Cause toujours mon boubou, c'est avec ce genre de slogan facile qu'on créé de grossiers amalgames, et qu'on en est là aujourd'hui !
Nous devons reprendre d'urgence, le contrôle de l'immigration dans notre pays, et mettre tout cela à plat, c'est une question majeure pour notre nation dans les 15 ans à venir !
Pour répondre à l'Admirateur qui traite facilement les gens d'ignares, alors qu'il ne connaît rien au sujet manifestement, voici quelques éléments que je livre à sa réflexion..
OUI, il y a un problème d'immigration en France.
Il s'agit du problème de l'immigration arabo-musulmane qui est devenu un danger majeur pour la France.
Il ne s'agit pas des individus, mais bien de politique désastreuse menée par nos dirigeants de droite comme de gauche ; il est certain qu'on ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui travaille, on ne peut pas en vouloir à une famille, tout ça est parfaitement stupide..
Mais pour autant, on ne peut pas laisser un flux migratoire incontrôlé, anéantir notre nation, sans rien faire, cela me paraît évident.. d'où l'immense responsabilité de nos dirigeants politiques, devant un problème qui risque de se transformer en drame.. pour tous.
Voici un document qui résume la situation de notre pays, en matière d’immigration.
Ne perdons pas notre temps en discours inutile, il ne s’agit en aucun cas de racisme ou de ce genre de connerie, mais tout simplement de voir un peu plus loin que le bout de notre nez.. Alors, au-delà des mots creux habituels, souvent irresponsables, voire manipulateurs.. comme : droits de l’homme, justice, égalité, droit à la différence, racisme, on est tous des immigrés, ne confondons immigration et religion, etc.. REFLECHISSONS OBJECTIVEMENT, SANS VIOLENCE ET SANS HAINE..
Il s’agit ici de faire comprendre au + grand nbre de gens qui aiment la France, qu’on ne peut plus intégrer aussi -massivement- dans notre pays, (car c'est le fond du problème), des communautés aussi différentes, tant culturellement que cultuellement, et que le choix qu’a fait la France va aboutir à un désastre !
Alors, pour tous nos concitoyens, français de souche ou non, qui peuvent donc être objectifs, lisez ..
L’évolution démographique de l’Europe et de la France :
Les statistiques de l’ONU et du Conseil de l’Europe sont catégoriques, la population européenne devrait passer de 728 millions en 2000, à 570 millions en 2050, soit la perte approximative de + de 100 millions d’habitants. La Russie passera de 147 millions en 2000, à 121 millions en 2050.
L’Union européenne devrait enregistrer une faible augmentation de sa population jusqu’en 2025, puis le déclin devrait s’amorcer.
Son déclin surviendrait aux environs de 2020.
L’immigration, solution à ce problème :
l’Europe n’ayant plus de moteur démographique, la solution pour conjurer le vieillissement et la chute des populations actives, a été de faire appel à l’immigration.
Aujourd’hui, l’Union européenne est l’un des pôles migratoires les plus importants au monde.
En France, l’immigration est aujourd’hui majoritairement issue des pays arabes
C’est ainsi que l’islam est devenu la 2ème religion de France.
Un décompte exact du nbre de musulmans dans notre pays serait très utile pour l’analyse de nombreux problèmes nationaux et internationaux, comme par exemple les récentes émeutes qui ont embrasé la France, mais le politiquement correct interdit toute démarche scientifique en ce sens.
Aucune information sérieuse ne permet d’analyser le poids de cette immigration, les Français ne peuvent pas connaître le nbre de musulmans présents sur le territoire national, comme pour toute autre communauté religieuse, puisqu’il est interdit de spécifier l’appartenance religieuse sur les recensements.
Il faut donc utiliser les rapports établis à l’étranger pour avoir une vision plus exacte de ce qui se passe dans notre pays et en Europe.
a) Ce que nous savons c’est que la population musulmane européenne a + que doublé en 30 ans.
b) Un nouveau doublement de cette population est prévu dans les 10 ans à venir.
c) Les musulmans se concentrent principalement sur 4 pays, dont le 1er d’entre eux : la France.
d) Cette population se concentre notamment dans quelques aires urbaines, Ile-de-France : 38 %, Paris intra-muros : 15%, Marseille : 25%, etc...
Comment obtiennent-ils ces chiffres ?
a) Les chiffres donnés par les analystes se basent sur le pays d’origine de la personne et de ses parents.
b) Les convertis ne sont pas comptés.
c) Les immigrés clandestins ne sont pas comptabilisés par définition.
Les chiffres publiés indiquent de 4 à 6 millions de musulmans en France, 6 millions étant un chiffre certainement plus réaliste.
L’armée française estime qu’elle compte dans ses effectifs de 10 à 20 % de musulmans, ce qui est considérable.
Un point sur lequel tous les analystes sont d’accord est que la France détient le record du % de musulmans dans sa population totale.
Si l’immigration de travail ne représente que 7 % en 2005, le regroupement familial totalise quant à lui 73 % des entrées !
Plus de 30% des musulmans vivant en France ont moins de 20 ans, et plus de 15% des jeunes de 16 Ã 25 ans seraient musulmans.
Rien à voir avec une politique d'immigration, la France est confrontée à une véritable colonisation de peuplement..
a) Cette population musulmane est beaucoup + jeune que l’ensemble de la population et beaucoup + féconde.
b) La fécondité moyenne des femmes vivant en France s’établit à 1,94 enfant par femme en 2005,
-celle des Algériennes de 4,4 enfants par femme, et à la 2ème génération à 3,5 enfants par femme,
-celle des Marocaines à 5,8 enfants par femme puis à 3,5 pour la 2ème génération,
-celle des Tunisiennes à 5,1 et à 4,2 à la 2ème génération.
c) Déjà aujourd’hui, la France parvient à 1,94 enfant par femme, grâce à la fécondité des femmes issues de l’immigration
La part de la population musulmane ne pourra que s’accroître dans l’avenir tant en France qu’en Europe…
a)son dynamisme démographique, population + jeune, indice de fécondité beaucoup + élevé,
b)poursuite de la politique d’immigration massive, afin de compenser le déficit démographique et le vieillissement de la population.
D’après l’INSEE, en 2050, la France devrait compter 64 millions d’habitants, dont 35% + de 60 ans.
C’est la conséquence du départ en retraite des Français nés dans les années du baby boom qui a commencé en 2005.
La population âgée sera en très grande majorité française «de souche», suivant l’expression consacrée.
Les actifs et les jeunes auront un % beaucoup + élevé qu’aujourd’hui d’individus d’origines étrangères et en particulier arabo-musulmane.
La part des immigrés ou des Français issus de l’immigration sera de + en + importante au sein de la population active.
Tout ceci amène des analystes américains à estimer que la part des musulmans dans la population française atteindra 25% en 2025, et 50% en 2050 !
Les dangers de l’islamisation de la France :
a) L’ouverture aux immigrés provenant des pays arabo-musulmans s’est faite quelques années AVANT que la réislamisation de ces populations ne s’engageât, c’est-à -dire à partir de la révolution iranienne de 1979. Ce processus, les musulmans installés en France l’ont connu et il ne fait que progresser par l’apport constant de nouveaux immigrés.
b) Beaucoup d’immigrés de cette religion refusent l’intégration, les musulmans revendiquent une place de plus en plus grande pour leur culture politico-religieuse et veulent imposer les règles de celle-ci à l’ensemble de la société.
En effet, un musulman ne peut vivre pleinement sa foi que dans une société musulmane.
Il ne peut pas manger n’importe quelle nourriture, il doit prier 5 fois par jour, il doit respecter les fêtes musulmanes, il ne doit pas fréquenter de femmes ni même les voir, idem en matière de santé, etc.
D’où le refus de la mixité, la demande récurrente de l’introduction de la viande halal dans les écoles, le refus de certains élèves de chanter ou de dessiner des personnages, la revendication de pouvoir porter le voile dans les lieux publics y compris dans les établissements scolaires, la revendication d’heures de pose dans les entreprises afin de pouvoir prier, la revendication de ne pas avoir d’examens ou de contrôles pour les élèves le jour de leurs fêtes, etc..
Nous voyons donc que la présence d’une communauté musulmane de + en + importante, entraînera automatiquement de + en + de pressions, afin que la société française évolue vers une société en accord avec les préceptes coraniques.
Tout ceci s’organise logiquement par le développement de territoires que l’Etat ne contrôle plus, de la remise en cause des valeurs républicaines comme la laïcité, la mixité, etc.
Le terrorisme intellectuel est l’arme la + utilisée (et l’école est une cible privilégiée), dans le conflit que connaît la France.. il prend la forme du politiquement correct, d’accusations de racisme parfaitement infondées, de la volonté de culpabiliser la France pour son passé colonial, etc..
Si des musulmans représentent 25% de la population, en 2025, la France atteindrait un seuil de non-retour et si les prévisions démographiques se réalisent, les musulmans devraient à un moment donné prendre obligatoirement, le contrôle politique de la France.
Dans la même situation, nous agirions de la même façon.
En effet, l’accroissement du nbre de musulmans en France s’accompagnera automatiquement d’une prise de conscience de leur poids politique et d’une volonté de détenir les instances représentatives du pays, et cette conscience a pris naissance lors des manifestations de 2004 contre la loi sur les signes religieux à l’école, lorsque des femmes voilées brandissaient leurs cartes d’électrices.
L’avenir de la France se jouera dans les 30 prochaines années parce que l’islamisation s’inscrit plus dans son avenir que dans son présent.
Sa survie dépendra de la capacité des responsables politiques français à avoir le courage de reconnaître le danger et à avoir la volonté de le combattre.
Le pays où vivront nos enfants et nos petits-enfants aura un visage différent selon que cette volonté existe ou non.
Extraits d’un article de Louis CHAGNON
C'est pourquoi je ne dirai pas : " aux armes citoyens "
mais :
" Ã vos bulletins de vote citoyens.. !!! "
Désormais, nos politiques doivent considérer cette affaire, comme vitale pour la nation.
Nous devons connaître ces chiffres par différents organismes indépendants..
- Soit ils contestent ces chiffres et projections et apportent les preuves que les démographes se trompent, et de toutes façons, à la fin de ce débat salutaire, il faudra exiger d'eux qu'un référendum soit organisé sur ce thème..
- Soit ces chiffres sont incontestables, et il faut de toute urgence, organiser un référendum et prendre toutes les mesures qui s'imposent.
Si tel était le cas, nous avons juste le temps de prendre des mesures démocratiques et les moins injustes possibles, pour régler ce problème majeur.
Si ce ne sont pas des démocrates qui le font, toutes les prochaines échéances seront de plus en plus tendues, et la France court le risque de voir, demain, des extrémistes s'occuper du problème, des extrémistes élus démocratriquement par le peuple excédé.
2007-03-28 17:00:08
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
5⤊
0⤋