0⤋
Foire du Trône: un jeune gardé à vue avoue avoir poussé le policier
Par Rémy BELLON et Pierre ROCHICCIOLI
PARIS (AFP) - Un mineur de 15 ans, qui était en garde à vue vendredi matin avec trois autres jeunes gens dans le cadre de l'enquête sur la mort de Reynald Caron, le gardien de la paix tué lundi soir à la Foire du Trône à Paris (XIIe), a avoué "avoir poussé" le policier, a confirmé vendredi le procureur de Paris, Jean-Claude Marin.
Ca y est. La nouvelle est maintenant officielle. Bien sûr, tous les gens de bon sens le savaient déjà . Seuls les partisans de Sarkozy et de Ségolène et les médias à leur solde niaient les évidences. L'incompétence de l'UMP en matière de sécurité et le laxisme, sous couvert de tolérance, des socialistes ont encore fait une victime.
Comme Jean Claude Irvoas, comme Jean jacques le Chenadec, Reynald Caron a été assassiné par des barbares issus de l'immigration... comme Sophie Gravaud également, puisque nous venons, hélas, de l'apprendre.
Combien de temps devrons-nous attendre avant que les politiciens fassent ce pour quoi ils sont grassement payés : assurer la sécurité et la prospérité du peuple français ???
Au lieu de ça, ils continuent de favoriser une immigration inassimilable et criminogène. Au PS comme à l’UMP ou à l’UDF, ils prônent des mesures démagogiques de « discrimination positive » et de « lutte contre les exclusions » qui ne font qu’encourager ce qui est devenu une véritable colonisation de notre pays. A les écouter, les français de souche, qui ne peuvent plus sortir de chez eux sans risquer d’être agressés, qui ne peuvent plus quitter leur domicile sans crainte d’un cambriolage seraient les vrais fautifs ! A l’inverse, les brûleurs de voitures, les saccageurs de gares, les casseurs multirécidivistes seraient des victimes du racisme et de l’intolérance!!!
Français, réveillez-vous avant que votre tour, ou celui d’un de vos proches n’arrive. Nous sommes responsables du sort des générations à venir. Si nous ne voulons pas leur léguer une situation de guerre civile permanente et une société ultra violente, le temps nous est compté. L’Afrique du Sud, le Kosovo ou le Liban, et même les USA (tristes recordmen du nombre de tués par balle, du nombre de détenus ou de condamnés à mort), symboles dramatiques de ce que peut produire le « multiculturalisme », nous ont montré qu’il n’existe aucun pays où la diversité ethnique ne se traduise pas par des bains de sang.
Ce n’est pas rejeter les étrangers que de vouloir contrôler l’immigration. C’est au contraire vouloir accueillir et intégrer le mieux possible les quelques étrangers que nous sommes capables d’assimiler correctement. Le « tout immigration » des socialistes et des ultralibéraux est un suicide collectif. C’est un crime contre le peuple.
LE 22 AVRIL, ARRETONS LE MASSACRE !
VOTONS POUR LE SEUL CANDIDAT QUI A TOUJOURS DEFENDU L’IDENTITE, L’INDEPENDANCE ET SECURITE DU PEUPLE DE FRANCE, EN DEPIT DES ATTAQUES INCESSANTES DES POURRIS ET DES CORROMPUS!
REPRENONS NOTRE DESTIN EN MAIN. N’AYONS PLUS PEUR, N’AYONS PLUS HONTE DE CE QUE NOUS SOMMES : DE SIMPLES ET HONNETES CITOYENS FRANÃAIS…
LE 22 AVRIL, VOTONS JEAN MARIE LE PEN !!!
2007-04-13 15:59:01
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Je pourrai être encore plus indécis si on avait eu :
DSK (PS)/ Bayrou (UDF) / Sarkozy (UMP)
mais comme c'est Royal, mon indécision se fait entre Bayrou et Sarkozy...
Je souhaiterai avoir les deux au second tour pour finaliser mon choix. Mais pour le premier tour j'hésite encore pour savoir lequel choisir: Tenter de voter Bayrou pour le faire passer contre l'autre "épiphénomène" PS mais aussi peur de la proportion du vote LePen et du cas de figure horrible à mes yeux "Le Pen-Royal au second tour" (entre danger et supercherie quel dilemme...).
Je crois en effet que la ligne droite est engagé (La remontée de Le Pen est amorcée comme à la veille de chaque scrutin...) et que les sondages vont encore se resserrer Sarkozy et Royal vont continuer à se tasser pour se rapprocher des 20% où se trouve Bayrou et bientôt LePen. Dans ce cas de figure, je vote Sarkozy par sécurité car Le Pen a en effet à nouveaux toutes ses chances et je ne veux pas être forcé de voter (non pas PS ce qui en soit ne m'insupporterait pas outre mesure ...mais ce serait la première fois ! :-) mais pour cette candidate... :-(
2007-04-09 17:52:41
·
answer #8
·
answered by mai2007 2
·
0⤊
0⤋
si on est indécis c'est que l'on n'a pas encore de candidat !!!!
2007-04-09 17:43:42
·
answer #9
·
answered by béatrice b. 6
·
0⤊
0⤋
J'hésites entre Nihous et Schivardi pour prendre un bonne murge le 22/04 !!
2007-04-09 17:31:43
·
answer #10
·
answered by diputa g 4
·
0⤊
0⤋