English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je précise que pendant les 6 derniers mois de notre mariage, elle avait monté un dossier contre moi en cachette, vu la police a plusieur reprises pour des faits imaginaires ou déformées. J'ai compris durant notre procès, qu'elle voulait me quitter avec toutes les fénéfices et tout les avantages...En me disant avant de partir " si tu veux les enfants tu les garde, moi je verrai plus tard" . Aujourd'hui sachant que la justice ayant découvert son manège...Elle se mis soudainement a aimés mes enfants...alors que madame été partit en vaccance avec son amant en laissant chez des personnes peu respectables mes deux petites filles agées de 3 et 4 ans durant la canicule 2006. Aujourd'hui il est hors de question , que je laisse a ce monstre mes enfants. Qui ne vois que son cu et son intéret. A cause de cette situation mon père d'un age avancé et qui adorait temp ses petits enfants en a été très affecté et en est décédè en Novenbre 2006.

2007-03-28 08:19:21 · 9 réponses · demandé par nemesis 3 dans Amour et relations Famille

Encore une chose, avant de me marier avec ce démon. J'aimai du plus profond de mon coeur et de mon ame une autre femme, elle aussi elle m'aimait de toutes ces forces. Mais les pressions familliales on eu raison de moi, et c'est ece demon qui s'est auto désigner pour moi par des chantages aux lettres d'amours qui ont su touché mes pères. Malgrés tout, je me suis sacrifier corps et ames pour mes engagement volés. Et j'ai toujour su resté correcte et respectueux enver tous le monde. Seul dans mes moments de solitudes...j'avais mal dans mon coeur car je ne reverrai plus jamais l'amour que j'ai temps aimée..mais je ne voulais pas le montrer a personne...car étant Homme je devais honorer mes engagement malgrè moi sans discutés...sans montrer un signe de faiblesse...mais aujourd'hui j'ai plus mal que jamais...j'ai perdu mes enfants a moitié...j'ai perdu mon père...j'ai perdu mon honneur...je me suis sacrifié pour les autres pour rien...

2007-03-28 08:19:45 · update #1

Pour ne rien vous cacher, mes deux famille respectif avait arranger l'affaire...finalement j'ai du cédé avec le coeur brisé comme celle que j'ai aimé, d'accepter ce démon dans ma vie...Malgrè tout je me suis forcé a aimé ce démon malgrè moi vis a vis de mes engagement...l'amour est éternel car aujourd'hui encore même si mon aimé a refait sa vie...je sais quel souffre terriblement pour moi aussi...
Madames il n' ya pas que les femmes qui sont forcé a se marrier...il ya aussi des hommes qui sont forcés a se marrier...vous ne pouvez pas imaginer le suplice cérébral qu'on peu vous faire pour accepter n'importe quoi..

2007-03-28 08:20:08 · update #2

Comme certaines ou certains on pu faire la remarque et c'est a juste trite.
Je ne charche pas avoir bonne conscience ou raconter ma version des faits, car les deux parties doivent être enttendu pour donné un sens a mon histoire pour que vous puissiez appréciez le vrai du faux. c'est légitime de votre part et je n'attendais pas moins vous. Mais je vous raconte mon ressentis et ce que j'ai dans le coeur en mon ames et consience.

2007-03-28 08:27:30 · update #3

Encore une chose pour répondre a Cocogato...tu as tout a fait raison de souligné ce que tu viens de dire...mais cette femme porte un amour illusoire pour mes enfants pour ne pas subire les foudres de la justice car son amour est son amant ...je n'ai pas encore tout compté avec document a l'appuie. Sinon pour te répondre j'aime mes enfants c'est pour çà que je me bats pour elles. Leur mère utilise des manigances au quotidien pour usurpé la justice ....mais en tant que père et connaissant ces intentions. Il est hors de question de lui laissé mes enfants ni a elle ni a personne...je briserai de mon sang tout le mur qui s'y froteront.

2007-03-28 08:34:57 · update #4

Aujourd'hui que je suis dans les ténébres. Tout le monde m'a abandonné je suis seul face a mon destin. Mais je n'ai pas le droit de plier les genoux, car personne ne me relèvera si ce n'ai moi même.

Merci a tous de m'avoir écouté, ca ma fait du bien de dire ceque j'avais dans le coeur

2007-03-28 09:17:58 · update #5

9 réponses

Ton histoire me touche profondément tu sais....
Elle m'est aussi étrangement familière...Je trouve mesquin le fait de monter des dossiers comme ça pour vous détruire...Pourquoi n'essayez-vous pas d'avoir une franche explication une fois pour toutes ?
C'est dramatique ce qui t'est arrivé, et je compatis, sincèrement !
Certes, tu n'as pas eu le choix à un moment de ta vie, mais maintenant, tu es capable de prendre les bonnes décisions, non ?
Laisse la haine et la rancoeur de côté, elles ne te mèneront à rien...Essaie d'écouter tes sentiments, ta raison, tes enfants aussi....Prends le temps de peser tes arguments et reste réfléchi...Si tu agis comme un père responsable, lucide et posé, tu auras le droit de ton côté !
L'erreur est humaine, mais le sacrifice inutile !

Bonne chance et tiens nous au courant, nous sommes avec toi !
Bisous, Angela.

2007-03-28 08:42:44 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

Ton histoire est terrible, je te souhaite de pouvoir passer à autre chose et rencontrer une femme que tu pourras aimer librement.
Bon courage à toi.

2007-03-28 15:27:21 · answer #2 · answered by ? 5 · 1 0

je ne pense pas qu'on ta obliger à te marier avec elle,mais je pense que tu l'aime encore,et tu serra bien dans ta peau que si tu l'oublie.Je sait que c'est pas facile mais si tu sort un peu voir de nouvelles tête ou des collègue et amis tu te changera les idées .Résultat mieux dans sa tête mieux dans sa peau et peut-être que tu retrouvera quelqu'un qui t'aime et que tu aimera mais c'est très long alors courrage ne baisse pas les bras.

2007-03-29 08:47:07 · answer #3 · answered by cricri 1 · 0 0

je n'ai pas trouvé de sens à tous ce que tu as pu écrire...une femme ne quitte jamais un homme parce qu'elle a trouvé un autre...tu as du surement lui faire quelque chose qui l'a amené à faire ce qu'elle a fait... et puis à te lire je sens que tu dois être un homme méchant... je te sens exactement comme le père de ma fille cherchant à mettre tout le monde de son coté afin qu'on compatise à sa douleur..qu'on ne le juge pas mais qu'on me condamne ...qu'est ce que vous les hommes vous etes mauvais... je suis sur que quand on va écouter la femme c'est autre chose on entendra... tu n'as que ce que tu mérites... et dieu va l'aider à trouver sa voie...

2007-03-29 04:11:17 · answer #4 · answered by clara 2 · 0 0

Bon courage, Que Le bon Dieu soit avec toi!!
J'ai pas grand chose à dire, pas de chance!!
Couuuurage!

2007-03-28 16:59:32 · answer #5 · answered by mimi 3 · 0 0

C'est vraiment touchant! je suis de tout coeur avec toi! bon courage.
Si tu as besoin de conseils pour les filles,je suis joingnable par e-mail

2007-03-28 16:24:09 · answer #6 · answered by foufoun 2 · 0 0

va vers les bonnes choses , cest a dire ton premier amour,
mais arrangez vous pour ne pas faire encore des malheurs, paix avec vous !

2007-03-28 15:27:32 · answer #7 · answered by ☀️Joana 7 · 0 0

arrête tes conneries , là !
si vous vous êtes mariés , c'est que vous vous aimiez !
que vous vous sépariez , ce sont des choses qui peuvent arriver , mais à quoi sert de vouloir détruire l'autre ?
même si vous vous détestez , pensez avant tout à vos enfants !
ce sont elles les premières victimes , ne l'oubliez pas !
alors soyez un petit peu moins cons et égoistes , aussi bien toi que ta femme !
à te lire , on dirait que vous ne pensez qu'à vous haïr .... ayez au moins l'intelligence de préserver vos filles , qui ne vous ont rien demandé et qui en souffrent !

2007-03-28 15:26:31 · answer #8 · answered by ♥ cocogatoune ♥ 7 · 1 2

digne d'un très bon polar

2007-03-28 15:25:27 · answer #9 · answered by amedesmots 2 · 0 2

fedest.com, questions and answers