Je dirais même plus, c'est à quand le respect de l'arbitre aussi !!!
Non pas pour défendre la cause; mais pas d'arbitrage vidé eut peut-être se justifier... Le truc c'est que le foot ça se joue vachement sur les relances. Beaucoup d'action et de buts s'inscrivent comme ça. L'appel à la vidéo (donc arrêt de jeu) ferait perdre une oppportunité à léquipe et du coup, étant donné la mentalité qui règne sur le terrain, l'appel vidéo peut-être contesté. C'est un argument.
Après je suis 100% pour l'arbitrage vidéo. Déjà qu'une décision ne doit pass être contestée alors avec preuve vidéo à l'appui...
Je serai même à 200% pour l'arbitre. Il est humain et il commet parfois des erreurs.;.. comme nous tous quoi. Quand tu commences à faire du sport en club, le premier truc qu'on t'apprends c'est que l'arbitre fait parti du terrain. Donc pendant ton match, il faut compter avec. Au rugby quand tu braille sur une décision arbitrale, l'arbitre peut te faire reculer de 10 mètres et rendre le ballon aux adversaires.... Et là toute ton équipe est super contente que tu ais ouvert ta gue... Du coup, la fois d'après on écoute et on fait ce qu'il nous dit.
2007-04-05 02:01:52
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
A la Saint Glinglin !
Peut etre que quand le rugby (avec son arbitrage ultra moderne) aura supplanté le foot, la FIFA se reveillera ?
A la création du top 16 (championnat de France de rugby), il y avait des soucis dans les en-buts. la FFR n'a pas hésité a ajouter 2 arbitres derriere les poteaux. Mais comme ça suffit pas, l'année prochaine il y aura l'arbitrage vidéo.
Quand tu vois que en Europe, l'UEFA a menacé de suspendre la FFF parce qu'ils ont essayé de mettre un micro a l'arbitre. Je crois qu'il est franchement urgent et vital pour le foot de se moderniser ! Y compris les infrastructures !
Le rugby est professionnel depuis moins de 15 ans et ils sont deja tres en avance sur le foot, est-ce normal ?
2007-04-05 08:25:22
·
answer #2
·
answered by Grinta19 7
·
0⤊
0⤋
Moi je suis d'accord, a quand une bonne vieille réforme?
Car les arbitres n'ont vraiment plus le niveau... Il n'y a plus un match, et de n'importe quel niveau, que ce soit de L1 ou de DH, ou il n'y a pas au moins 1 erreur d'arbitrage conséquente!
Je pencherais plutôt pour la vidéo, car les arbitres sont déjà trop rares dans le foot alors de là à doubler leur nombre sur le terrain... Et la vidéo se fait dans le rugby, et ça fonctionne très bien!
Mais avec Platini aux commandes, je suis pas sûr que ça soit pour demain, car il a vraiment pas l'air chaud pour la vidéo...
2007-04-04 18:59:25
·
answer #3
·
answered by Jaja 3
·
0⤊
0⤋
we sivou plea we non french fries . MONACO #1 bonjour le madame visto laters i dont know frech jajaja
2007-04-04 16:46:50
·
answer #4
·
answered by carlos z 1
·
0⤊
0⤋
Bien d'accord, avec l'arbitrage vidéo, l'arbitre aurait pu voir qu'il avait fait une erreur d'appéciation; ça serait bien souvent utile et ça éviterait ce genre d'injustice. Bisoussss
2007-04-04 16:46:31
·
answer #5
·
answered by Farfalla 4
·
0⤊
0⤋
tu crois pas qu a l école ils on déjà du mal a calculer les surfaces alors si en plus il y a des arbitres dedans
2007-04-04 13:37:48
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋