English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

plusieur centaines de cités " interdites" habité pour la plupart de Francais d'origines Afro Magrebine, Violence Hurbaine, 80% des interpellations ete des jeunes issues des même origines, Hier, Gard du Nord = 13 interlépations = 12 Francais originaires d' Afrique...

Réel probleme d'identité ? ou rejet de la République ?

Merci pour vos réponse !

2007-03-28 01:15:20 · 24 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Immigration

24 réponses

Tout est foutu....crois moi, demain ils seront majoritaire chez nous en France terre millénaire Chretienne et Blanche...

ps : Votez Sarko comme ca s'a ira encore plus vite ! lol

2007-03-28 02:35:16 · answer #1 · answered by Anonymous · 3 2

Bien sur qu'il s'agit d'un problème et non pas "de la solution" comme l'a dit récemment la cruche du poitou !

Il faut réaliser que nous avons souvent à faire à des personnes qui ne veulent pas et ne voudront pas s'intégrer. Ils sont attirés ici par des avantages sociaux et économiques. Ils viennent pour vivre ici, comme "au bled". N'entendent faire AUCUN effort et qui par contre entendent "EXIGER" papiers, soins, scolarité, logement... Entendent faire accepter les piscines non mixtes, les salles de prière dans les hopitaux, les gynécologues femmes, les cantines "sans porc", les mosquées etc etc etc.

5 % seulement des immigrés africains viennent avec pour pretexte "le travail". C'est une stat INSEE. Nous n'avons d'ailleurs plus les moyens de leur offrir du travail qui fait déjà défaut aux Français, ni des logements qui sont devenus extrêmement onéreux. Cela suffit et celà n'a rien à voir avec le racisme, la France, ni aucun pays au monde n'a la possibilité d'accueillir un nombre toujours plus important et continuel d'immigrés, aussi gentils, pauvres et sympathiques soient-ils. C'est une utopie et ça nous conduit dans le mur.

La France est le pays qui fait de loin le plus d'efforts pour les immigrés. Nous avons dépensé des sommes colossales, comme nulle part ailleurs pour l'intégration, l'éducation, les allocations en tout genre, les soins etc etc etc. Ce sont les contribuables qui ont payé pour tout ceci, alors c'est vraiment hypocrite de dire que la france est raciste comme je l'entends parfois. De plus nous acceptons ici, cent fois plus qu'il n'est toléré dans les pays "d'origine" de ces gens.

Alors il faut être clair à présent, ceux qui ne se trouvent pas à leur aise en France, qui n'aiment pas les Français, qui n'aiment pas les conditions de vie qui leur sont offertes (pourtant meilleures que chez eux...) sont invités à rentrer dans leur pays d'origine. Personne ne les a obligés à venir, et s'ils sont au final moins bien ici, qu'ils retournent dans leur pays. Ils faut aussi qu'ils prennent leurs responsabilités, comme tout le monde, et cessent de mettre leur propre médiocrité sur le dos du "Français raciste" ou de "l'Etat".

Ensuite, la pensée unique de gauche commence sérieusement m'insupporter. Le mot "raciste" ou "facho" est employé aujourd'hui pour désigner toute personne qui ose dire l'inverse de ce que dit la gauche. Par exemple, il est devenu impossible de critiquer l'islam ou l'immigration. Sinon on est raciste. Car il est établi par les bien-pensants de gauche et autres adeptes de la pensée unique que l'immigration et le multiculturel sont forcément des bonnes choses, et l'islam forcément une religion de paix. Quiconque ose émettre l'ombre d'un avis contraire, est immédiatement classé comme fasciste ou raciste. C'est ça, la démocratie en france ! On peut dire tout le mal qu'on veut des Français. On peut insulter sans problèmes les Américains, mais surtout pas les algériens, marocains ou autres... ! C'est la dictature de la pensée qui a été instaurée par la gauche et toutes les associations anti-françaises qu'ils ont créées.

Nous en avons marre de nos valeurs bafouées, marre des gens qui ont peur de rentrer chez eux le soir, marre des dégradations, marre d'entendre va niquer ta mère, marre de notre culture bradée et négociée par les bien pensants et collabos au nom du "multiculturalisme". Marre la destruction méthodique des Eglises dans les pays étrangers et de la persécution des Chrétiens dans les pays musulmans et dans le même temps de la construction des mosquées en Europe. Marre que tout soit un dû ! Les papiers sont un dû, les logements sont un dû, les soins sont un dû ! Marre qu'on confonde la tolérance et l'acceptation du n'importe quoi ! Marre que les gens qui bossent toute leur vie aient du mal à obtenir un examen médical alors qu'à côté on invente l'aide médicale spéciale pour les clandestins !

2007-03-28 08:19:28 · answer #2 · answered by Anonymous · 10 3

mais non ! ce sont les Suédois le vrai problème !

2007-03-28 08:22:34 · answer #3 · answered by PhilGood 3 · 7 1

Réel problème sans ministère de l'immigration et de l'identité nationale:l'intégration de la gauche a échoué et a créé des monstres de la gare du nord:n'attendez point:seul Sarko peut sauver la France!

2007-03-28 08:44:57 · answer #4 · answered by jean didier N 2 · 3 0

Juste pour toi au dessus :

La colonisation, je m'en bas les couilles, j'etais meme pas né alors faudrait arreter de nous rabacher avec ça et si tu as honte d'etre française, part vivre ailleurs, en algerie par exemple, tu verras la vie y est bien meilleur !!!

2007-03-28 10:25:09 · answer #5 · answered by ipanema9 3 · 3 1

c'est terrible pour la France ! qui devient un véritable pot de chambre .Tout ce beau monde qui a bénéficié d'aide pendant des années ! maintenant ils arrivent en masse dans notre pauvre France ! n'étant pas capables de se débrouiller seuls chez eux ! Ils nous colonisent et détruisent tout et n'ont même pas la reconnaissance du ventre

2007-03-28 10:49:47 · answer #6 · answered by Anonymous · 1 0

Le problème de l'immigration, c'est qu'on est dirigé par des gens dont les valeurs datent du début du XXeme siècle ==> de la bidoche pour l'armée et des bras pour l'industrie.
En fait, la baisse de la population en Europe ( et en France ) est une vrai chance. Ecologiquement, la France ne peut pas faire vivre 63 millions d'habitants. La preuve , agriculture intensive, problème de population des villes ( densité humaine) ou eau de plus en plus cher ( donc rare ) a fournir à la population. Dans 50 ans, il n'y aura plus d'énergie fossile abondante , ce qui entraînera une baisse du pouvoir d'achat et un retour en arrière dans la vie quotidienne ( c'est pas les éoliennes et l'energie solaire qui remplaceront l'essence pour le transport des matieres de base).
Pourquoi ne pas se dire une bonne fois pour toute que l'augmentation de la population est un probleme meme en France. On peut tres bien vivre sans croissance ( le gros mensonge de Big Brother), je sais , je sais, qui va payer nos retraitres !!!. Il faut travailler plus longtemp et plus "qualitativement". Prendre en charge les anciens, meme si on est moins nombreux. Le probleme de la pyramide des ages se reglera dès 2030. Il faut que d'ici la, il y ai un concensus entre generation. La retraite est un droit, mais que penser d'une société qui travaille pour payer à ses retraités des croisières sur le nil, des protheses de hanches et des années de grabataires sur des lits d'hopitaux ( et pas pour tous ). Respectons nous, on doit tous comprendre que les moyens d'une société qui veut survivre doivent servir à l'avenir de cette société et il vaut mieux investir sur la formation des jeunes que sur les vacances des retraités. Aujourd'hui, beaucoup de retraités ont un niveau de vie supérieur à ce qu'ils avait à 30 ans , alors que leur enfants de 30 ans ont un niveau de vie inférieur. Trouvent-ils cela normal.
Alors pour l'immigration, c'est simple, soit on continue à favoriser les gens qui avait 30 ans il y a 30 ans et il faut minimum 5 millions d'immigrés dans les 15 prochaines années soit on change notre pays et on arrete avec toutes les conneries du XXeme siecle.
L'immigration n'est pas une obligation pour l'avenir mais ca veut aussi dire des sacrifices pour nous.

Alors si tu ne veux pas d'immigration ( de toute sorte ), il va falloir faire des efforts qui couteront à tous

2007-03-28 09:06:59 · answer #7 · answered by KronStat 1 · 1 0

c'est le resultat de la politique de ghetoïsation mené depuis des annnées en France

2007-03-28 08:22:32 · answer #8 · answered by tikok974 3 · 4 3

ils reagissent comme dans leur pays d'origine!!! tu interpelles un africain et tu en as 10 puis 20 puis ... en quelques minutes autour de toi! et ils cassent tout ils palabrent ect...suffit de voir gare du nord le resultat pour un simple controle de ticket! seulement ici ils sont proteges on va encore dire que c'est de la faute aux policiers mais c'est tres bien que cela arrive quelques semaines avant les elections!! ils se font de la pub tout seul!

2007-03-28 08:30:43 · answer #9 · answered by alapatjb 3 · 3 3

A Tawfik: t'inquiète pas on sera là quand il faudra vous serez pas décus... En France y a pas que des cités, pas que des endroits ou vous croyez faire la loi les racailles! Et tous ces gauchistes naifs qui vous défendent devront bien ouvrir les yeux à ce moment là...et choisir leur camp!

2007-03-28 12:22:30 · answer #10 · answered by Mettez les voiles! 2 · 1 2

fedest.com, questions and answers