Parce qu'il baisse dans les sondages. Il faut qu'il appuye sur le coté négatif de ses adversaires ... à défaut de s'appuyer sur un programme crédible
2007-03-28 13:41:11
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
5⤊
3⤋
comme moi a doit faire un paquet de temps qu'il s'est pas vide les couilles
2007-03-28 21:03:27
·
answer #2
·
answered by nice phtad 1
·
3⤊
1⤋
aggressif ??? dans tes rêves.
Qu'il réponde aux deux mono penseurs de tête, c'est légitime, il s'en prend plein la figure en permanence.
Coco, ton texte est démago et cousu de mensonges. réforme des retraites facon BAYROU, c'est 4 Milliards pas 10 et c'est une des seules dépenses importantes de son projet.
J'énumère pas tout le reste de tes mensonges, élaborés avec la boite à outils de propagande de ton leader.
2007-03-28 23:21:36
·
answer #3
·
answered by JIL 3
·
1⤊
1⤋
1- Reflexe de defense ?
2- il se met a l' unisson de Zozo et Zaza.
3- On comprend peut etre qu' il s'enerve devant l' utilisation demagogue des " symboles nationaux".
2007-03-28 22:32:21
·
answer #4
·
answered by Bethesda 1
·
1⤊
1⤋
Je n'ai pas remarqué.
Il m'a l'air bien
Et pourtant je ne vais pas voter pour lui
2007-03-28 22:11:06
·
answer #5
·
answered by Phil B 5
·
1⤊
1⤋
Il oscille entre agressivité quand il baisse et mépris quand il monte. C'est un petit monsieur, opportuniste qui n'a rien fait au Ministere de l'Education sinon baisser son pantalon devant les syndicats.
Non à un Président qui baisse son froc devant les difficultés.
2007-03-28 22:51:32
·
answer #6
·
answered by Doc 6
·
1⤊
2⤋
Parce qu'il baisse dans les sondages... et Bayrou c'est ça :
"Analyse des principales propositions économiques et sociales du candidat centriste
Promesses mirifiques sur les petites retraites ...
Le président de l'UDF a promis de porter les petites retraites et le minimum vieillesse à 90% du SMIC, ce qui représente un coût de l'ordre de 10 milliards d'euros pour la collectivité. Où et comment le candidat centriste trouvera-t-il les ressources nécessaires tout en réduisant les déficits et la dette ? : Mystère ... Lorsque Nicolas SARKOZY promet de revaloriser les petites retraites, il est le seul à dire comment il fait : grâce à la réforme des régimes spéciaux.
Réduction de l'endettement : des incantations sans mode d'emploi
Le candidat centriste a fait de la réduction de l'endettement le principal cheval de bataille de son combat politique. Il ne dit rien ou presque sur la manière dont il s'y prendra. Contrairement à Nicolas Sarkozy qui s'est prononcé, bien avant le candidat UDF, en faveur de l'Inscription dans notre Constitution de l'interdiction de présenter des budgets en déficit, le candidat centriste ne semble pas prêt par exemple à assumer l'objectif d'une réduction des effectifs de la fonction publique, alors que les dépenses de personnel représentent aujourd'hui près de la moitié du budget de l'Etat.
Fiscalité : une hausse déguisée !
Pour le candidat centriste, les Français ne paient pas trop d'impôts, le travail n'est pas trop taxé et les entreprises ne sont pas handicapées dans la concurrence internationale. Au contraire, l'ancien ministre de l'éducation pense que l'impôt sur le revenu n'est pas assez lourd pour ceux qui le payent : il veut plafonner les « niches fiscales ». Mais qu'est-ce que c'est que les niches fiscales ? Par exemple, l'abattement de 10% sur les pensions et les retraites, c'est une niche fiscale, comme la prime pour l'emploi ou l'exonération d'impôt sur le revenu pour l'allocation adulte handicapé ou les pensions d'orphelins, sans parler des aides à l'investissement dans le logement locatif ou les mesures qui incitent à investir en Outre-Mer ...
Tout sur les droits, rien sur les devoirs !
Une partie de nos concitoyens a été abandonnée dans un profond état d'assistanat. Il est criminel de faire comme si cette situation n'existait pas. Bien sûr, il faut revaloriser le travail et que, pour chacun, reprendre un emploi rapporte davantage que l'inactivité : tout le monde est d'accord, le candidat centriste aussi. Mais il faut aussi avoir le courage de poser le principe que le RMI sera versé demain avec une contrepartie pour le bénéficiaire ; les droits des chômeurs seront respectés, mais il aura aussi des devoirs, notamment celui de ne pas refuser plus de 2 emplois correspondant à ses compétences. Sur ce sujet, le candidat centriste est muet
Lorsque Nicolas SARKOZY annonce une réduction forte des prélèvements en même temps qu'un assainissement financier, c'est parce qu'il sait pouvoir agir contre la dépense publique inutile ou inefficace. Selon le candidat centriste, baisser le taux de prélèvements obligatoires de 4 points en 10 ans en France est impossible, Margaret THATCHER n'ayant jamais réussi ! Nos références sont différentes : la Suède par exemple a ramené son taux de prélèvements de 53% à 48% entre 1990 et 1995."
2007-03-28 22:46:33
·
answer #7
·
answered by coco 3
·
1⤊
2⤋
Il n'est pas agressif du tout. Depuis qu'il est grand candidat, il est surtout très attaqué, nuance.
2007-03-28 22:38:11
·
answer #8
·
answered by roidesgueux 3
·
1⤊
2⤋
Perso, je le trouve un peu trop zen.
2007-03-28 20:45:10
·
answer #9
·
answered by ☼ SOL INVICTUS ☼ 6
·
1⤊
2⤋
Toi aussi tu lis Closer ? Tu regardes TF1 ? Tu crois que Bush va gagner ?
2007-03-28 20:41:40
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
1⤊
3⤋