Tout à fait d'accord!
Je défends une certaine idée de la Grandeur de notre pays qui est incompatible avec l'idée d'avoir un caniche de Bush et ses faucons à la tête de la France.
Ceci n'a d'ailleurs rien à voir avec ma couleur politique car j'ai toujours apprécié l'attitude de de Villepin dans sa relation avec les Américains et autres pays d'ailleurs.
2007-04-02 12:33:56
·
answer #1
·
answered by chichfile 4
·
1⤊
1⤋
Je pense que comme deux autres personnes qui ont déjà répondu que d'une part :
- Nicolas Sarkozy a déjà Ségolène Royal et en plus en rajoutant François Hollande ce sera encore plus confortable.
- D'autre part Sarkonazi, pour la personne qui le prénomme ainsi, je réponds Gogolène qui croit que tout le monde gobe que la France va devenir Gogoland.
2007-04-02 19:37:36
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
je crois que c'est royale qui va vivre une sacré traversé du desert mais bon comme elle a jamais eu de vrai carriere on peux pas dire ça, c'est les medias qui l'ont fabriqués.
sego dans tout les sondages internet n'est pas au deuxieme queque soit le nombre de votants.
sarko et bayrou s'y affrontent depuis des mois!!!!
et dans la rue bayrou revient régulieremnt dans la bouche des gens avec sarko
2007-04-02 19:26:12
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
comment un chmeau pourrait il acheter un chameau?
2007-04-02 19:37:44
·
answer #4
·
answered by jacquessanti 1
·
1⤊
1⤋
Mme Veil soutient fortement Mr SARKOZY, qui a toujours et qui continue à combattre les injustices sous toutes leures formes; il a notamment fait une loi en faveur des femmes qui subissent des violences.
Mme Veil aurait juste aimé que l'éxpression "identité nationale " soit remplacée par "intégration" pour ne pas créer de confusion ou d'amalgame.
PARIS (Reuters) - L'ancienne ministre centriste Simone Veil critique de nouveau la proposition du candidat de l'UMP à l'élection présidentielle Nicolas Sarkozy de créer un ministère de "l'Immigration et de l'Identité nationale" dans une interview publiée lundi par Tribune Juive.
"Pour moi, c'est plus qu'une imprudence. C'est plus grave. Je n'ai pas compris", déclare cette icône de la vie politique française. "Je trouve que la formule qu'il a employée est très ambiguë (...) Je ne comprends pas pourquoi il a présenté ce projet-là."
Simone Veil estime que le mot "intégration" aurait été "plus souhaitable pour la paix civile, pour une bonne relation entre l'ensemble d'une population diversifiée".
L'ancienne ministre affirme ne pas avoir revu Nicolas Sarkozy depuis sa proposition très controversée d'un ministère à l'Immigration et à l'Identité nationale.
Elle dit cependant ne pas regretter le soutien qu'elle a apporté à la candidature du président de l'UMP, avec qui elle devrait participer vendredi à une réunion publique à la Maison de la Mutualité à Paris.
"Je ne serai pas déçue", assure Simone Veil, qui récuse notamment l'idée que Nicolas Sarkozy ait voulu faire un "clin d'oeil" au président du Front national, Jean-Marie Le Pen - "Nicolas est très anti-Le Pen", dit-elle.
"Nicolas est gentil. Il peut être brutal dans son expression mais les gens ont tort de douter de son humanité", souligne Simone Veil. "C'est un ami fidèle. Pour moi, c'est important. Quand on choisit un président, on a envie de quelqu'un qui ait ces qualités-là. Ce n'est pas toujours le cas."
Une qualité qu'elle ne reconnaît de toute évidence pas à François Bayrou, président et candidat de l'UDF, son ancien parti.
Elle raconte ainsi comment François Bayrou, qui avait soutenu en 1995, comme elle-même et Nicolas Sarkozy, la candidature d'Edouard Balladur à l'Elysée contre celle de Jacques Chirac, a tourné casaque dès le lendemain du premier tour, qui a vu la défaite du Premier ministre RPR.
"Bayrou m'appelle sur l'interministériel à 9h00 - 9h15", dit-elle. "Et il me dit : 'Moi, de toute façon, Balladur ça n'a jamais été mon truc'. Et il s'est pointé immédiatement chez Chirac. C'est comme cela qu'il est resté ministre de l'Education nationale."
2007-04-02 19:33:59
·
answer #5
·
answered by humaine 3
·
0⤊
0⤋
ouais enfin t'as remarqué qu'elle avait ajouté que Sarko était quelqu'un de gentil, et qu'il ne fallait pas remettre en cause son humanité ?
Ou tu preferes déliberemment déformer ses propos ?...
2007-04-02 19:30:57
·
answer #6
·
answered by nemessos 2
·
2⤊
2⤋
pourquoi acheterai t il un chameau? il n a qu a monte sur sego
2007-04-02 19:22:36
·
answer #7
·
answered by lebacq n 4
·
3⤊
3⤋
Commentaire sur ces propos de Sarkoz (devant Bush): "Je me sens américain,quand je suis en France je me sens dans la peau d'un étranger!"
Et après, il nous fait des cours sur la nationalité!!!
2007-04-02 19:22:13
·
answer #8
·
answered by s0190331 3
·
3⤊
3⤋
Les Sarko aboient, la caravane passe.
2007-04-02 19:36:54
·
answer #9
·
answered by Max 2
·
1⤊
2⤋
Je suis d'accord, sauf avec la toute fin qui n'est pas logique : Bayrou est de droite, de centre-droit peut-être, enfin admettons, mais de droite donc. Donc si c'est pour repartir dans le même sens que Sarko-nazo sans en avoir soi-disant l'air mais complètement la chanson (que peut-il proposer d'autre : d'ailleurs c'est le cas, "cadeaux" fiscaux aux entreprises, aucun sens du lien social, comme on dit, libéralisme de fond, même si je conviens que "François" soit plus agréable, et très largement, même, rien qu'à l'écoute, que Sarkozy ; cela dit, un esprit aiguisé ne se laisse pas bercer par son ultra-libéralisme en puissance si ce n'est donc déjà avéré, même s'il fut sûrement un assez bon ministre de l'Education nationale ; hommage final à ce propos lui soit rendu par exemple, ici !!), non. Logiquement, on devrait pouvoir repartir sur d'excellentes bases (et... enfin !!!) avec "Ségo", non ? Et n'oublions pas de voter vraiment utile, en tout cas.
2007-04-02 19:31:37
·
answer #10
·
answered by sports922003 2
·
1⤊
3⤋